Go to footer

Hana Yori Dango (2005 + 2007)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Hana Yori Dango (2005 + 2007)

Messagepar yunalesca » 11 Aoû 2010, 00:03

Hana Yori Dango


Image Image



Info

* Titre:
花より男子
* Titre(romaji): Hana Yori Dango
* Genre: Romance
* Broadcast network: TBS

Season 1
Hana Yori Dango

* Episodes: 9
* Taux d'audience: 19.6 (Kanto)
* Période: 2005-Oct-21 to 2005-Dec-16
* Theme song: WISH by Arashi
* Insert song: Planetarium by Otsuka Ai

Season 2
Hana Yori Dango 2

* Episodes: 11
* Taux d'audience: 21.7 (Kanto)
* Période: 2007-Jan-05 to 2007-Mar-16
* Theme song: Love So Sweet by Arashi
* Insert song: Flavor of Life by Utada Hikaru


Résumé

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Domyoji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Domyoji.

Casting

Inoue Mao (dans le rôle de Makino Tsukushi)
Image
Jeune fille modeste à fort caractère. Elle ne se laisse pas faire surtout face à Tsukasa Domyoji (Jun) qui n'y restera pas indifférent

Matsumoto Jun (dans le rôle de Tsukasa Domyoji)
Image
Leader du groupe F4! Il est aussi un garçon a fort caractère. Il possède une grande fortune et est le grand héritier de la famille Domyoji)

Oguri Shun (dans le rôle de Hanazawa Rui)
Image
Membre du F4, il est gentil et serviable. Il prend soin de Tsukushi.

Matsuda Shota (dans le rôle de Nishikado Sojiro)
Image
Membre du F4. Sa spécialité est la cérémonie de thé.

Abe Tsuyoshi (dans le rôle de Mimasaka Akira)
Image
Membre du F4. Sa famille fait partie des plus riches et célèbre yakuza (je pense, si je me rappel bien)

Nishikihara Aki
(dans le rôle de Matsuoka Yuki)
Image
Elle est la meilleure amie de Makino.


Mon avis


J'ai tout simplement adoré ce drama! Jun joue parfaitement bien le rôle de Domyoji, riche "méchant". Je trouve qu'ils l'ont bien choisi, il ressemble vraiment beaucoup au personnage du manga

Oguri Shun est sublime, c'est grâce à ce drama que je l'ai découvert. J'aime son personnage énigmatique.

Et Mao est marrante dans ce drama, je l'aime bien. J'aime beaucoup cette actrice.

Ca fait maintenant un bon petit moment que je n'ai pas vue le drama mais je me rappel avoir bien rigolé
Spoiler: Afficher
surtout lors de la scène de la toilette avec Shun et Mao, quand Shun ouvre la porte de la toilette quand Mao faisait ses pitis besoin. Mdrrrrr j'ai bien rigolé a ce moment


C'est un drama que je conseille à tout le monde!! C'est vraiment un drama à voir

Source: dramawiki
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Hana Yori Dango (2005 + 2007)

Messagepar Sundess » 23 Oct 2010, 02:29

AHH un magnifique drama a ne pas rater il est super j ai trop aimer que ce sois la saison 1 ou 2 j ai adorer bon j ai pas trop accrocher sur le film mais se drama reste un des meilleur pour moi drôle et triste a la fois franchement super !
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: Hana Yori Dango (2005 + 2007)

Messagepar sayukidream » 13 Déc 2012, 20:05

Super drama, un amour qui n'est pas évident depuis le début, qui ne s'arrange pas XD. Magnifique musique, surtout "planetarium" qui encourage les larmes. Bref un drama à dévorer :kuroneko:
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités