Go to footer

La pub Japonaise du Jour

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Re: La pub Japonaise du Jour

Messagepar chibichu » 26 Juin 2011, 18:12

Vous êtes vraiment pas in du Pi les filles!!!Cette pub c'est un classique du Pi!!!

Aujourd'hui j'ai décidé,après avoir vu une photo de cette pub sur le twitter de tsu,de vous mettre les nouvelles pub SMAP pour le smartphone,parce qu'elles sont bien marrante!!


J'adore trop tout les déguisements et leur tête!!!


Non mais Kiki en chien,il est très convainquant!!!!Et j'adore tous en hôtesse de l'air,ils sont trop beaux lol


Shingo il est trop à fond avec sa banane lol et la petite danse de la fin est très ridicule lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: La pub Japonaise du Jour

Messagepar SibyllineLife » 27 Juin 2011, 00:03

Aoki, le charme de Yamapi qui boit du jus de carotte est arrivé jusqu'à toi! XD Cette pub (et ses variantes) sont juste incontournables! lol
Les pubs pour les serviettes m'ont fait délirer! Comme si tu avais envie de démontrer ta souplesse dans ces moments là... XD Bref!
Sinon les pubs avec SMAP, trop drôle! J'adore les déguisements et surtout celui des hôtesses de l'air... Trop ridicule! X)
Merci les filles~ :3
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: La pub Japonaise du Jour

Messagepar chibichu » 10 Juil 2011, 20:12

Je pense que tout le monde connait Heidi,et bien évidement la série animé japonaise!!!
Et bien Nissan a sorti des pubs avec les personnages du dessin animé mais dessinait par l'équipe de Plus heads.
Si vous allez au Japon,vous verrez énormément de ces figurines dessinés avec de gros trait noir,j'en voyais beaucoup sans comprendre pourquoi Heidi était sous cette forme,mais je comprends maintenant.

Donc dans cette pub,Heidi est plutôt bête mais très marrante,elle demande sans cesse "Teinenpi tte nani?" la basse consommation c'est quoi?
Mais si on comprends pas ce qu'il se dit,ça en reste marrant,bien entendu,le petit berger ne sait pas ce que c'est et demande à ses amis lol



et y'en a plusieurs,donc si ça vous plait vous pouvez les chercher sur youtube!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: La pub Japonaise du Jour

Messagepar yùù » 11 Juil 2011, 17:01

y sont fous ces petits! x)
la mère à l'air super calme et heureuse, moi si j'avais des gosses qui feraient ça je les emmènerais direct à l'hosto (ou je les assomeraient juste pour la survie de mes petites oreilles qui ont été EXPLOSEES grace à Chibichun!!)
Avatar de l’utilisateur
yùù
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juil 2011, 16:36


Re: La pub Japonaise du Jour

Messagepar petite-cerise » 17 Juil 2011, 01:02

Y'a des pub qui font limite peur je trouve !!! xD
Avec la paille Bob l'eponge par exemple, serieux la boisson, c'est quoi ?? pour qu'ils soient comme ça !
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: La pub Japonaise du Jour

Messagepar jouly18 » 17 Juil 2011, 10:05

Petite-Cerise (soit dit en passant j'adoooore ton pseudo), ça serait super cool si tu pouvais faire ta présentation dans le topic dédié à ça (c'est à dire dans "porte de débarquement" !!! C'est toujours plus sympathique de connaitre un minimum les personnes avec qui l'on discute !! lol ^^

Chibi t'a déjà fait la remarque dans un autre topic pour ta présentation mais je crois que tu ne l'as pas vu alors je te le redis ici !! lol Au plaisir d'en savoir plus sur toi, à plus ! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité