Go to footer

Combien ça coute ?

Bonnes adresses, bons plans.... et conseils pour partir.


    Règles du forum
    
Si tu connais Tokyo comme ta poche...
c'est que tu as une très grande poche!!!
Alors vide la et éclaire nous dessus
pour apprendre à connaitre la ville lumière!!!

Re: Combien ça coute ?

Messagepar chibichu » 18 Mai 2013, 21:59

Comme tuby, je pense que c'est pas énorme 800€ si tu veux profiter!!Après 3000€ c'est peut être un peu beaucoup!!!lol
Après parc d'attraction faut compter au max 6000 yens si c'est disney, après les autres sont moins cher.
Un concert jojo, si c'est en revente et selon les groupes,ça va de 100€ à 2000€ (si si j'ai vu ce prix là pour une place d'Arashi!!) et y'a toujours des concerts, mais beaucoup des juniors,donc moi je m'y intéresse pas!!
Après le déplacement,si tu t'organises bien et que tu fais pas des activités à mille lieux l'une de l'autre et que tu fais un peu à pied (si j'ai testé,Asakusa, Ueno,Akihabara se fait à pied) les quartiers ne sont pas si loin l'un de l'autre,tu peux économiser et ça fait visiter, pour le mois, tu peux en faisant une moyenne de 500 yens en transport dans les 200€. Je sais que c'est possible,j'y ai vécu mais bon, toi tu connais pas forcément et tu as peut être pas un bon sens de l'orientation que moi, donc ça peut monter à 300€ comme a dit Tuby!!

Après,y'a pas mal d'activités gratuite,des endroits pour sortir avec des Lady day's.
Mais franchement,800€ c'est trop peu, essaye au minimum 1500€
Après, si tu as des questions de lieux où tu veux sortir, que tu veux visiter, dès que tu es un peu plus organiser, tu peux toujours me demander,j'y ai véçu 1 an et 3 mois donc je pourrais t'aider!!
hésite pas!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Combien ça coute ?

Messagepar Rubymoon » 21 Mai 2013, 18:02

Je n'avais pas 3000€ d'argent de poche lol fallait payer la guest house et les hotels lors des déplacements en dehors de tokyo donc au final il me restait 1800€ je crois bien et c'était vraiment bien car à mon retour j'ai récupéré 300€ de mes Yens restant.

Faut bien calculer ce que tu veux faire et te laisser une marge de manoeuvre correcte pour ne pas te retrouver sans sous pour payer ton métro....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Ryokan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités