Go to footer

Q10

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Q10

Messagepar yunalesca » 12 Jan 2011, 02:07

Q10


Image


Info


* Titre: キュート
* Titre(romaji): Kyuto
* Titre(Anglais): Q10
* Genre: Romance
* Episodes: 9
* Air Time: Saturday 21:00
* Période : 16-Oct-2010 au 11-Dec-2010
* Theme song: Honto no Kimochi by Takahashi Yu


DDL : Q10 VOSTFR


Résumé

Heita est un lycéen ordinaire au bon coeur mais n'ayant aucun intérêt pour l'amour. Un jour, une nouvelle élève au nom de Q10 se fait transférer dans sa classe. Q10 ayant tout les traits d'une jeune fille est en réalité un robot. Ils deviennent amis et passent beaucoup de temps ensemble à parler et Heita commence à ressentir des sentiments.

Casting

Sato Takeru (dans le rôle de Fukai Heita)
Image
Garçon ordinaire et à la fois bizarre! :p

Maeda Atsuko (dans le rôle de Q10)
Image
La fille robot

Renbutsu Misako - AKB48 (Yamamoto Tamiko)
Spoiler: Afficher
Image

Kaku Kento (Kageyama Hisashi)
Spoiler: Afficher
Image

Hosoda Yoshihiko (Nakao Jun)
Spoiler: Afficher
Image

Fukuda Mayuko (Fujino Tsukiko)
Spoiler: Afficher
Image

Ono Takehiko (Fujimoto Michiro)
Spoiler: Afficher
Image

Yakushimaru Hiroko ( Yanagi Kuriko)
Spoiler: Afficher
Image

Takahata Mitsuki (Kawai Emiko)
Spoiler: Afficher
Image


Mon avis

Je n'ai vu que trois épisodes mais j'ai vraiment apprécié pour l'instant, voilà pourquoi je fais déjà une fiche pour vous le faire découvrir :D
Vous allez surement vous dire "ah histoire de robot, ca doit être du même genre que zettai kareshi mais version robot fille". Eh bien vous avez tord de vous dire ça! Contrairement à zettai kareshi, le personnage du robot n'est pas trop collant et lourd, je le trouve même très attachant, d'une certaine manière!
Misako joue parfaitement le personnage du robot, par la façon de parler, la posture! Je lève mon chapeau!
Sato Takeru, acteur que j'apprécie beaucoup, est trooooooooop chou! Son personnage est ordinaire, à première vue, mais en réalité c'est un type assez spécial, bizarre! Bref, faut voir pour savoir de quoi je parle exactement!
Pour l'instant je n'ai vue (et trouvé) que 3 épisodes traduit en anglais! Ce n'est pas grand chose mais pour l'instant j'aime bien! J'attends la suite avec impatience

Trailer



Source: Dramawiki, Mangas-Arigatou
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Q10

Messagepar chibichu » 14 Jan 2011, 05:09

Ah j'avais vu une fanvid de ce drama ca m'avait trop donne envie de le voir,voila le bien des fanvid lol
mais c'etait quand il passait encore au japon donc pas de sous titre francais,normalement y'a une team francaise qui s'en occupe,ah oui c'est Kehai fansub,donc on l'aura un jour,mais avec eux on sait jamais quand,mais j'ai hate!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Q10

Messagepar chibichu » 20 Mar 2011, 20:21

Bon ça y est,les 2 premiers épisodes sont enfin sorti!!!!
Je vous les fais partager pour celle qui ne sont pas inscrites sur le forum de la kehai!!
Et y'a même le streaming!!!

EPISODE 1

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/R8SBWK0Mc53d7bd129c8b387da1dd1da8477df122[/megavideo]

EPISODE 2

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/S718O9CC109fa6ba2d9045dee692402ea8d3e6551[/megavideo]


source : Kehai fansub
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Q10

Messagepar Aoki » 20 Mar 2011, 23:17

Je viens de voir le premier c'est pas mal mais pour l'instant sans plus j'attends de voir l'évolution du perso robot dans le 2eme épisode

Enfin il y a un truc sympa (pour ceux qui apprennent le Japonais et s'entrainent à le comprendre oralement) c'est que le personnage du robot parle lentement, demande même ce qu'est telle ou telle chose qui se trouve autour d'elle du coup on peut comprendre ce qu'elle dit!!
Aoki
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2010, 00:19


Re: Q10

Messagepar chibichu » 21 Mar 2011, 01:45

Bon bah j'ai vu le premier épisode,et moi j'aime bien!!!
Je kiffe trop Sato,j'aime son personnage,et je sais pas si je suis la seule,mais je trouve qu'il joue comme Pi et Ryo,je retrouve des mimiques de chacun d'eux!!!Mais vraiment quoi,mais ça me fait kiffer encore plus!!!
Déjà que j'aime beaucoup cet acteur mais si en plus RyoPi est incarné en lui pour ce rôle,que demande le peuple!!
Comme dit Yuna,le robot est bien joué,même la voix!!!
Un drama un petit peu loufdingue,qui me fait rire!!!
Et puis je l'attendais tellement,contente de voir que ça me plait!!!!
J'ai plus qu'à aller voir le deuxième!!!!

Aoki,c'est clair que c'est plus simple à la comprendre,on apprend même des mots,d'ailleurs j'ai revu le mot "Okujou"(=toit) que j'ai apprit cette semaine dans minna,et même "Kaidan" (=escalier) dans le générique de fin!!!
J'aime bien commencer à comprendre mieux les mots dans les dramas,m^me si ça me permet pas de comprendre une phrase,mais déjà,si j'arrive à entendre les mots ça me fait plaisir!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Q10

Messagepar Aoki » 21 Mar 2011, 10:06

oui on a notre petit cours à l'aide d'un drama!!
bon maintenant que j'ai vu le 2eme j'ai changé d'avis! il est pas mal ce drama j'ai ri dans cet épisode! et je suis d'accord l'acteur a des mimiques connues! reste plus qu'à attendre la suite!
Aoki
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2010, 00:19


Re: Q10

Messagepar chibichu » 24 Mar 2011, 00:32

Bon comme y'a un autre Team qui travaille dessus,et qui est en avance sur la Kehai,voilà l'épisode 3!!!


[megavideo]http://www.megavideo.com/v/PTI7U37Hec959f4eb44c1eacf0ccaeada55dcad91[/megavideo]
EPISODE 3

source : akbgirls48 fansub
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Q10

Messagepar Gribouille » 01 Avr 2012, 17:50

AAAH ! J'adore ce drama ! (J'ai eu ma période AKB48 powa, alors bon...)
Mais j'ai regarder que les 4 ou 6 premiers épisodes je crois.
C'est trop adorable et plutot marrant. A voir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 99
Inscription: 24 Juil 2010, 22:43


Re: Q10

Messagepar Nao-chan » 13 Déc 2012, 12:36

super drama j'ai adorer du debut jusqu'a la fin
Avatar de l’utilisateur
Nao-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2012, 15:29


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités