Go to footer

Chibi en choré!! (mais préfére le Japon lol)

Covers (choré/chansons)


    Règles du forum
    
Bonjour Honte,ça va???
Tu peux bouger de là???
Non parce que moi j'ai envie de danser et de chanter,
et de le faire partager au monde entier!!!!

Chibi en choré!! (mais préfére le Japon lol)

Messagepar chibichu » 28 Aoû 2010, 20:42

Hop Hop Mise en situation avec les Posts de Fofo Pi!!!
Et au milieu de tout ça,la choré!!
Y'a qu'à la chercher lol

Amaï a écrit:Alors, petite explication.
Vous connaissez tou(te)s le Ô combien magnifique blog de notre Chibi qui se trouve là
J'ai mis Chibi au défi d'arriver à faire son 1000ème article avant qu'elle ait atteint les 5555 commentaires.
Et bien sur, comme elle n'a peur de rien elle a décider de le relever. |kameha|

Donc nous avons un match Chibi contre tout le reste du monde. Elle est toute seule mais Dieu peut être de son côté (depuis le temps qu'elle lui fait les yeux doux à celui-là...).

Si Chibi perd son défi elle devra nous refaire la choré de la PUB de Weider in Jelly et la poster bien entendu.
Pour l'instant elle en est à son 963ème article pour 5 473 commentaires, donc pour nous je pense que c'est assez facile de la battre.
Alors je compte sur vous pour aller poster sur son blog.

\red/ Attention, il y a une petite règle : ne pas venir faire des petits coms juste comme ça et écrire n'importe quoi pour augmenter le compteur sinon c'est de la triche (et Chibi n'aime pas la triche !)



yunalesca a écrit:Ooooooooh je veux voir la choré et le poster!! Yoshhhh je vais essayé de faire le plus de commentaire enrichissant que possible!!



chibichu a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ok je comprends mieux maintenant!!!
Donc tu comprendras que j'ai vu ce post après t'avoir envoyer le MP!!!
Bon bah je vais me mettre au boulot!!
Mince j'ai perdu une soirée à cause d'une bouffe chez les parents!!!
Yosh demain je rattrape mon retard!!!
Le monde a qu'à bien se tenir!!!

Non parce que Pi il a la classe en faisant cette choré,mais moi ça va être la totale honte!!!

EDIT : RE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je viens de lire la ligne en dessous du titre ,dommage j'suis quand même rentré!!!
Oui comme tu peux le voir je prends tout à l'envers lol
Mais bon,ça va,y'a pas encore eu de complot!!!lol



Amaï a écrit:Roooo que fais donc tu là toi ?!!!
Ba oui un topic c'était le meilleur moyen pour que les gens soient au courant !
Pour le complot, attention, ça va peut être venir ! Méfie toi !



missyamapi a écrit:Je veux te voir danséé hihihhi
quand vous parlé de dieu c de yamapi???



chibichu a écrit:oui Dieu c'est Yamapi!!
Bon bah voilà,j'ai perdu!!
Vous allez me voir faire la choré!!!
Vous êtes trop des chanceuses!!!
Je connais déjà la choré,j'ai filmé mes premiers exploits un peu fouillis donc j'attends d'avoir une version potable!!!



Amaï a écrit:Mouahahah !
Bravo quand même parce que tu t'es bien défoncée sur ce coup, ton blog n'a jamais été aussi actif en si peu de temps je pense. J'ai même cru un instant que t'allais gagner...
Allez, j'te laisse t'entrainer



chibichu a écrit:Merci Amai,moi aussi j'y ai cru!!!
Bon j'ai filmé,j'ai monté et je suis entrain de faire le bêtiser!!!!!
Bon et j'ai remarqué que y'a des trucs que je fais pas comme il faut mais ça passe totalement inaperçu,mais youtube faisait des siennes et ça saccadé donc je voyais pas bien la choré des messieurs dames!!!

Et c'est clair,il n'a jamais été si actif ,les fans ont rien compris lol mais bon,les gens vont pas se plaindre d'avoir des articles juste parce qu'ils ont du mal à finir de lire tout lol



chibichu a écrit:Bon bah voilà,choré fini monté et youtubé mais sans bêtisier pour l'instant car mon monteur fait des siennes!!!
Donc voilà pour celles que ça intéressent!!




rubymoon a écrit:Chibi tu gères de la choré du Pi !!!!!!!

Rien à redire à part que tu pourrais voler la place de Pi dans la pub qu'on ne le remarquerait pas lol
Ce que j'ai adoré c'est le super déhanché pour le dernier mouvement, là tu détrônes Jin sens aucun problème mdrrrr
Et la fin tout en finesse made by Chibi !!!!!

Tu as mis combien de temps pour tout maitriser ?
Maintenant tu peux la faire tout les matins pour te mettre en forme !!!

Ooooooohhhh mais je viens de remarquer qu'il n'y a pas la dégustation du Weider Jelly dans tout ça !!!!



Vivi a écrit:Chibi t'as plus qu'à chiper la place de Pi !!
Tu es trop forte, respect xD

Vivement le bêtisier pour casser toute cette perfection mdrr



Momoyama a écrit:Moi je dis bravo, c'était GENIAL!!!
T'as du te marrer à faire ces chorés, et je dis surtout respect pour le sérieux et le mini sourire de la fin!! Chapeau bas



yunalesca a écrit:J'adooooore!! tu as géré!!! c'était pas un défi si mauvais que ca hein!?

J'adore le dernier mouvement mais aussi surtout ta petite impro a la place de boire le weider in jelly!!! (ah et j'aime aussi beaucoup ta coupe de cheveux)

J'ai hâte de voir le bêtisier!!!!



jouly18 a écrit:Alors là, j'ai grave adoré la choré à la Chibi !! ^^

C'est clair que moi aussi je ne peux dire que respect pour tout ça !! lol

Et vivement le bêtisier !! ^^



Akimito a écrit:Waw ! Je suis vraiment impressionnée, bravo ! XD
Mais elle est où la version de Pi siouplay ? =O Parce qu'en fait si j'ai déjà du la voir, je sais plus où Ô_Ô



<3tomo-kun a écrit:Omedetou !!!
j'en ai regardé des version par des fans japonaise et tu est de loin la meilleure !!!
merci d'avoir eu le courage de faire cette choré de la honte ! ^^



lilu a écrit:j'avais dit que t'avais la classe internationale !!!
moi j'adore t'as mou serieuse à la Pi,
Pi est en toi !! (alors ça fait quel effet ?)

et pour akimito fofo > yamap > video > weider in jelly ici quoi



missyamapi a écrit:LMAO!!!
Je viens de voir la video ba tu n'as pas de quoi a avoir honte!
Tu le fais super bien !:)
Par contre ce qui me fais rire c'est que malgré tout tu reste super sérieuse et tu ne lache pas un sourire juste a la fin
!!!!!!



Tsurara a écrit:Non mais Chibi c'est terrible!!!!!!!! Je suis méga fan!
Comment tu gère de la choré pinienne! *trop impressionnée*
C'est clair que c'est même plus une choré de la honte, moi je dis c'est la choré de la classe!
J'ai hâte de voir le bétisier, t'as du te marrer toute seule à la faire cette choré.



chibichu a écrit:Tuby > Merci!!
Ouah direct,je prends la place de Pi!!!Mais de la à pas me reconnaitre,je pense que j'ai 2 atouts placé au mauvais endroit lol
Oh toi aussi tu aimes mon déhanché???Je le kiff aussi!!!Je trouve qu'il donne encore plus un côté comique au geste,et fait pas coincé du cul comme les jap lol
Jin???Tu m'insultes presque là lol!!!Tu lis plus mon blog,ça se voit,sinon tu empreinterais pas ce nom!!lol
lol Oui mon impro perso,écoute je me voyais pas rien faire,j'en ai fait d'autre sortie de musique mais celle là reste ma préféré!!!
D'ailleurs,cette choré est ma préféré car la mieux faite!!!!
Alors pour la maitriser,j'ai regardé au moins 3 fois chaque vid avec les explications,j'ai tenté de la danser sur la musique 2 3 fois,puis après je me suis filmé,mais j'avais toujours du mal au mouvement du futur,le mouvement avec le main et le petit saut,et quand on fait l'élise avec les mains après que le ciel nous soit tombé sur la tête!!!D'ailleurs vous le verrais dans le bêtisier!!!
Mais sinon je l'ai apprit plutôt rapidement,mais après je l'ai faite pas mal de fois parce que je me trompais de temps en temps ou que la façon dont je l'avais fait me plaisait pas!!!Mais je me suis amusé toute une soirée,oui car en fait,je kiffais,alors même si j'avais une version qui était bien,bah je recommençais lol et celle que vous voyez,bah c'est le lendemain matin,avant d'aller manger chez mes parents,je me lève,je la fais,direct elle est bonne,donc je m'habille et pouf pouf je la filme!!!
Voilà,tu sais tout lol
lol j'aurais aimé la faire tout les matin,mais avec mon pied,c'est limite,car cette aventure m'a fait mal au pied!!!!Donc en fait j'évite lol
lol Oui,pas de dégustation de Weider,mais en fait c'est que j'ai oublié,et quand j'y ai pensé,j'avais déjà fait le mic mac pour mettre la vidéo de ma caméra sur DVD et tout,très galère!!!Donc je me suis dit tant pis!!!!Mais y'a une japonaise sur youtube,j'ai l'impression u'elle me demande pourquoi je l'ai pas fait lol J'attends la traduction de la phrase par ma copine Hiromi!

Vivi> Merci,non mais t'inquiète même dans le bêtisier je suis parfaite lol

Momo> Oh merci!!!
Lol t'as vu ce sérieux de ouf!!!Non mais là,en plus,je suis la moins sérieuse!!!Tu verras sur les autres,pas un sourcil qui bronche,j'étais en mode Jap qui fait sa choré,alors on rigole pas!!!
Mais celle là,j'avoue,on voit que je veux rire,surtout au "Mirai wo mite" et au "So desu"! Et puis je fais des drôles de tête lol

Yuna> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'avoue c'était pas si terrible que ça,je me suis bien marré et ça m'a donné envie de reprendre des cours de danse!!!Ca doit faire 10 ans que j'en ai pas fait!!!
LE dernier mouvement,celui où je mets le plus d'expression dans mon corps lol Comme je disais,à la fin,faut meublé lol
Merci pour la coupe,je l'aime bien aussi,ca fait pas longtemps que je l'ai,et en plus j'avais laisser mes cheveux bouclés!!!
Ouais le bêtisier,dès qu'il sera près,je le posterai!! (C'est à dire pas tout de suite parce que je viens de me rendre compte que tout ce que j'avais fait n'est plus sur ma table de montage,donc faut que je refasse!!)

Jouly> Merci,oui je l'ai fait à mon style,contente que tu l'es vu lol
Vous allez monter un groupe de "L'attente du bêtisier" lol

Akimito> Merci et Lilu t'as déjà répondu!!

Tomo kun> Oh merci,ça fait plaisir ça!!Moi j'ai vu qu'une fille le faire mais c'était parce qu'il arrêtait des gens dans la rue pour leur faire faire!!!
Lol oui j'ai fait appel à mon plus grand courage pour ça!!!

Lilu> C'est clair tu l'as dit!!!
Lol oui j'étais bien dans le perso tout du long,je l'avais bien vu dans la pub,faut être sérieux,bon j'avoue je trouvais pas ça très drôle de faire trop la tête alors j'ai un peu laisser place à l'expression sur mon visage!!lol
Bah écoute,j'ai pas eu mal,presque rien senti!lol Ohhhhhhhh Pi pardonne moi d'avoir dit ça Boing Boing!!!

missyamapi> LMAO????? Ca veut dire quoi?
Ouais c'est ça l'âme d'une danseuse,me^me si tu fais une choré ridicule,faut pas rire lol


Edit pour Tsu lol : Merci Tsu,je savais qu'elle te plairait!!!
T'as vu,mais j'ai des années d'observations,et encore,je trouve que je le fais pas assez robotisé!!!Mais quand j'étais trop robot,je perdais le fil de la choré!!
Ouais,j'avoue,j'ai même pas honte,d'ailleurs j'ai toujours pas d'avis d'Amai,elle doit être dégouter lol
J'avoue je me suis bien marré à la faire,mais bon,le bêtisier c'est surtout uand je perds le fil de la choré lol



Vivi a écrit:
Vivi> Merci,non mais t'inquiète même dans le bêtisier je suis parfaite lol


C'est évident, autant pour moi mdr
Et après re-visionnage (oui j'AIME ta vidéo xD) je suis d'accord avec Tsu, c'est bien la choré de la classe xD



Androyama a écrit:haaaaaaaa ben j'avais pas vu que c'était posté

moi je suis pas d'accord, c'était censé être une vidéo de la honte et c'est une vidéo de la gloire ! Chibi t'as trop la classe Pinienne !

*attend le bêtisier*


Bon bah j'ai plus qu'à aller faire le bêtisier depuis le temps lol
Ca tombe bien j'avais rien à faire ce soir lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Chibi en choré!! (mais préfére le Japon lol)

Messagepar Tsuki » 29 Aoû 2010, 19:44

HA! Vraiment! Bien joué x)
Franchement bravo,t'as du beaucoup la réviser cette chorégraphie !!
On dirait que tu la danses depuis toujours ><

Super! <3

[t'as du être contente de perdre ton pari ! :D]
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Chibi en choré!! (mais préfére le Japon lol)

Messagepar yunalesca » 29 Aoû 2010, 23:26

Mdrrrrrrrrr j'aime j'aime!! j'aime beaucoup cette choré (aaaah et je viens juste de capter la feinte du titre lol)

j'avoue avoir participer à la défaite de ton paris mais bon pour moi c'est pour une bonne cause lol. Ce n'est pas si mal de l'avoir fait non!?

J'ai hâte de voir le bêtisier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Chibi en choré!! (mais préfére le Japon lol)

Messagepar chibichu » 30 Aoû 2010, 00:49

Tsuki> lol oui je l'ai révisé,et ça va se voir dans le bêtisier,mais bon,en fait il est pas très marrant ce bêtisier donc je sais pas si on peut appeller ça comme ça,mais bon,je vais le faire quand même,vu que j'en ai parlé!!!
Heuuuu contente???J'étais plutôt dégue vu que je me suis donné du mal à faire les articles sur mon blog lol
Mais bon,c'était marrant à faire!!!

Yuna> eh eh,Chibi toujours dans les jeux de mot!!!
Lol une bonne cause,me voir dancer,vive les bonnes causes lol
Traitresse,tu y as participé,tu voulais me voir perdre,j'te bude lol
*10 ans après que se soit passé,ouais je suis rancunière*lol

Oula mais l'attendez pas trop ce bêtisier pas drôle lol
Je vais faire un bide avec lol

En tout cas merci d'encore apprécier cette choré!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Karaoké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités