Go to footer

Mang'Azur 2011 - L'été au Japon !

Ok on va pas se marier mais on va se rencontrer!!
Si y'a une expo ou un rassembement de fan dans une ville,faites le savoir!!
Plus on est nombreux plus mieux c'est!!lol


    Règles du forum
    
Eh oh mais toi même d'abord!!!
...

Fais ta demande,et les gens y répondrons!!

Mang'Azur 2011 - L'été au Japon !

Messagepar SibyllineLife » 10 Avr 2011, 22:12

Bonjour tout le monde!

Je viens faire ma petite pub pour le festival Mang'Azur et savoir si quelqu'un y va vu que j'y serais les 2 jours!
Ça se passe à Toulon, au Palais Neptune le week end prochain soit les 16 et 17 avril.
Si vous voulez plus d'informations : http://www.mangazur.fr/
Le thème cette année est l'été au Japon avec de nombreux décors et activités en rapport.
(dont une vrai machine à Purikura direct import Japon en libre service et un salon de thé traditionnel reconstitué! Sans parler du porche japonais en bois fait maison pour prendre des photos, le torii (porte de temple) de 3m qu'on a fabriqué de nos blanches mains et pleins d'autres choses! ~♥)

Voilà! Moi je suis organisatrice donc si vous venez, cherchez une fille avec des petites couettes et t-shirt staff! XD
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Mang'Azur 2011 - L'été au Japon !

Messagepar chibichu » 10 Avr 2011, 22:58

Moi je suis toujours partante pour ce genre d'expo,surtout que tu as sû attirer ma curiosité,mais hélas je vais pas pouvoir!!
Bon déjà,Toulon,c'est pas la porte à côté,mais en plus,j'ai mon amie qui débarque et je vois les 2 déesses du fofo Tsu et Van!!(Van qui habite Marseille donc je me vois mal lui dire,tient si on allait à Toulon alors qu'elle est venu jusqu'à Montpel lol)
J'espère que tu vas bien t'amuser,et puis on est pas à l'abris d'une autre expo sous peu!!
Faut que tu nous tiennes au courant!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Mang'Azur 2011 - L'été au Japon !

Messagepar SibyllineLife » 18 Avr 2011, 14:18

Je ne sais pas si c'est bon ici, mais je vais vous faire un petit compte rendu de cette nouvelle édition! =)

Alors après ce week end de folie, maintenant que le festival est (enfin) démonté, je vous apporte des nouvelles si ça vous intéresse! ♥
Nous n'avons pas encore de chiffres officiels mais nous avons récolté plus de 6 800 euros de don pour les sinistrés japonais et de nombreux dons de nourritures. Et presque 11 000 visiteurs aux premières estimations.
Le salon c'est très bien passé, pas d'accident ni rien, et les décors étaient superbes! (c'est pas moi qui m'en occupait XD)
Je vous mets des photos dès que j'ai retrouvé mon appareil pour le vider! ^^
Pour ce qui est en rapport avec nos petits idoles adorés, il y avait un stand officiel des goodies de la JE avec des Uchiwa, des books et des cartes, posters... Le même qu'à la Japan Expo Sud en fait si tu vois Chibi. Et chose rare, ils avaient encore des Uchiwa Yamapi! (la photo où il est allongé sur un lit avec sa chemise d'un blanc immaculé et qu'on peut pas s'empêcher de baver~♥ je mettrais une photo aussi) Bref! XD
J'ai aussi vu un concert de Cécile Corbel et j'ai eu son album de BO d'Arrietty dédicacé. C'est une femme vraiment exceptionnel et j'ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec elle! Et son concert était magique!
Dans les invités, nous avions aussi Yuki, une jeune idole de J-Pop très mimi et pleine d'énergie. Elle a fait un concert très sympa et elle a fait bouillir la salle! lol Jeune femme très sympathique aussi, pas du tout capricieuse comme on a pu avoir, et j'ai même pu discuter un peu en japonais avec elle tellement elle était accessible et ouverte aux autres! Très bon moment pour elle passé avec le public français, elle veut revenir l'année prochaine! =)
Notre "Natsu Kohi" (version était de notre éternel Maid Café) a roulé nickel, on avait toujours du monde installé sur les tatami pour boire un thé vert aux Sakura avec un petit gâteau à la pâte de thé vert ou d'azuki. Nous avions des petites machines à piler la glace japonaises donc on a pu servir des glaces pillées aussi avec des sirops à la pastèque et tout. Ça a fait fureur surtout que nos serveuses étaient en yukata! lol (je mets des photos dès que possible)

Voilà, sinon je sais pas trop quoi dire d'autre, c'était vraiment un salon où on avait misé sur le culturel et ça c'est merveilleusement bien passé connaissant ce que les gens attendent en général. On a pu faire ce qu'on aime pardessus tout dans cette association : partager le bout de Japon qu'on a dans le cœur et c'était encore une superbe expérience.
J'espère vous avoir donné envie de venir l'année prochaine! :kissu:
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Gokkon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités