Anna4a (oui j'ai décidé,c'est comme ça que tu vas t'appeller,sinon je suis toujours obligé de compter les a lol,oui shuis une feignasse!!) si tu veux voir la vidéo en meilleure qualité,et le timing pas décallé,tu peux aller dans la partie fanvid *reprend son rôle de guide lol* dans Shibuya,tu vas au JFC et dans "Chibichu à donf de vid",tu la trouvera dans le premier post avec toutes mes autres vid,et tu en as 4 de yamapi!!!
Sers toi c'est fait pour ça!!!!
Contente que mon petit illustré plaise autant,mais avouons le,j'ai toujours des idées de génie lol
Anna4a,j'ai pas mit tout les tics car j'avais pas forcément l'image sous la main à ce moment là,et puis comme tu le dis,c'est dans la vid,mais ces jojo sont tellement à fond de tic,j'pense qu'une seule vid ne peut pas tous les regrouper,la preuve pi j'en ai déjà 4!!lol
lol j'ai eu du mal à comprendre ton truc du "il avance et recule et reavance..." mais tu parles du peace qu'il fait rebondir lol
(oui c'est comme ça que j'ai dit dans ma vid,car sinon c'est incompréhensible lol)