Go to footer

[Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [drama] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Vivi » 09 Nov 2012, 20:02

C'est dommage oui ^^" Mais si ca marche bien ils sont cap d'ajouter des dates !

J'ai regardé les 2 premiers épisodes aussi et c'est juste à mourir de rire !!
C'est mon drama de la saison !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [drama] MONSTERS - Yamapi

Messagepar chibichu » 15 Nov 2012, 16:27

On a un petit appreçu des PV de Monster et MONSTERS

ICI
J'aime vraiment les deux versions monster!!! En tout cas, dans les PV on voit bien les deux ambiances des musiques!!

Pour le drama,j'ai vu les 4 premiers,j'adore Pi, il est excellent dans ce drama, par contre, l'inconvénient des dramas policiers, c'est que chaque épisode est construit pareil!!!
Mais Pi, une petite merveille à regarder!!!
Par contre, le "sono mama sono mama" de Shingo commence à me taper sur le systéme lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [drama] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Rubymoon » 15 Nov 2012, 17:57

J'aime aussi les deux versions mais un peu plus la première qui est très sérieuse alors que l'autre est totalement déconnarde.
Après faut voir avec les versions longues.

Je sus trop fan de son personnage aussi !! Je me demande s'il va servir à quelque chose au moins une fois dans le drama mdrrrr
Les "sono mama sono mama" de Shongo j'y avais pas prêté attention au début mais dans le 3e et 4e épisode il le dit très très souvent lol et je ne sais même pas ce que ça veut dire vraiment parce qu'à chaque fois c'est une situation différente XD même les sous titres sont différents !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [drama] MONSTERS - Yamapi

Messagepar yunalesca » 16 Nov 2012, 20:29

Aaaaaah je suis trop fan! j'ai hâte de voir les PV au complet! Je pense que j'ai un petit penchant pour Monsters. Ils ont juste trop cool. Le clip est vraiment bien fait! Ils ont vraiment du charisme dans ce PV.
L'autre est aussi bien sympa.

Je ne suis pas encore arrivée à l'épisode 3 mais ce qui me tappe déjà sur les nerf c'est quand Shingo se tape la tête avec son index quand il réfléchit, et ils n'arrêtent pas de mettre un bruit qui va avec... je ne supporte déjà plus le bruit mais sinon le drama est vraiment bien et le personnage de Yampi est vraiment attachant! impossible de le détester.
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [drama] MONSTERS - Yamapi

Messagepar chibichu » 25 Nov 2012, 17:04

ANNONCE

Chose rare dans le monde du drama,Monsters aura que 8 épisodes.


Bizzare car ils sont jamais passés en dessous des 11% d'audience. Mais d'une certaine façon, je pense qu'ils ont raison, avant de nous ennuyer avec les histoires qui se répétent!!! donc dans 2 épisodes,c'est fini!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Vivi » 25 Nov 2012, 18:24

Momo me faisait remarquer que le premier épisode avait été double, et qu'il y a des chances pour que le dernier soit plus long qu'un épisode normal aussi. En terme de temps le compte de 10 épisodes y serait.

Ce n'est pas du tout inquiétant, c'est une histoire de marketing complètement voulu à mon avis ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Rubymoon » 25 Nov 2012, 21:07

Oh c'est dommage parce que même si les histoires sont répétitives, les personnages sont attachants !!
Mais c'est bien s'ils font de bon taux d'audience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar yunalesca » 02 Déc 2012, 14:03

La voici, la version complète du PV.



Quand même je trouve que Shingo est beaucoup plus impressionnant que Pi qui à l'air tout petit, tout mince à coté de lui XD
Shingo fait un peu peur et Pi est classe.
Sinon j'ai pas trop compris le PV mais je le trouve quand même pas mal!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Rubymoon » 02 Déc 2012, 17:38

Shingo est impressionnant quand il fait ses grands yeux comme dans le drama. Ca fait peur lol
Alors que Pi il a un tout petit sourire au lèvre donc il fait moins crédible en monstre XD

Je n'ai pas trop compris le PV aussi enfin sauf à la fin quand on voit le masque reconstitué, je crois que Shingo et Pi sont 2 parties d'un monstre ?! Ce n'est pas très clair. Mais j'ai vraiment aimé, il est bien sympa !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar yunalesca » 10 Déc 2012, 13:04

Même si le drama ne marche pas très bien, Yamapi et Shingo, eux, ont accompli leur mission.

The Monsters est numéro 1 au Top Oricon de cette semaine pour le single le plus vendu.
Le single s'est vendu à plus de 150 milles exemplaires, plus exactement 160,139.

La dernière fois qu'une unit pour un drama a atteint la première place remonte à plus de 6 ans et 1 mois avec "Seaside. Bye Bye" en octobre 2006 par Kisarazu Cat's Eye feat. MCU. Cet unit comprenait Okada Junichi (V6), Sakurai Sho (Arashi), Okada Yoshinori, Sato Ryuta, Tsukamoto Takashi et MCU (KICH THE CAN CREW). Et si l'on remonte à la dernière fois qu'un single a dépassé les 150 000 exemplaires pour un "unit drama" c'était pour Nobuta wo Produce avec "Seishun Amigo" de Shuji to Akira qui était constitué du duo Yamashita Tomohisa et Kamenashi Kazuya (KAT-TUN).

source: nautiljon

Ils ont marqué l'année 2012 ^^ ca fait plaisir d'entendre ce genre de bonne nouvelle. J'espère que Pi continuera à réussir dans son parcours!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité