Go to footer

TGS (Toulouse Game Show)

Ok on va pas se marier mais on va se rencontrer!!
Si y'a une expo ou un rassembement de fan dans une ville,faites le savoir!!
Plus on est nombreux plus mieux c'est!!lol


    Règles du forum
    
Eh oh mais toi même d'abord!!!
...

Fais ta demande,et les gens y répondrons!!

Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar chibichu » 24 Oct 2010, 23:24

lol je pense que ça va pas être dur de mettre tout le monde sur la même photo vu qu'on est que 4 pour l'instant,mais ça sera sympa de se rencontre le temps d'un instant!!!
Donc vous voulez me faire faire une pancarte si j'ai bien comprit????
*ne sais pas si elle va se rappeler comment faire*
J''ai hâte d'y être pour voir comment c'est!!
Faut déjà qu'on trouve l'endroit avec ma copine,mais ça doit être expliqué sur le site!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 13 Nov 2010, 19:40

Bon, le TGS c'est dans 15 petits jours, et pour savoir ce qu'il en est en fait?!
Je vais commencer à m'amuser comme une gamine à faire une pancarte de reconnaissance, avec Pi et pas Ryo dans la semaine.
Et si on doit se retrouver pour un moment court mais intense, je proposerais le dimanche (logique vu que si on veut te voir, Chibi, y a que ce jour...) et après c'est en fonction de vos disponibilités. J'habite Toulouse, donc je peux arriver n'importe quand, suffit qu'on arrive à s'entendre ^^

*c'était un post assez inutile j'avoue ^^"*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar chibichu » 18 Nov 2010, 00:46

Non Momo,c'est pas un post inutile!!
Il est bien de mettre les choses au clair!!!
Moi je suis toujours partante,de toute façon,maintenant que je l'ai dit à ma copine,si je lui dis "on y va pas" ça serait méga décéption!!!
Tient d'ailleurs,je correponds avec une Française par mail qui habite vers TOulouse et fait des études d'arts!!
Apparemment,elle a une copine folle des NEWS et de Yamapi,ça serait pas une de vous?????
Elle s'appelle Elen!!!
Normalement,je vais aussi la voir là bas!!!!
Ca me ferais bien rire que ça soit une de vous!!!!

Enfin bref,Momo,est ce que tu sais comment est organisé le lieu,vu que tu y es déjà allé!!
Manière de savoir si y'a un endroit qu'on peut pas louper genre "une salle des pas perdus"????(On rit pas,elle a vraiment existé cette salle,la SNCF de Paris,c'est des vrais génies,qu'est ce qu'on j'ai pu blaguer sur cette salle!!!)
Pour s'y retrouver!!
Parce que je sais pas,mais je nous vois mal nous trimballer toute la journée avec une pancarte " Pi mais pas Ryo"!!!lol
Surtout si on se croise pas!!!!
Faut qu'on s'échange les numéros aussi!!!
Si vous voulez,vous m'envoyez vos numéros par MP et je ferais la liste que j'enverrais aux participantes,par MP!!!

Dans le premier post,je vais écrire celles qui sont sûr de sûr de venir,donc celle qui auront écrit après le post de MOMO!!!
Donc pour l'instant,on est 2 : Momo et Chibi!!!
*va le noter dans le premier post*

Oui car mine de rien,y'a plus qu'un week end avant d'y être!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 18 Nov 2010, 16:45

Alors, pour se retrouver, je sais pas comment vous viendrez en fait.
Parce que j'ai pensé à 3 solutions: si par hasard, vous arrivez par le train, le plus tranquille, c'est de prendre le métro et y a un bus qui amène directement sur le site du TGS (oui parce que la zone commerciale de Labège est assez immense ^^" et le bus nous arrête directement devant un distributeur de billets et on a à peine 10m à faire pour arriver dans la salle du TGS *très déconseillé ce distributeur, parce qu'il y a toujours du peuple*). Donc, pour le trajet en métro, depuis la gare, on prend la ligne A et TOUTE la ligne B jusqu'à Ramonville, et après on prend ce bus. Un ticket de métro aller retour sert pour le voyage. Après, ce qui est marrant, c'est qu'une fois dans le métro B, on arriver à repérer qui y va au TGS (comme à la Japan Expo, on suit si on se perd ^^). Donc, y aurait cette possibilité de s'attendre au terminus de Ramonville, parce que c'est pas possible de se rater, vu que le métro même le week-end est fréquent.
Ensuite, s'il fait beau (prions ><), on peut s'attendre devant la salle, y a un tit espace vert juste avant, donc ça ma paraitrait l'idéal. Et dans le pire des cas, on peut se retrouver directement dans l'entrée à l'intérieur, mais pas DANS le salon, parce que s'il fallait s'appeler pour se donner un endroit, par téléphone c'est une horreur pour se parler. Donc, je pourrais par exemple me mettre un peu sur le côté, loin de la queue pour les billets d'entrée... Voilà ce que je propose.

Ensuite, je me suis amusée à faire ma tite pancarte avec l'aide de mon chat qui a gentiment sauté sur le lit quand je m'amusais à colorier: Image
Bref, elle est petite pour pouvoir rentrer dans mon sac, mais assez colorée (j'espère) pour se faire voir!!

Concernant ton amie en arts, non, je la connais pas ^^" On est des sauvages, en japonais, on ne connait pas les autres étudiants *fuis*

Bon, je te MP et de mon côté, je harcèle Tsuki, pour voir ce qu'elle fait pour ce TGS~
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Tsuki » 26 Nov 2010, 16:18

bonsoir bonsoir !
Je m'excuse VRAIMENT de mon inactivité de ces derniers jours, je suis impardonnable ! VRAIMENT !
Alors bon, je suis toujours partante pour y aller, j'y vais toujours. Vous pouvez me mettre dans les participantes ^^
Je me ferais une tite pancarte ce soir avec marqué "TSUKI <3" pour qu'on se retrouve. J'aurais l'air ridicule mais tant pis!
Et j'ai pas oublié TA pancarte momo :D Je m'en occuperais aussi. (prions pour que je trouve du carton sinon je suis foutue!)
Pour ma part, j'ai pas encore acheté les billets, je les prendrais sur place! Donc si on se retrouve devant... C'est pas plus mal ^_^
Ensuite Momo, comme tu es ... la guide de Toulouse (oui j'ai décidé) faudrait que tu m'aides ^^" Parce que le Dimanche je suis sensée aller à la gare toute seule, mais je sais pas comment y aller >_<
Enfin voila! Faudrait qu'on se mette d'accord ce soir!
J'suis impatiente n_n
Bisous les filleuuuh :D
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 26 Nov 2010, 16:53

PI merci, Tsuki, tu es vivante!!!
Bon pas de souci, pour te montrer la gare, c'est tout simple!! Fais-moi y penser dimanche au plus tard!
Sinon, ben concernant dimanche, surtout, faudra se donner un point de rendez-vous. Demain, je pense que je serai soit avec mon copain, soit avec une amie... bref, je sais pas du tout ce que je fais ^^" Mais si on arrive à s'entendre d'ici demain soir (soyons prévoyantes toujours un temps à l'avance... LOL) c'est super. Voili voilu
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar chibichu » 26 Nov 2010, 20:23

Yeah Tsuki cool!!!
ALors pour Dimanche,moi étant donné que j'arrive de Montpellier et que c'est dimanche,je partirai vers 8H,8H30 je prends ma copine et de chez elle il faut 2H pour aller à Toulouse,donc vers 10H,normalement,on est sur Toulouse,après faut juste qu'on arrive à trouver les lieux lol donc je suis OK pour se retrouver devant la salle,mais le problème c'est que je peux pas vraiment dire d'heure!!
Et j'ai pas trop envie de vous faire attendre!!!
Et puis vous risquez de vouloir rentrer avant 10H30,je pense!!!
Donc voilà,je sais pas trop,déjà ça serait une bonne chose qu'on échange nos numéros non?
Parce que même si on se trouve pas,si on a pas nos numéros,on a encore moins de chance de se trouver lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 26 Nov 2010, 23:17

J'ai eu Tsuki en speed sur msn, et elle m'a confirmé pour dimanche, elle y sera sans problème (par contre elle a pas réussi à accéder au fo ^^'). On s'est échangés nos numéros et après, faut voir. Si d'ici demain soir t'as plus d'info sur ton arrivée, je préviendrai tsuki et si de notre côté, on a trouvé un endroit sur pour se retrouver, on te préviendra. Voilà pour les dernières infos
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar Momoyama » 28 Nov 2010, 20:10

Double post mais le TGS c'est fini!!
Bon, pour ma part cette année fut une tite déception, parce que je m'attendais à avoir une salle avec rien que des trucs sur la culture japonaise au milieu de pokemon-naruto-bleach-kitty, mais... non!! Du coup, me suis rabattue sur le thé~
Et aujourd'hui, ce devait être la rencontre du Fo avec Tsuki et Chibi. Malheureusement, Tsuki a eu un empêchement de dernière minute, mais on a pu se trouver avec Chibi!!
Preuves en photos=>
Image
Chibi

Image
Chibi et moi~

Ah oui, y avait aussi un cosplay Eito rangers... Y parait qu'ils étaient tous (ou alors j'ai mal compris), mais j'y ai vu que la force bleu

Vala, c'était bien sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: TGS (Toulouse Game Show)

Messagepar yunalesca » 28 Nov 2010, 22:13

Oooooh vous êtes toute mignonne!! J'aurai bien voulu être là mais Toulouse c'est un peu trop loin de chez moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Gokkon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités