Go to footer

TGS (Toulouse Game Show)

Ok on va pas se marier mais on va se rencontrer!!
Si y'a une expo ou un rassembement de fan dans une ville,faites le savoir!!
Plus on est nombreux plus mieux c'est!!lol


    Règles du forum
    
Eh oh mais toi même d'abord!!!
...

Fais ta demande,et les gens y répondrons!!

Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar chibichu » 28 Nov 2010, 23:35

Oula Momo,je fais peur du visage sur la solo,je fais maigre,il m'avantage pas ton appareil!!(lol d'hab on dit l'inverse lol)

Bon sinon,moi j'ai pas été déçu du tout!!!Je m'attendais à rien,donc on est jamais déçu dans ces cas là!!!
En même temps,après la convention sur Montpellier,n'importe quoi pouvait être que mieux!!!
Mais la TGS c'est pas n'importe quoi!
C'est très bien organisé quand même!!!
Lex jeux ensemble,les boutiques aussi,celle un peu moins manga goodies ensemble,les autres dans une grande salle avec une scène,plusieurs salles de conférence,des toilettes de partout,un coin lecture manga,un vestiaire,un stand bouffe,karaoke en plusieurs endroit,DDR aussi,vieux jeux,nouveau jeux,expo...
Et des spectacles!!!

Alors moi j'ai eu la chance d'assister à un mini concert d'un petit BG coréen je dirais,il s'appelle Jun!!!
Avec ma copine on s'est arreté car on le trouvait plutôt BG,et il danse pas mal,mais c'est pas Bi rain lol
Une petite vidéo:

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/6YAEJWBX024fb2fd8ea5076b34acfb467d95a0fd1[/megavideo]

Et puis,moi fan des représentations cosplay,j'ai été servi!!
26 groupes à passer!!!
Y'en avait des bons,et des un peu moins bon,mais vraiment,les costumes y'a eu gérance!!!!
Et les mises en scène étaient sympa,bon après faut connaitre soit le jeu soit l'anime!!
Et là où y'a gérance,c'est quand tu aimes une préstation sans connaitre d'où ça sort!!!
Bon on est resté 2 H assise mais moi j'ai aimé!!
Je sais pas Momo!!

Bon sinon,on s'est retrouvé sans encombre,même pas besoin de la pancarte,mais pour le fun,on s'est refait la scéne avec la pancarte,quand même,fallait pas que le boulot de Momo soit fait pour rien lol
Et puis voilà,on a discuté,fait connaissance,pensée pour Tsuki,et on s'est balladé dans la TGS.
C'était cool!!!
Pour celle qui se demande,Momo est très gentille,elle est pas timide et rigole beaucoup!!!
Et elle rougit quand son copain la touche lol quoi tu crois que j'ai pas remarqué!!!!Il doit être content de te faire encore cet effet là lol

Bon,à part que je suis creuvé,c'était une cool journée!!!
Moi j'ai vu les Eito,je les ai pas compté,mais je pense qu'ils y étaient tous!!
Et comme j'ai dit à Momo "des bonnes têtes de vainqueur"!!
Comme dit Méli,ma copine,pour faire un cosplay faut avoir la tête de ton cosplay,bah là,c'était pas du tout ça,ils ont visés haut lol

Je pense que je me la referais un de ces jours!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 28 Nov 2010, 23:49

MDR Chibi!!
Alors pour le cosplay, ben, je t'avais tout dit, je pense!! 1ere fois que je tiens autant de temps devant un défilé cosplay!! Bon on était assises et je craignais de me relever donc (d'ailleurs mon dos m'a bien fait comprendre qu'il était temps de rentrer...). J'ai trouvé des groupes sympas, surtout quand c'est décalé, mais j'ai eu énormément de mal avec ceux qui étaient trop dans l'univers de ce qu'ils faisaient, et quand t'y connais rien, t'es un peu perdue ^^"

Et concernant mon rougissement excessif, ben c'est parce qu'il faisait chaud dans la salle (et froid dehors, même glacial en sortant à 18h) et mon copain s'était mis en tête de me faire peur et voilà!! Oui parce que je rougis quand il fait chaud *fuis* (je m'enfonce?! ranafoutr je sais ce que je dis *sors*)

Bref, vala
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar chibichu » 29 Nov 2010, 00:03

lol grosse excuse Momo!!
Non parce que à chaque fois qu'il approchait,même de face,même au début quand y'avait personne!!!lol
Tu croyais feinter!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 29 Nov 2010, 00:08

Je ne me répèterai point, et puis de toute façon, je le connais, il prépare tout le temps des trucs sournois et vils pour tenter de me faire peur et du coup, je le surveillais mais ça marche jamais... Et pis je rougis facilement des fois... des fois non... aujourd'hui si... (oui je tenterai toujours de sortir une excuse pourrite ^^) et puis... chuis fatiguée *technique de la fuite pitoyable* BREF!! Toute façon, mon copain fait pas partie du fofo, on fait du HS
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar YamaKido » 30 Nov 2010, 15:18

Ah~ Les Eito! Grande surprise j'ai tapé un "AAAAH LES EITOS" dans la file d'attente c'était joyeux ~ J'avais froid mes pieds étaient en train de décédé alors j'ai été ravis ~ Manqué deux Eito ... Yellow & l'autre je sais plus ... LOL
Et TROP heureuse pour le concours de chants ~ Avec le "soleil" je me suis dit à Sukiyanen? Nan enfaite c'était la chanson des Eito ~ Raaah~ Seule chanson que je connaissais au concours! LOL BREF ~
Image
Avatar de l’utilisateur
YamaKido
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juil 2010, 15:02


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar chibichu » 24 Oct 2011, 17:17

LE 26 et 27 Novembre,il y ala TGS à Toulouse!!!
Si y'en a qui y vont,commed'hab j'y vais pour ma part!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 24 Oct 2011, 17:20

Je devrais pitet y aller aussi, mais ce serait le dimanche. Je sais pas encore exactement... Je risque presque de le décider au dernier moment ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar jouly18 » 26 Oct 2011, 13:19

*Se demande pourquoi il n'y a pas ce genre de chose aussi dans le coin de France où elle habite...*
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Gokkon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités