Go to footer

[Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar suika22 » 13 Jan 2012, 23:19

Merci Chibi pour tout ça !!! Si ça commence demain les sous titres anglais devraient etre dispos dans 3 jours je pense =.= parfait !! J'y pense mais dans ce drama il va souvent etre en costard -> je vais mourir *O* Qu'est ce qu'il est beau avec cette coupe de cheveux (celle dans les promos...je l'ai surement dit >.< tant pis je le redis...quand quelque chose est bien, cela mérite d'etre redit plusieurs fois :p). Depuis quand les promos se font pendant la météo???Oo J'avais jamais vu ça avant xD J'ai haaate <3
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Vivi » 14 Jan 2012, 22:03

j'attend les sous-titres !

Le 1er épisode a fait 15.3% d'audimat, le deuxième meilleur départ de la saison !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Rubymoon » 15 Jan 2012, 21:59

Vous savez qui va se charger des sous titres anglais ? et français ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Rubymoon » 18 Jan 2012, 12:58

La team Alirashock se charge des sous titres français que vous retrouverez ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar yunalesca » 19 Jan 2012, 00:38

Géniaaaaaaaal :D Mercii Ruby!! J'ai hâte de voir ca!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar suika22 » 19 Jan 2012, 21:20

J'ai vu le premier épisode et j'ai vraiment aimé! En meme temps...je ne suis absolument pas objective je le sais xD Mais c'est un thème qui a été assez peu abordé je trouve. Cela change un peu des dramas ordinaires. Cela donne vraiment envie de regarder la suite en tout cas ^^ Je trouve son personnage très touchant :p Oh et puis...yamapi en costard *ç*
J'ai vraiment envie de connaitre l'évolution de la famille surtout et pas tant que ça la relation amoureuse qu'il va avoir xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar yunalesca » 19 Jan 2012, 21:35

Je l'ai vu hier soir! Et franchement j'ai beaucoup aimé, ca change vraiment des drama qu'il a fait! Comme l'a dit Suika c'est un thème assez peu abordé ce qui le rend donc très intéressant!
Le personnage de Pi est très attachant, il a un coté comique et touchant. En tout cas j'ai hâte de voir la suite!
En tout cas ca fait plaisir de revoir Nana et Pi dans un même drama, ca me rappelle ProDai!

En tout cas maintenant je comprend cet impressionnant chiffre d'audience! J'ai hâte de voir la suite! Ca fait plaisir de revoir PI sur le petit écran!

EDIT Yop! Petite info!! Le drama à une Chaine Youtube! Pour l'instant pas de vidéo avec PI mais ca sera surement pour bientôt ;)

YOUTUBE CHANNEL
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Momoyama » 20 Fév 2012, 13:21

Je viens de traduire un truc concernant la akb qui joue avec pichou, c'est assez marrant... Je le mets là, vu que ça concerne pas mal le drama de Pi *si ça convient pas, ça peut se déplacer*

Acchan sur la liste noire des drama avec les Johnny's?
Il y a une rumeur qui court en ce moment sur le fait que Maeda Atsuko est sur la liste noire des drama où elle partagerait le rôle avec les Johnny's.
Pourquoi? Apparemment, ce serait à cause du drama de Yamapi. Tous les 2 jouent actuellement dans le drama diffusé sur TBS Saiko no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ mais le drama est en baisse d'audience, et la faute reviendrait à Maeda
"Ils mesurent les audiences à la minute, et il semble que les scènes avec Maeda seraient les moins regardées. Les scènes avec Yamapi sont le double, dont il semble que la mauvaise part d'audience est en partie due aux scènes avec Acchan"

La liste noire des Johnny's comprend seulement des femmes. Ce sont en général des actrices impopulaires ou qui ont eu des rumeurs avec des Johnny's.

Il y a des cas où elles ne sont pas en permanence sur la liste noire, mais il y a aussi des cas où les filles sont interdites de tourner avec un Johnny's à jamais. Cependant, la manière dont cette liste est fondée est un mystère. On peut dire sans problème que Maeda y est à cause des mauvaises audiences obtenues dans les dramas où elle a tournés
On raconte que Yamapi est le prochain Kimutaku. Parce qu'il a été dans beaucoup de drama, donc c'est une véritable surprise que celui là marche si peu, en comparaison aux autres. Dès à présent, ils cherchent à remanier le scénario afin de remonter dans les audiences.
(Source: blog.livedoor.jp) and uso-ippai

Source de la traduction: aramatheydidnt@lj


Je suis juste écroulée de rire, et en plus, je suis d'accord, elle sert trop à rien la akb *à part gaspiller de la bouffe pour la balancer sur les autres u_u*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Rubymoon » 20 Fév 2012, 14:01

MDR c'est clair qu'elle aime bien balancer de la nourriture à la figure de sa "soeur" j'imagine même pas le nombre de tatami qu'ils ont du changer lol
Je ne suis pas vraiment fan des AKB mais n'est pas méchante dans ce drama, je vois pas ce que le public n'aime pas dans ce personnage.
Je ne savais même pas qu'il y avait une liste noir d'actrice ne pouvant pas jouer avec les Johnny's. C'est vraiment pousser à fond sur le côté Johnny's quand y'en a un dans un drama.
Et tous les Johnny's ne font pas des record d'audience non plus.
Bon sauf Yamapi c'est sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar yunalesca » 20 Fév 2012, 17:12

Waw, une liste noire, carrément... @_@ non mais c'est qui qui fait cette liste? Johnny lui-même?
Mais moi je l'aime bien Maeda en tant qu'actrice, elle est mignonne et joue vraiment bien (dans Q10 par exemple elle joue vraiment bien, et est assez attachante)! Non mais c'est pas possible, ca doit être des anti-fan. Une fois que que c'est une scène de Maeda les gens zappent!!? Je ne comprends pas le fait que certaines scènes soient plus regardés que d'autres... ce n'est pas comme si on savait ce qui allait se passer, ce n'est que la première diffusion...

Et donc ce remaniement du scénario voudra dire que Maeda aura moins de scène!? (étant donné qu'elle est la cause de cette baisse d'audience) bref... on verra
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités