Go to footer

[Drama] Summer Nude

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Drama] Summer Nude

Messagepar yunalesca » 26 Mai 2013, 19:16

Oye Oyeeee~~~ Nouveau drama qui s'annonce pour notre cher Pi

Image

Le drama serait prévu pour [EDIT] cette été ( pas pour Septembre. Juillet on espère? ou pourquoi pas plus tôt :p, Il me semblait bien, le drama ne s'appelle pas SUMMER nude pour rien ;)
Dans ce drama Pi sera photographe et jouera aux cotés de Karina et Erika Toda. Et qui dit deux filles + un garçons, dit triangle amoureux!

Je me demande qui sera l'heureuse élue à la fin du drama, moi je suis pour le couple Yamapi - Karina!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [drama] Summer Nude

Messagepar Rubymoon » 26 Mai 2013, 20:12

Ah super nouvelle ça !!!
Je suis aussi pour le couple Yamapi - Karina. Parce que Erika je la vois mal avec Yamapi c'est bizarre non ? ils ont tellement tournés ensemble que de les voir en couple dans un drama me ferait bizarre. Mais après tout pourquoi pas !!
J'aime les triangle amoureux mais faut pas que se soit nian nian aussi sinon ca va tout gâcher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar Langel86 » 26 Mai 2013, 23:36

Youhouuu Je suis super heureuse de cette nouvelle!!
Je m'ennuyais de le voir dans un drama!! J'ai hâte de voir ca!!
J'espère que ca sera un peu comme à la Buzzer Beat, il me faisait trop craqué :star:
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar Rubymoon » 27 Mai 2013, 18:35

on va peut être avoir le droit à une nouvelle coupe de cheveux comme pour chaque drama qu'il commence !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar Vivi » 27 Mai 2013, 19:46

Je suis bien contente que la rumeur soit confirmée ^o^

Donc Pichou joue le rôle de Mikuri asahi, photographe comme dit au-dessus, qui ne se remet pas de sa chérie précédente qui l'a laissé tomber comme une vieille chausette. Il rencontre alors Chiyohara Natsuki (Karina) qui a elle aussi été jetée par son fiancé le jour de son mariage (c'est pas sympa). Ils se rencontreront à nouveau dans un cottage au bord de la plage, où Asahi retrouvera Taniyama Hanae (Toda), une ancienne camarade de lycée. et donc paf triangle amoureux comme on sait déjà.

la trad anglaise est pas sûre de tout, mais c'est à peu près ça.
Le réalisateur a dit qu'il avait choisi la plage exprès pour pouvoir utiliser le beau corps de pichou encore bien conservé depuis Ashita no Joe mdr

J'imagine pas non plus Pi avec Erika, mais j'aime pas Karina, alors je parie sur Pi-Erika *sors* même si c'est Karina l'actrice principale, vu que c'est elle qu'on connaissait dans la rumeur, et qu'il y a donc des chances que ce soit Pi-Karina *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar yunalesca » 27 Mai 2013, 21:30

OMG donc on confirme du Pi torse nu!!? J'ai de plus en plus hâte! J'ai déjà l'image de Pi sortir de l'eau, balançant ses cheveux mouillés en arrière,...
Merciii vivi pour l'info ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar chibichu » 28 Mai 2013, 19:55

PTDRRRR j'adore Yuna avec du pi torse nu confirmé et la vision des cheveux mouillés,pour ça, faut pas qu'il soit caniche, sinon ça va être l'horreur!!
De toute façon avec les mots summer+nude dans le titre, tu peux t'y attendre!!Dans buzzer beat, y'a rien qui t'y laisser croire, et il était torse nu à tous les épisodes, donc avec un titre pareil!!!
Mais pareil, bien contente qu'il soit de retour dans un drama,et puis l'histoire fait très histoire shoujo manga donc ça risque de me plaire!!
Et puis j'espère qu'ils vont bien traiter le fait qu'il soit photographe,j'aime la photo donc qu'il l'exploite!!!Et pour une fois que Pi sera derrière l'objectif et pas sur la photo lol

Pour le couple de la fin, je vois bien Pi-Erika,dans un manga ça se finirait avec la meilleure amie qui était amoureuse depuis toujours!!
Quoi que son ex va peut être revenir!!On sait jamais,vu que c'est un des suspences de l'histoire!!!!
Enfin j'ai hâte de voir ça et que ça sera pas trop compliqué que je puisse le regarder en RAW!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar Rubymoon » 28 Mai 2013, 20:38

MDRR j'adore ta conclusion Yuna et j'espère vraiment qu'elle va devenir vraie ^^

Sur la page facebook de Yamashita-News il y a un synopsis plus détaillé :
Asahi (Tomo) 28 ans, est un photographe au coeur brisé qui vit dans une petite ville de la côte. Il rêve de devenir un célèbre photographe un jour, mais en réalité il ne travaille que dans un petit studio local où le travail consiste essentiellement à prendre des photos de mariage et d'événement scolaires locaux. Son ex-petite amie Kasumi qui l'avait quitté et a disparu il y a trois ans, il a le coeur brisé depuis...
Natsuki (Karina) 29 ans, est chef d'un restaurant italien populaire à Tokyo. Elle est fiancé et son mariage est pour bientôt quand ... un jour, Asahi arrive en plein milieu d'une scène ou Natsuki se fait larguer par son fiancé, il prend accidentellement une (des?) photo(s?) de cette scène "tragique". Et c'est ainsi qu'ils se rencontrent.
Natsuki triste, passe l'été dans la ville où vie Asahi. Une chose mène à une autre, et elle commence à travailler dans un Umino (maison de plage pour les clients) qu'est tenu par des sempai d'Asahi. Les deux qui ont donc le coeur brisé, tombent peu à peu amoureux ...
Hanae, 25 ans et Asahi sont des amis proche depuis le lycée, elle sait ce qu'il a vécu et qu'au fond il attend toujours Kasumi. Ils ont une relation sans réserve, confortable bref c'est DEUX grands amis, mais peu de personne savent qu'Hanae est amoureuse de lui depuis longtemps. Elle garde ses sentiments pour lui au fond d'elle, essayant de son mieux pour faire face à la situation.
Où Kasumi, l'ex petite amie d'Asahi se trouve-t-elle ? Pourquoi l'a-t-elle quitté ? C'est une partie de l'intrigue du drama.
Comment l'amour à sens unique d'Hanae va se révéler ? Asahi en saura-t-il plus sur Kasumi ? Et où sa relation avec Natsuki va-t-elle mener ? Une fin heureuse ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar yunalesca » 31 Mai 2013, 01:20

Hahaha oui! Je veux cette scène! On l'a déjà eu avec Matsumoto Jun dans HanaYori Dango il me semble. Je veux une version Pi! Surtout avec son beau corps ERO

Merciii Ruby pour le résumé!
En effet, Chibi maintenant que j'y pense, ta théorie sur le couple Pi-Erika est assez pertinente! J'imagine déjà la scène ou finalement elle fini par lui avouer ses sentiment envers lui. Mais lui la "rejette", ne la considérant que comme une amie, voir une soeur. Mais finalement, au file du temps il va quand même finir par ressentir des choses pour elle blabla, comme ce qu'on peut trouver dans la plupart des mangas.

Sinon l'intrigue du manga à l'air vraiment intéressant! Pourquoi son ex l'a-t-il quitté (qui oserait quitter Pi!!?? :p)

Même si on imagine déjà ce qu'il va se passer, je sens que le drama va être génial! Un bon drama romantique japonais comme je les aime!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama] Summer Nude

Messagepar yunalesca » 22 Juin 2013, 20:50

Voici l'affiche promotionnelle pour Summer Nude

Image

Aaaah~~ ça me fait penser à buzzer beat! Un bon drama d'été! J'ai hâte!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités