Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 25 Mai 2011, 17:51

DOWN : Je viens de me faire piquer par une guêpe !! :ouin:
Heureusement que je me sais pas allergique aux piqûres de guêpe !! D'habitude c'est sur le ventre que je me retrouve piquée mais la c'est sur l'avant bras droit ! Ça change ! Mdrrrrrr

UP : Ce matin, au boulot, on m'a donné mon aprem !! Du coup, j'ai fait un peu de shopping en sortant !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 28 Mai 2011, 16:08

UP: Fofoooooooooooooooooooooo tu m'as manqué!!!!!!!

DOWN: On s'est fait cambriolé lundi dernier! D'où ma grande absence! On nous a volé le PC et la playstation 3! La maison a été retrouvé sans dessus dessous mais heureusement tout le monde va bien!

UP2: Bah aujourd'hui on s'est acheté deux nouveaux pc et une playstation!! Tout ca au même prix du seul PC qu'on a perdu!! Huhu finalement on se retrouve un peu gagnant :D
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 28 Mai 2011, 20:47

WOW Ca craint pour le cambriolage Yuna !!!! Oui heureusement que tout le monde va bien !! Ouuuuf !

UP (parce qu'il faut bien que j'en mette un maintenant je suis là... lol) :
Réunion tupperware chez ma tante cet aprem !! C'était bien sympa ! lol

DOWN :
J'ai un peu trop dépensé à cette réunion lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Garvy » 29 Mai 2011, 01:27

pour une fois je poste un petit message ^^

UP: enfin internet dans mon appart au québec, j'ai vu le journal de 20h de France 2 sur une chaine canadienne =)

DOWN: il pleut à Trois-Rivières, il fait froid, et je veux pas commencer mon stage T_T
Garvy
bassine de papier
bassine de papier

Messagepar jouly18 » 29 Mai 2011, 08:12

Ganbatte Garvy pour ton stage !!! ^^ Et n'hésites pas à poster dans les topics si tu en as envie !! lol

UP : Mes parents sont rentrés de leur voyage en Turquie !!

DOWN : Mes parents sont rentrés de leur voyage en Turquie !! Bah quoi ? J'étais bien avec la maison pour moi toute seule !! MDRRR
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Andros » 31 Mai 2011, 19:31

Down : NUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mon DDE a cramé le soir de mon anniversaire (merci pour le cadeau lol), adios amigos de 450 gigas de vidéos, toute ma collection pinienne a décédé en ce funeste jour et sans aucun espoir de revenir à la vie, je me vois pas tout retélécharger u_u j'avoue ce qui me saoule le plus c'est les dramas, je me fais souvent des petits épisodes de dramas piniens par ci par là quand c'est la déprime, oui je les connais par coeur mais c'est ça qui est bien, et je vais pas tout tél pour regarder l'épisode 7 de Long love letter une fois tous les 36 du mois

...sans parler de ma collection fanatique de scans, a pu rien du scan, heureusement que je les avais up il y a 3 siècles, tout n'est pas perdu enfin si pour moi vu que non, je vais pas re télécharger tout ça

basiquement c'est le DESESPOIR

aussi tous mes films et toutes les séries tél en prévision genre
- toutes les saisons de buffy (ok j'ai regardé que le 1 de la saison 1 mais je risque pas de tout retélécharger maintenant RAAAAAAAAAAAAH)
- saison 2 de Community NUOOOOOOOOO baby reviens
- The Office !!!! j'avais 5 saisons !!!
- Twin Peaks et Mad Men
- United States of Tara
- saison 2 de Sons of Anarchy

sans parler de toutes celles que j'ai déjà vues mais que je garde parce que je me les refais souvent
- CRIMINAL MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDS nuo j'avais quasi tout, 6 saisons, enfin juste les meilleurs épisodes que je serais incapable de retrouver sans tout retélécharger et juste non
- misfits ;_; misfiiiiiits ;_____;
- merlin (là pareil juste les meilleurs, the best of quoi, RIP)
- Veronica Mars (ok sauf la saison 3 bouh nul la saison 3)
- The Borgias ! César ! Lucrèce ! Alexandre VI ! revenez !!!!
- AVATAR THE LAST AIRBENDER la nation du feu a fini par gagner tout le monde est mort zukooooo un dernier éclair a eu raison de toi
- Sherlock bbc (bon là que 3 épisodes susceptible de retéléchargement heureusement)
- mIranda !!! miranda !!!
et plein d'autres surement que je passe à la moulinette de ma mémoire atroce

et les dramas NON MAIS LES DRAMAS que vais je faire sans Karei naru ichizoku et Engine et Bara no nai Hanaya et IWGP et Kurosagi et Pride et Iljimae 1 million stars falling from the sky nononononononononono

...et TOUTES LES SAISONS DE DOCTOR WHO NONONONONONONONONONONONONONONONO
NONONONONONO
NONONONONONONONONO (enfin les saisons 5&6 étaient saines et sauves, toujours les avoir en double, on ne peut pas vivre sans une petite dose du onzième docteur chez soi, ouf pas besoin de tout retél)

bref désolée pour cette étalage, mais DDE est mort et ne reviendra pas ni ne sera remplacé car il était cher le petit, ce qui veut dire que tous ces fantômes ne seront pas retéléchargés et sont donc morts à tout jamais. C'était mon adieu. Adieu, DDE. Je voudrais dire que tu as bien servi que tu étais fidèle, honnête, rapide et travailleur, mais la vérité et que TU AS CRAQUE COMME UN LACHE ET LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ALORS QUE TU ETAIS ENCORE SI JEUNE DDE AS TU HONTE TU DEVRAIS AVOIR HONTE DDE TU N'ES QU'UN RAMASSIS DE FILS ET DE FER TRAITRES ET PUANTS (et cramés) DDE JE TE HAIS TOI ET TOUS CEUX DE TON ESPECE DISPARAIS ET NE REVIENS JAMAIS (quoi que si tu pouvais revenir en fait ça serait cool) CONN*RD SALETE MARIN D'EAU DOUCE CORNICHON ETC ETC ETC

non mais j'avais des provisions pour les 10 années à venir quoi, je me retrouve telle la cigale quand la bise fut venue

adieu monde cruel

UP : il fait beau aujourd'hui et il a plu cette nuit les petites plantes vont pousser dans les champs
Image
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar yunalesca » 31 Mai 2011, 20:12

Androoooooooos!!! Je te comprend! J'ai vécu ça il y a une semaine par le vol de mon pc portable!!! Je te soutiens moralement!! Ganbatte, tu vas vite surmonter ca

Up: Visite du nouvel appartement! Ma nouvelle chambre est petite mais plus grande que celle que j'ai actuellement ;)
Down: Examen de chinois demain... je n'ai pas encore commencé a étudier! Je sens bien ma première nuit blanche!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 02 Juin 2011, 10:01

Down : mon ordi m'a fait très peur j'ai cru qu'il allait mourir T_T mais après une restauration système il est comme avant mais je pense qu'un petit scan virus va lui faire du bien (déjà 3 fichiers infectés....) j'ai eu vraiment très peur !En plus je viens de récupérer une connexion internet excellente (j'étais revenu au 56k du début d'internet c'était horrible).

Up : J'ai peut être trouvé mon stage en entreprise, c'est pa slà où je voulais mais c'est pas grave j'ai mon stage lol donc un soucis en moins... OUF !

Voila je suis la troisième de la ligné "ordinateur maudit", jamais 2 sans 3 comme on dit.... donc les autres sont sauvées !
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar Momoyama » 02 Juin 2011, 16:59

Allez zou, la psychose informatique continue!!

DOWN: Mon disque dur externe OSE provoquer mes nerfs!!! Je veux stocker innocemment des trucs dedans, des vidéos, des musiques, la routine... Sauf que d'un coup, PAF Ca fait pas des Chocapic, c'est encore pire!! Je peux PLUS y accéder par mon ordi :wtf2: Alors, je peux regarder sans AUCUN problème mes films, séries, vidéos tout ça MAIS je peux pas écouter ma musique du disque externe NI exploser le fichier, parce que c'est celui qui déconne, parce que je peux PAS avoir sur mon ordi!! Ordi qui, bien sur fonctionne avec Vista, donc, légère envie de meurtre!! ET le truc trop marrant, je peux voir dans une fraction de demi seconde l'icone du disque dur en ENLEVANT le port USB... j'appelle ça du foutage de gueule et j'ai qu'une envie, faire du foot avec... mais je me retiens, y a trop de données précieuses dedans T_T

UP: 17 petits jours de rien du tout avant mon gala de danseuh :nyaaa:
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 05 Juin 2011, 23:01

Ce soir c'est du down down down!!!

Down1: Apparemment, mon groupe coréen préféré BIG BANG et 2ne1 vont venir faire un concert à Londre! Hors de Prix pour moi, je ne pourrai jamais y aller! En plus c'est pas juste >.< la France était bien avancée dans les votes par rapport a l’Angleterre

Down2: Je ne suis vraiment mais vraiment pas prête pour mon examen de demain! Je vais juste le signer... ca me désole un peu >.<

Up: Je vais peut-être trouver un job étudiant! Je vais juste postuler demain, mais apparemment ils ont fort besoin d'étudiants! j'espère qu'ils vont me prendre
Image
yunalesca
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café