Go to footer

Love Shuffle (2009)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Love Shuffle (2009)

Messagepar yunalesca » 18 Aoû 2010, 01:21

Love Shuffle


Image


Info

* Titre: ラブシャッフル
* Titre (Anglais): Love Shuffle
* Genre: Romance, comedy
* Episodes: 10
* Taux d'audience: 8.7 (Kanto)
* Broadcast network: TBS
* Période: 2009-Jan-16 to 2009-Mar-20
* Theme songs:
o Main theme: Fantasy by Earth, Wind & Fire
o Insert song: Eternal Flame by The Bangles


Résumé


Usami Kei est un salarié qui a obtenu son emploi grâce à son engagement avec Mei, la riche fille du président de sa compagnie. Cette dernière décide de rompre les fiançailles. Peu de temps après, une panne de courant coince Kei dans l'ascenseur de son immeuble. Il se retrouve emprisonné avec trois voisins du même étage : Airu une interprète trilingue, Ojiro, un photographe, et Masato un psychiatre. Tout en attendant, leurs conversations tournent sur leurs vies amoureuses et sur le fait qu'il puisse exister une personne qui leur est chacun destinée. En conséquence, ils décident d'essayer le "shuffling" (littéralement : battre) entre leurs relations les uns avec les autres.


Casting

* Tamaki Hiroshi (dans le rôle de Usami Kei)
Image
Personnage très amusant! Après que sa petit amie décide de rompre les fiançailles il déprime mais ne perd tout de même pas espoir, et tente comme il le peut de reprendre le coeur de sa bien aimé.

* Karina (dans le rôle de Aizawa Airu)
Image
C'est un personnage très attirant. Elle a un copain, Yuchiki (DAIGO) mais décide de rompre avec.

* Matsuda Shota (dans le rôle de Sera Ojiro)
Image
Alors, Matsuda est tout simplement une BOMBE dans ce drama. Il joue le personnage d'un photographe professionnel. C'est un personnage amusant et assez enigmatique.

* DAIGO (dans le rôle de Oishi Yukichi)
Image
Petit coup de coeur pour ce personnage. ll était le copain de Airu (Karina) et devient le meilleur ami de Kei (Tamaki Hiroshi) avec qui il fera un "duo comique"

* Yoshitaka Yuriko (dans le rôle de Hayakawa Kairi)
Image
Personnage mais très très très très énigmatique. Elle voit un fantôme ou un esprit, soit... elle voit quelqu'un que personne ne peut voir, elle est donc pas très sociable et est suivit par le psychologue Masato (Tanihara Shosuke)

* Kojima Hijiri
(dans le rôle de Kamijyo Reiko)
Image
Elle est pose comme modèle pour Ojiro (Matsuda Shota). Elle est très populaire auprès des hommes et aime séduire ces derniers.

* Kanjiya Shihori (dans le rôle de Kagawa Mei)
Image
C'est un personnage disons... pas fragile mais assez sainte ni-touche qui veut sortir de cette image et devenir plus forte et dépendante. Elle décide de rompre ses fiançailles avec Kei (Tamaki Hiroshi).

* Tanihara Shosuke (dans le rôle de Kikuta Masato)
Image
Shosuke joue le rôle d'un psychologue gentil et serviable.

Tous ces personnages vont participer au love shuffle et s'échanger leur compagnon.

Mon avis

J'ai adoré ce drama. Il est vraiment très amusant et change aussi des dramas ado. Chaque personnage a sa propre personnalité et au fil du jeu on en apprend plus sur chacun.
Plus que la romance, c'est le coté comique qui m'a fait le plus apprécié ce drama. C'est à mourir de rire du début à la fin. La relation entre chaque personnage est assez intéressante. On veut en apprendre plus sur l'évolution de chacun. j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire n'est pas fixier que sur un seul personnage mais tous. On peut donc en apprendre plus sur chacun et suivre leur évoluiton.

C'est vraiment un drama que je conseille à tous de voir!

CM

Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités