Go to footer

Cover chansons.

Covers (choré/chansons)


    Règles du forum
    
Bonjour Honte,ça va???
Tu peux bouger de là???
Non parce que moi j'ai envie de danser et de chanter,
et de le faire partager au monde entier!!!!

Re: Cover chansons.

Messagepar yunalesca » 26 Avr 2012, 11:01

Voici ma petite cover pour season!

http://www.mediafire.com/?qcme7g7e7bhd8rp

Bon, ma voix n'est pas vraiment parfaite étant un petit peu enrhumée! Mais je ne voulais pas te faire attendre plus et j'avais hâte d'écouter le résultat final
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Cover chansons.

Messagepar Gribouille » 27 Avr 2012, 14:03

J'aaaaarrive paaaas. Genre le refrain, impossible de chanter synchro avec toi. Donc j'ai baissé ma voix, pi voilà.
http://www.mediafire.com/?a47klaph1gmzk19
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 99
Inscription: 24 Juil 2010, 22:43


Re: Cover chansons.

Messagepar yunalesca » 27 Avr 2012, 20:36

ooooooooh tu n'aurais pas du baisser ta voix! ce n'est pas grave! c'est clair que comme on s'enregistre séparément ce n'est pas toujours facile d'être super synchro :( ou alors tu aurais du baisser ma voix, pour moi ce n'est pas grave, en plus c'est toi qui fait tout le boulot!

En tout cas la chanson est superbe! Je suis vraiment contente du résultat final :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Cover chansons.

Messagepar Gribouille » 28 Avr 2012, 00:23

Ben nan ! Tu chantes mieux que moi, donc vaut mieux laisser la tienne ! xD En plus y a plein de trucs que j'arrivais pas à prononcer. O__O (Oui, j'arrive à chanter A PAGE, mais pas Seasons. . . >.>")
Ah, et j'vais avoir un soucis. Le logiciel pour mixer les chansons, c'était versions d'éssais alors dans quelques jours...à pu ! Donc j'vais devoir trouver une alternative. Mais ce sera surement moins pratique. A voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 99
Inscription: 24 Juil 2010, 22:43


Re: Cover chansons.

Messagepar yunalesca » 28 Avr 2012, 01:12

Merci, mais ne fait plus ça la prochaine fois quand même :p, toi aussi tu as une mignonne voix rhoooo! Moi je ne gère pas du tout A Page, impossible pour moi de la chanter. J'avoue que Season, j'ai eu beaucoup de mal avec les partis en anglais, j'avais souvent plus de respiration! Je pense que j'ai du la rechanter au moins 10 fois avant de bien la faire ;)

Pour ce qui est du programme, je peux m'en charger, tu me donnes le nom du programme, en attendant que tu trouves un autre! Ca fera toujours 15 ou 30 jours d’essais en plus XD
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Cover chansons.

Messagepar Vivi » 21 Mai 2012, 18:16

yoooo de retour !! *fuis*

Je me suis bien vite rendu compte que mon portable + audacity = son de m.... ca fait comme si ma voix était lointaine, et le micro capte touuuut, c'est la galère... je sais pas si c'est parce que j'ai pompé la version la plus récente ou si c'est l'ordi le coupable...
Parce que chez moi avec l'ordi de la maison et une version plus ancienne du logiciel, ca marche très bien !
du coup j'ai attendu d'être chez moi désolé ! u_u

je ne sais pas si le probleme de logiciel de mixage est réglé... en tout cas, je poste ma partie de zukkoke au début du toto, sait-on jamais !

Et sinon, Momo bloque completement sur cette chanson ! je crois qu'elle va abandonner mdr
pour l'instant j'ai rien touché, mais je peux faire ses parties, ou on partage ses lignes, dites-moi !
Je dis ca sans la consulter mais elle sera pas contre mdr

Sinon, momo et moi on a enregistré Mahou no Melody, le résultat viendra bientôt =D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Cover chansons.

Messagepar Momoyama » 21 Mai 2012, 19:02

Oui je vous cède sans regret mes lignes de zukkoke, j'y arrive pas du tout, non seulement à la chanter mais à l'apprécier un minimum, et ça aide pas!! ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Cover chansons.

Messagepar Vivi » 22 Mai 2012, 17:54

Je profite de pouvoir enregistrer des trucs !
Me suis fait plaisir avec un tit solo ^^
Honneur à Leader avec son solo Kumori nochi Kaisei !

Kumori Nochi Kaisei

Yuna (ou Grib si tu passes) si tu as une envie de duo, dis-le moi ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Cover chansons.

Messagepar Momoyama » 22 Mai 2012, 22:40

Voici notre Mahou no Melody de Vivi et moi: http://www.mediafire.com/?9j2rgraekjkfspj
Et un tit solo que je me suis fait, non sans difficulté, Andalucia ni Akogarete de Matchy (mais sur une version rechantée par d'autres jojos, dont Dômoto Koichi ou Imai Tsubasa, pour faire l'instru): http://www.mediafire.com/?enn2g2a9w8n7i38

Et comme dirait l'autre... Encore ^o^ *fuis*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Cover chansons.

Messagepar Gribouille » 24 Mai 2012, 20:49

Houlààà, alors moi, j'ai pu rien du tout comme logiciel !
Je mixais avec Mixpad en fait. Donc, j'ai Zukkoke avec les voix de Yuna et moi. Après faudrait juste rajouter la partie de vivi. (je vous laisse celle de Momo parce qu'en ce moment, j'ai pas du tout le temps... T.T)
Et je poste le montage instru, yuna, grib pour celle qui veut s'occuper de la fin du montage, qu'elle est pas besoin de tout refaire ! : http://www.mediafire.com/?5z11o95nf559mim
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 99
Inscription: 24 Juil 2010, 22:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Karaoké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités