Go to footer

A million stars falling from the sky (2002)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

A million stars falling from the sky (2002)

Messagepar Andros » 09 Oct 2010, 18:12

A MILLION STARS FALLING FROM THE SKY


Image


Ou THE drama culte de KimuTaku après Pride. Enfin, maybe.

Titre japonais : 空から降る一億の星 (Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi)
11 épisodes
Audience : 22.26 % (c'était le bon temps)
Diffusé sur Fuji TV du 15 avril au 24 juin 2002 le lundi à 21h
Chanson du générique : Smile par Elvis Costello
Le télécharger en sous-titré français : mangas-arigatou

/!\ préparez les mouchoirs, les puching-balls et les bassines

Que fait donc Kiki dans ce drama?

Ici, Kiki nous interprète un mystérieux et taciturne jeune homme dont le métier est... apprenti cuisinier (ouais on se demande un peu ce que ça vient faire là pendant tout le drama). C'est un tombeur de qualité extra suprême maniant assez bien la vanne, fait assez réjouissant dans un drama japonais parce que... ça arrive rarement. Si vous voulez voir le plaisir de le voir réduire à l'état de flaque soumise et enamourée chaque individu féminin qui croise son passage, vous êtes au bon endroit. (sérieusement avec Miwa c'est à pleurer de rire, il lui suffit de la regarder droit dans les yeux d'un air ténébreux, de lui sortir "je suis comme ça" pour qu'elle en perde toute trace de cerveau... et c'est pas la seule, il s'en fait combien, 4 en tout?) Bref, Ryo (nom de Kiki) va se retrouver mêlé à une sombre affaire de meurtre, rencontrer Yuko dont le frère est le flic chargé de l'affaire, et les étoiles vont tomber du ciel...

Résumé on part du début sans dériver vers Kiki :

L'histoire commence par le suicide d'une riche étudiante que le détective Kanzo suspecte d'être un meurtre déguisé. Très vite, de multiples indices vont le porter à croire que Ryo, un jeune et ténébreux cuisinier, en sait bien plus qu'il ne veut le faire croire. La personnalité trouble du jeune homme ne mène qu'à de plus en plus de questions : l'inconnu qui l'entoure, ses réponses élusives, sa solitude et son détachement apparent, ses relations avec plusieurs femmes et le pouvoir malsain qu'il exerce sur celles-ci... Pour compliquer l'affaire Ryo ne semble pas indifférent au charme de Yuko, jeune soeur du policier. Kanzo réussira-t-il à la protéger de son influence néfaste? Comment exactement tous ces personnages au passé mystérieux sont-ils reliés les uns aux autres? Ryo est-il vraiment le démon que Kanzo pense?

...et bienvenue dans le drama le plus immoral de tous les temps ! (bon Byakuyakou donne pas mal dans le genre aussi)

Les petits gens du drama

Kimura Takuya - Katase Ryo


Image (avec le ptit sourire qui rend fou tout le monde)

Mystérieux, playboy et cuisinier

Fukatsu Eri - Dojima Yuko
*avec Kiki parce que je suis faible*

Image

Volontaire jeune femme de 28 ans qui vit avec son frère depuis la mort de ses parents dans un incendie quand elle était toute pitite... Saura-t-elle toucher le le cœur du froid Ryo?

Akashiyama Sanma - Dojima Kanzo

Image

Policier qui vit avec sœurette et ne voit pas d'un bon œil sa relation avec Ryo qui lui apparaît de plus en plus maléfique...

Igawa Haruka - Nishihara Miwa

Image

Niaise de service, amie riche héritière de Yuko qui succombe en 3 secondes chrono au charme de Ryo et en perd un peu sa jolie petite tête
(vous avez vu ce que font les niaises dans ce drama? mais allez le voir tout de suite !!)

Shibasaki Kou - Mizashita Yuki

Image

Petite amie quelque peu obsessionnelle de Ryo (elle est raide dingue de lui et très impulsive)

et pour se faire plaisir :
ImageImageImageImageImage (wouhouhou)

liste débile qui sert à rien parce que j'aime bien en faire


Dans ce drama, on a :
- du Kiki bad boy séducteur et torturé
- des vrais baisers miam miam et beaucoup
- un peu d'enquête policière par ci par là
- du kansaiben
- de la rigolade (même beaucoup quand même)
- des relations troubles et des personnages un peu compliqués pour changer agréablement de la plupart des dramas
- un 1er épisode qui a tellement rien à voir avec le dernier qu'on se demande qui c'est le même drama
- quand même quelques petits clichés et ressors habituels du drama assez énormes
- du Kiki torse nu si on est patient
- du regard de tueur
- des meurtres hinhihnin
- du sang
- des larmes !!! faut être prévenu
- un générique complètement stupide qui commence toujours par "smiiiiile ♫" alors qu'il vient juste de se passer les pires horreurs et qu'on est prêt à se suicider

Alors ? Vu pas vu ? vous en avez pensé quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: A million stars falling from the sky (2002)

Messagepar chibichu » 09 Oct 2010, 18:24

Bah écoute,moi j'avais vu le premier épisode dans un très loin passé!!!!
Et j'avais pas du tout accroché,mais on en avait parlé et tu m'avais dit qu'il était bien!!
Et j'avoue,tu m'as convaincue avec les photos de kiki lol
non je déconne,mais c'est vrai que tu m'as donné envie,après je dis pas que je vais le mater,shuis plus dans ma période drama,j'ai du mal à m'y mettre!!!*code blue attend encore*
Mais je penserai à le regarder un de ces jours!!
Par tout hasard,tu aurais une team qui a traduit tout les épisodes?????
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: A million stars falling from the sky (2002)

Messagepar Andros » 09 Oct 2010, 19:19

j'avoue moi aussi en ce moment j'ai du mal avec les dramas (enfin depuis que je me suis fait hotaru no hikari 1 en 5 jours lol, d'ailleurs j'ai pas réussi à dépasser le 1 de la saison 2)
Mais celui-là est vraiment bien, je pense que c'est un de mes préférés (quoi je dis ça de tous ceux avec Kiki? pas du tout !)
Accroche toi parce que le début est vraiment pas top par rapport à la fin, ça avance assez lentement, mais ça vaut carrément le coup ! le ton change énormément au fur et à mesure

alors en français j'ai ça madame ! j'avais oublié qu'on avait dit qu'on mettait les liens vers le DDL dans le post *va rajouter*

Ici vers le kiki

...tu sais quoi j'ai envie de le revoir lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: A million stars falling from the sky (2002)

Messagepar mimy » 09 Oct 2010, 21:28

Ah ça c'est un drama à voir et à revoir.
Le premier que j'ai regardé avec KimuTaku. Et je regrette pas.
Au début, j'ai pas trop accroché, mais après, on est bien dedans donc on s'arrête plus!
Je me posais beaucoup trop de question pour m'arrêter en si bon chemin... Et la fin, quelle fin!!!

Mais j'ai adoré et le conseille aux fans et non fans (ça existe ?) de KimuTaku ^^
Avatar de l’utilisateur
mimy
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 114
Inscription: 28 Juil 2010, 22:10


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités