Go to footer

Ikemen Desu Ne

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Ikemen Desu Ne

Messagepar yunalesca » 16 Juin 2011, 23:36

Ikemen Desu Ne


Image


Info

Titre: 美男ですね
Titre (romaji): Ikemen desu ne
Episodes: ??
Chaine de diffusion: TBS
Période: Juillet 2011
Air time: Friday 22:00
Related TV show: You're Beautiful (coréen)

Résumé

Résumé de You're Beautilful

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A.N.Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Casting

Miori Takimoto (Teppan) (dans le rôle de Sakuraba Yoshio (Male) / Sakuraba Miko (Female) = Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyeo (Female) )
Image

Yuuta Tamamori (Kis-My-Ft2) (dans le rôle de Katsuragi Ren = Hwang Tae Kyung)
Image

Taisuke Fujigaya (Kis-My-Ft2) (dans le rôle de Fujishiro Shu = Kang Shin Woo )
Image

Hikaru Yaotome
(Hey!Say!JUMP) (dans le rôle de Hongo Yuki = Kang On Yu / Jeremy )
Image

source: Dramawiki, kehai-fansub, Le Temps d'un Drama.


J'avais adoré la version coréenne, j'avais bien ri, j'espère qu'il en sera de même pour cette version! Fujigaya qui est un johnny's que j'aime bien joue mon personnage préféré, il a donc intérêt à être bien!!
Par contre le blond ne va pas du tout a Yaotome... je ne le vois pas jouer le rôle de Jeremy!
J'attends de voir ce drama avec impatience! Cet été sera donc chargé en drama :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Ikemen Desu Ne

Messagepar jouly18 » 21 Juin 2011, 19:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! J'avais adoré, kiffé, sur-kiffé You're beautiful !!!! Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner la version japonaise !!

Merci pour l'info Yuna !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Ikemen Desu Ne

Messagepar suika22 » 23 Juin 2011, 14:23

Je pense quej je regarderais ce drama avec la peur au ventre...Parce qu'ils s'attaquent quand meme à mon tout premier drama coréen là xD C'est peut etre stupide à dire mais meme si Yuuta Tamamori est bon dans son role..je ne pourrais pas m'empecher de préférer Jang Geun Seok dans son role de Tae Kyung (fangirlisme quand tu nous tiens :p). Et puis autant les personnages coréens je leur donnait 20 ans au moins, autant eux je leur en donne 15 grand max xD Et le blond ne va pas trop à yaotome. Je ne veux pas dormir bete donc je regarderais quand meme ! avec une légère appréhension mais je regarderais :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Ikemen Desu Ne

Messagepar sayukidream » 13 Déc 2012, 19:56

Petit drama sympa, rien d’exceptionnel mais j'ai passé un bon moment devant.

Plus de scène passé à préparer les concerts, choré, chansons, les coulisses des idoles j'aurais aimé.

Par contre, je n'ai pas vu l'original coréen, donc je peux pas comparer ^.^
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités