Go to footer

Mon voyage à Tokyo avril 2010

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Mon voyage à Tokyo avril 2010

Messagepar Langel86 » 31 Juil 2010, 03:09

Du 6 au 20 avril 2010, c'était à mon tour de voyager dans le pays de rêve que je nomme le Japon!!!
Durant mes 2 semaines, j'y suis resté à Tokyo seulement, il y a tellement de trucs à voir, c'est fou!!! Meme 2 semaines c'est trop court pour tout voir!!! J'y serais resté plus longtemps si j'aurais pu!! J'ai beaucoup aimé mon voyage que c'est certain que je veux y retourner!!! Je suis tombé amoureuse encore plus de ce pays dont je m'ennuie énormément... La prochaine fois j'aimerais beaucoup aller dans le coin de Kyoto et Osaka!!

Je me suis créé un blog durant mon voyage où j'ai raconté mes aventures durant le séjour!!
Pour les intéressés, je vous met le lien : http://voyage-tokyo2010.over-blog.com/

Moi je suis la brune sur les photos si vous vous demandez j'suis qui...
J'étais avec une amie francaise qui est d'origine coréenne et une autre amie québécoise mais qui habite la Floride en ce moment...
Alors si ca vous dis de suivre les aventures d'une québécoise, d'une francaise et d'une venant des États-Unis (j'voulais pas dire américaine vu qu'elle est du Québec aussi lol) qui se sont rencontré pour la premiere fois au Japon, alors je vous invite à lire mon blog ^^
Les commentaires et les questions sont les bienvenues =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: Mon voyage à Tokyo avril 2010

Messagepar petite-cerise » 18 Juil 2011, 20:02

Super blog que tu as fait !! alala ça me donne encore plus envie d'y aller T_T
c'est sympa de nous avoir fait partager les photos et tout (=
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: Mon voyage à Tokyo avril 2010

Messagepar Langel86 » 24 Avr 2012, 17:57

Pour celles que ca leur intéresse, je n'avais pas averti ici que j'avais mit à jour mon blog (le lien est dans mon 1er post) quand je suis allé pour la 2ième fois à Tokyo mais cette fois-ci, un court voyage de 4-5 jours en mai 2011 ayant comme but principal d'aller au concert de Yamapi, voir DIEU EN PERSONNE *___* Et j'ai pu visiter de nouveaux trucs grâce à une amie japonaise et j'ai eu la chance d'être hébergé une nuit dans sa famille à Chiba dans une maison traditionnelle japonaise :D C'était vraiment une belle expérience à vivre que je n'oublierai pas!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités