par Andros » 31 Mai 2011, 19:31
Down : NUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mon DDE a cramé le soir de mon anniversaire (merci pour le cadeau lol), adios amigos de 450 gigas de vidéos, toute ma collection pinienne a décédé en ce funeste jour et sans aucun espoir de revenir à la vie, je me vois pas tout retélécharger u_u j'avoue ce qui me saoule le plus c'est les dramas, je me fais souvent des petits épisodes de dramas piniens par ci par là quand c'est la déprime, oui je les connais par coeur mais c'est ça qui est bien, et je vais pas tout tél pour regarder l'épisode 7 de Long love letter une fois tous les 36 du mois
...sans parler de ma collection fanatique de scans, a pu rien du scan, heureusement que je les avais up il y a 3 siècles, tout n'est pas perdu enfin si pour moi vu que non, je vais pas re télécharger tout ça
basiquement c'est le DESESPOIR
aussi tous mes films et toutes les séries tél en prévision genre
- toutes les saisons de buffy (ok j'ai regardé que le 1 de la saison 1 mais je risque pas de tout retélécharger maintenant RAAAAAAAAAAAAH)
- saison 2 de Community NUOOOOOOOOO baby reviens
- The Office !!!! j'avais 5 saisons !!!
- Twin Peaks et Mad Men
- United States of Tara
- saison 2 de Sons of Anarchy
sans parler de toutes celles que j'ai déjà vues mais que je garde parce que je me les refais souvent
- CRIMINAL MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDS nuo j'avais quasi tout, 6 saisons, enfin juste les meilleurs épisodes que je serais incapable de retrouver sans tout retélécharger et juste non
- misfits ;_; misfiiiiiits ;_____;
- merlin (là pareil juste les meilleurs, the best of quoi, RIP)
- Veronica Mars (ok sauf la saison 3 bouh nul la saison 3)
- The Borgias ! César ! Lucrèce ! Alexandre VI ! revenez !!!!
- AVATAR THE LAST AIRBENDER la nation du feu a fini par gagner tout le monde est mort zukooooo un dernier éclair a eu raison de toi
- Sherlock bbc (bon là que 3 épisodes susceptible de retéléchargement heureusement)
- mIranda !!! miranda !!!
et plein d'autres surement que je passe à la moulinette de ma mémoire atroce
et les dramas NON MAIS LES DRAMAS que vais je faire sans Karei naru ichizoku et Engine et Bara no nai Hanaya et IWGP et Kurosagi et Pride et Iljimae 1 million stars falling from the sky nononononononononono
...et TOUTES LES SAISONS DE DOCTOR WHO NONONONONONONONONONONONONONONONO
NONONONONONO NONONONONONONONONO (enfin les saisons 5&6 étaient saines et sauves, toujours les avoir en double, on ne peut pas vivre sans une petite dose du onzième docteur chez soi, ouf pas besoin de tout retél)
bref désolée pour cette étalage, mais DDE est mort et ne reviendra pas ni ne sera remplacé car il était cher le petit, ce qui veut dire que tous ces fantômes ne seront pas retéléchargés et sont donc morts à tout jamais. C'était mon adieu. Adieu, DDE. Je voudrais dire que tu as bien servi que tu étais fidèle, honnête, rapide et travailleur, mais la vérité et que TU AS CRAQUE COMME UN LACHE ET LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ALORS QUE TU ETAIS ENCORE SI JEUNE DDE AS TU HONTE TU DEVRAIS AVOIR HONTE DDE TU N'ES QU'UN RAMASSIS DE FILS ET DE FER TRAITRES ET PUANTS (et cramés) DDE JE TE HAIS TOI ET TOUS CEUX DE TON ESPECE DISPARAIS ET NE REVIENS JAMAIS (quoi que si tu pouvais revenir en fait ça serait cool) CONN*RD SALETE MARIN D'EAU DOUCE CORNICHON ETC ETC ETC
non mais j'avais des provisions pour les 10 années à venir quoi, je me retrouve telle la cigale quand la bise fut venue
adieu monde cruel
UP : il fait beau aujourd'hui et il a plu cette nuit les petites plantes vont pousser dans les champs