Go to footer

[Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar chibichu » 10 Déc 2012, 18:34

Moi je pense qu'il est bien parti pour réussir sa carrière solo.
Mais là, franchement c'est normal qu'ils aient marché autant.C'est la classe Monster.
En plus je trouve qu'ils font un très beau duo et ils ont l'air de bien s'entendre!!
Mais le drama à plutôt bien marché je trouve, dans les 11% de moyenne non??
C'est pas le top top mais c'est pas mal quand même!!Mais faut dire que tous les épisodes se ressemblent donc c'est normal que ça lasse le spectateur au bout d'un moment!!
Moi ça me lasse mais comme je trouve Pi énorme dedans je regarde!!!
Heureusement qu'il est dedans j'ai envie de dire.
Vive Pi, longue Vie à Pi , Pi pour président!!! *mode un peu bu*
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Vivi » 11 Déc 2012, 16:33

Ca fait jamais de mal de boire un peu~
Comme l'avait prédis Momo, le dernier épisode était un double, comme le premier, donc au final on a quand même 10x45 minutes yeah~ il me semble qu'ils ont fini sur 13% pour le dernier épisode ce qui est plutot bien ! Même si les prod s'attendaient à mieux il parait.

Mais moi j'adore ce drama ! c'est le seul que je regarde regulierement -dès que les sub sortent- alors que d'autres comme Ooku, que j'adore et dont les sub sortent rapidement, et ben je ne me jette pas forcement dessus (oui, koki qui tue un tit chaton ca m'a refroidie)

Et puis j'adore le single aussi, les 2 chansons sont bien sympatoche, et reprendre les Pink Lady c'est toujours une bonne idée !
Je ne me fais pas de souci pour Pichou ! Il chouchoute ses fans donc tout va bien !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar sayukidream » 11 Déc 2012, 23:58

J'adore Pink Lady, surtout le clip qui change de tous ceux qui sont tourné en fond vert. (bon j'avoue voir Yamapi en fille vaut le détour aussi...XD )

Pour le drama, je pense qu'ils auraient pus faire une intrigue principal autour du personnage de Shingo comme ça, on aurait eu plus de suspens. Parce que finalement y a pas vraiment de lien entre les épisodes, on pourrait presque les regarder dans le désordre sans spoiler. Mais Yamapi est tellement marrant que rien que pour ça je regarde et j'ai fait une bonne découverte avec Shingo, je ne l'avais vu que dans des countdowns, sympas de le voir jouer :D
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Vivi » 12 Déc 2012, 12:08

L'interet de ne pas avoir d'intrigue autour de Shingo, c'est que tu ne te retrouves pas avec 4 flashback par episodes qui te montrent son passé ou je-ne-sais-quoi qu'il aurait fait au coeur de l'intrigue mdr

Mais c'est sur que niveau suspens c'est zéro ! Le principe étant "Le Monstre n'est pas celui qu'on croit", on sait même qui est le meurtrier. L'interet vraiment c'est de voir toute la démarche, les tits détails qui font tiltent pour Shingo et pas pour les autres. Et je pense vraiment que le plus interessant c'est de voir l'évolution (même lente) du perso de Yamapi. C'est qu'un bleu qui est censé surveiller Shingo pour avoir une "vraie" place à la base. Et on voit que cet enjeu est totalement mis de côté et que même si Hiratsuka lui fait les pires crasses, Saionji croit de plus en plus à sa façon de faire, et que lui-même commence à etre un peu moins bête *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar sayukidream » 12 Déc 2012, 18:55

Oui c'est vrai que quand on a la moitié de l'épisode qui se passe dans le passé c'est pas forcément agréable mais c'était ce que je pensais au début, dans le premier épisode dans les premières minutes on nous laisse penser que Shingo est un monstre et qu'il ressemble peut-être plus aux criminelles qu'il arrête qu'au policier. Donc, là j'ai pensé : "Oh mon dieu ais en fait c'est un méchant et Yamapi va peu a peu apprendre que le super policier est un super méchant et que peut-être les policiers sont pas de super-héros...." Bref voilà ^.^ mais au final ça fait plus Hercule Poirot.....à la Shingo XD
Et faut l'avouer Saionji est très très naïf *le revois chercher la fleur dans le parc pendant une après midi avec une loupe (ep5)* XD
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Vivi » 12 Déc 2012, 20:07

J'ai pensé comme toi au début ! Bon ben Shingo c'est un vilain pas beau...
c'est surtout le vilain tit canard de la police en fait mdr
Comme me disait Momo(yama), déjà que le générique fait feuilleton policier allemand, tu as raison aussi avec Hercule Poirot ! xD

Quand je lis les comm' par ci par là sur LJ et autres, ceux qui n'aiment pas n'ont pas l'air de comprendre que c'est un drama comique sans prise de tête, avec du second degré et de l'autodérision.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar sayukidream » 12 Déc 2012, 20:35

Oui, par contre c'est un très bon drama comique !! Un feuilleton policier allemand :O ? Je crois que j'en ai jamais vu XD
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar sayukidream » 13 Déc 2012, 22:12

Oh ! Je viens de voir une interview de Yamapi où il raconte qu'il sortait d'un concert de Lady Gaga quand il a retrouvé Shingo pour écrire la chanson Monsters et qu'il c'était beaucoup inspiré d'elle pour la musique et l'univers Monsters. ~je savais pas si vous saviez~ ;D
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar Rubymoon » 13 Déc 2012, 22:44

Quand on voit le PV Pink Lady ca ne m'étonne plus du tout maintenant XD
Et maintenant que tu le dis c'est vrai que les costumes des danseurs font un peu penser à l'univers de lady gaga...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama+Single] MONSTERS - Yamapi

Messagepar yunalesca » 16 Déc 2012, 00:57

Une autre version du PV Monsters. Il semblerait que celle ci vient du DVD du dernier concert des SMAP

KOCHI KOCHI

Tout est bleu. Ils sont en hologramme. La coiffure de Pi est amusante XD on dirait un personnage de manga avec cette coiffure.
Je trouve que la fin fait quand même un peu Yaoi non?
Sinon je trouve quand même que le PV fait un peu mal aux yeux!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités