Go to footer

DREAM HIGH 2 (2012)

Aigoo oppaaaaaaaaaaaa !
Les dramas de la Corée

DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar chibichu » 02 Mar 2012, 19:18

Dream High 2

Image

Titre en hangeul : 드림하이 시즌2
Réalisateur : Lee Eung Bok (Dream High)
Sociétés de Production : KeyEast, JYPE, et CJ Media
Producteurs : Bae Yong Joon, Park Jin Young
Chaîne TV : KBS2
Episodes : 16 ?
Date de diffusion : 30 Janvier 2012

Le tournage débutera le 10 Décembre 2011



Casting :

Image

Kang So Ra (Sunny, Dr Champ) dans le rôle de Shin Hye Sung
Jung Jin Woon (membre des 2AM) dans le rôle de Jin Yoo Jin
Park Ji Yeon (Jungle Fish 2, God of Study) dans le rôle de Ri An, membre des HershE
Park Seo Joon dans le rôle de Si Woo, membre des I:dn
Hyorin (membre des Sistar) dans le rôle de Nana, leader des HershE
Im Jae Bum dans le rôle de JB, membre des I:dn

Ailee dans le rôle d'Ailee, membre des HershE
Yoo So Young (My Bittersweet Life) dans le rôle de Park Soon Dong
Kim Ji Soo dans le rôle de Park Hong Joo
JR dans le rôle de Jung Eui Bong
Jung Jeon Joo dans le rôle de Lee Seul, la fille de Lee Kang Chul
Kim Jung Tae (Miss Ripley, Bad Guy) dans le rôle du Proviseur Lee Kang Chul
Kwon Hae Hyo (Lie to Me, Cyrano Agency) dans le rôle du professeur Joo Jung Wan
Park Jin Young (Dream High) dans le rôle de Yang Jin Man
Choi Yeo Jin (I Need Romance, Dream) dans le rôle du professeur Ahn Tae Yeon
Kahi (membre des After School) dans le rôle du professeur Hyun Ji Soo

Kim Soo Hyun (Dream High, MoonSun) dans le rôle de Song Sam Dong (cameo dans l'épisode 1)
IU (Dream High) dans le rôle de Pil Suk (cameo dans l'épisode 1)



Synopsis :

L'École d'Arts Kirin était autrefois une prestigieuse école qui formait des idoles. Cependant, l'école n'a pas réussi à produire de nouvelles stars ces dernières années et a malheureusement fait faillite.
Le Président de Oz Entertainment, Lee Kang Chul (Kim Jung Tae) décide alors de reprendre l'école. Il en profite ainsi pour y transférer ses propres idoles afin de contourner une loi qui requiert que les célébrités mineures étudient pendant un temps donné.
Une compétition se crée alors entre les étudiants turbulents de l'École d'Arts Kirin et les idoles venant de Oz Entertainment.

Shin Hye Sung (Kang So Ra) entre à Kirin avec une note très élevée à l'examen écrit, mais avec une mauvaise note en performance. Elle rencontre ensuite ses camarades Jin Yoo Jin (Jin Woon) et JB (Im Jae Bum), qui lui feront comprendre à quel point la musique peut être amusante.

Jin Yoo Jin était acteur quand il était enfant. Maintenant, c'est un élève rebelle qui aspire à devenir une rockstar. Il essaie de surmonter la douleur subie par le divorce de ses parents grâce à la musique.

{Source : AsianMediaWiki}
{Traduction : Ani}




Bon j'ai pas encore d'avis parce que j'ai encore rien vu mais j'ai le premier épisode au chaud sur mon ordi.
Je m'attends bien entendu à moins bien que la première saison car je pense qu'ils ne peuvent pas faire mieux, mais bon, je vais quand même regarder, y'a toujours de l'espoir que se soit pas trop nul.

Pour la team qui le subde c'est Dwaeji Tokki Fansub


Ou

Dubu fansub (Jusqu'à l'épisode 9)
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar jouly18 » 03 Mar 2012, 21:18

Merci pour cet article et le premier épisode de Dream High 2 ! Seul hic, un mot de passe est demandé après le dl de l'épisode au moment de le visionner !!
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar chibichu » 04 Mar 2012, 13:52

Ah mince j'ai oublié de le mettre.
Je le mets dans le spoile!!!!

Sinon j'ai regardé le premier épisode, et j'ai bien accroché.
J'ai envie de voir la suite donc c'est qu'ils ont fait un bon boulot.
Après je pense que ça va être moins surprenant que la première saison, mais ils ont su faire une autre histoire qui raméne dans cette école.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar jouly18 » 04 Mar 2012, 14:58

Ah super, merci pour le mot de passe !! ^^
Avec ce que tu viens de dire, je suis pressée de voir ce premier épisode !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar chibichu » 05 Mar 2012, 12:17

Je viens de trouver une team qui a déjà traduit jusqu'à l'épisode 9, donc douzo
Y'a les liens DL et streaming
Dubu fansub

Ca c'est une bonne nouvelle !!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar suika22 » 05 Mar 2012, 12:53

Vu que je peux pas attendre que ce soit traduit en français je les regarde en anglais la semaine meme où c'est diffusé xD Et j'avoue que c'est vraiment pas mal o/ déja un casting en or et de très nombreux guests!!! J'arrive pas trop à dire si c'est mieux ou pas que la première saison. Déjà je pense que c'est plus décalé ce qui pourrait rebuter certains mais ça se laisse vraiment voir !! Les personnages sont attachants et chaque semaine je suis au désespoir pour attendre les épisodes >.< (cette semaine ça sera les épisodes 11 et 12). Il faudrait pas partir sur une mauvaise impression dès le départ ^^
Spoiler: Afficher
JB me donne un coté pédonoona qui me fait honte mais....il est trop mignooooon =3
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar yunalesca » 05 Mar 2012, 20:12

Gros coup de coeur pour ce drama, comme suika je ne peux pas attendre et je regarde les épisodes en anglais. Pour les intéressés voici le site Dream High 2 vosta

Je connais beaucoup de personne qui sont assez déçues du drama, moi au contraire j'aime assez! Comme Suika encore, je ne le trouve pas mieux que le premier, je dirai qu'il est au même niveau que la saison 1

Les personnages sont attachants, l'histoire aussi! J'avoue que les deux premiers épisodes étaient inintéressants, il ne se passait pas grand chose, mais par la suite on sent enfin que l'histoire évolue au point d'attendre avec impatience le prochain épisode

Je vais poster ici le MV d'une chanson du drama. C'est mon coup de coeur du moment! Par contre je le met en spoil car la vidéo montre quelques scènes du drama!

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar chibichu » 07 Mar 2012, 09:14

Bon bah voilà, je viens de me faire une nuit blanche pour regarder jusqu'à l'épisode 11!!
Bon je suis dégue car pendant que je regardais l'épisode 11 sur Youtube, il a été supprimé pour les droits d'auteurs donc j'ai pas vu la dernière partie lol
Mais bon, les team ont l'air d'être assez rapide à subder autant en anglais qu'en Français.

Pour ma part, j'arrive à dire quelle saison je préfére, et c'est définitivement la saison 1 parce que dans la saison 2 je ne retrouve pas ce qui me plaisait énormément dans la saison 1.
Mais cela ne veut pas dire que la saison 2 ne me plait pas, sinon j'aurais pas fait nuit blanche pour savoir la suite.
J'aime beaucoup les deux acteurs masculins principaux, mon coeur penche pour les deux lol donc peu importe le choix final.
Enfin en régle général, j'aime bien tout les persos. Bon y'a juste l'actrice principale qui m'énervait à un moment mais c'est bon maintenant, on est devenu copine.

Y'a l'histoire du collier qui me chiffonne un peu, j'aimerai juste savoir comme il est arrivé là. J'aime pas trop quand y'a pas d'explication à une apparition, mais après, le principe de suivre la chance du collier, j'ai trouvé ça sympa de le garder.
Mais voilà, ça fait que y'a plus le mystère qu'il y avait dans la saison 1 avec ce collier.
Je trouve aussi que c'est un peu plus téléphoné que la saison 1 et c'est ce que me fait pencher vers celle ci.

Mais c'est une drama qui se regarde avec plaisir, et y'a des chansons sympa, n'est ce pas Yuna.
J'ai la même que toi dans la tête. J'ai beaucoup aimé cette chanson aussi lol

Suika, il a quel âge JB????Parce que je suis comme toi lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar suika22 » 07 Mar 2012, 22:57

JB...il a deux ans de moins que moi...il est né en 1994 *tousse* ah et le mignon qui danse (Ui bong) il est aussi de 1994...ils sont majeurs cette année...en france...oui ça compte u.u Pffff j'ai même plus envie de me cacher de mon coté pédonoona :lobu2:
Je suis contente que ça te plaise Chibi ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: DREAM HIGH 2 (2012)

Messagepar chibichu » 08 Mar 2012, 21:02

Non mais c'est pas possible!!!17 ans??????
Non mais j'en ai 29 aujourd'hui, c'est pas possible cette histoire!!!
Mais il a un trop joli minois je trouve!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kimchi-land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités