Go to footer

Para Para Paradise (PPP)

Animes, Jeux Vidéo et autres ludicités


    Règles du forum
    
Animes cette partie!!

Para Para Paradise (PPP)

Messagepar chibichu » 30 Juil 2011, 00:46

Bon alors j'ouvre ce topic car je suis perplexe sur la façon dont marche ce jeu,et peut être que certaines connaissent un peu.
Dans la salle de jeu japonaise de Montpellier,ils vont avoir un Para Para Paradise,donc j'ai fait ma petite curieuse.
Le systéme à l'air d'être comme celui du DDR (Dance Dance Revolution),des fléches qui arrivent progressivement à la vitesse de la musique sur la ligne de geste à faire.



Mais là où je m'interroge,c'est comment on sait ce qu'on doit faire.
Faut faire quoi là,battre du point dans l'air???
Comment cette fille arrive à savoir qu'il faut faire tout ce qu'elle fait?



Non mais doit y avoir une explication au début sur "à quoi correspond chaques fléches!



Avec les persos derrières,on comprend un peu mieux je trouve!!!

Encore un jeu qu'il faut pratiquer pour avoir l'air de quelque chose. lol
Comme je sais qu'il y en a qui sont "fan" du para para *regarde Lilu* je me suis dit que ça pouvait intéresser quelques personnes de savoir qu'il y a un jeu qui est sorti!!
Perso j'en ai pas vu dans les salles au Japon quand j'y suis allé,mais un jour,je suis sûr que ça arrivera à la Japan Expo,si ça y était pas cette année déjà.

Si j'arrive à mettre ma honte de côté,je tenterai la machine à la salle en niveau : méga beginner lol
[megavideo][/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Para Para Paradise (PPP)

Messagepar Rubymoon » 30 Juil 2011, 09:59

Je comprends strictement rien !! je n'ai vu aucune similitude entre les flèches et les gestes qu'il faut faire.... je suis peut être stupide sur ce coup mais si quelqu'un peut m'expliquer lol.... en plus y'a des flèches bleus et d'autre multicolores... faut lire la notice de ce jeu avant d'y jouer c'est obligé, au moins une notice qui va servir lol
C'est tellement plus simple avec les pieds et plus clair surtout !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Gundam geant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités