Go to footer

Japan Expo Sud de Marseille 2011

Ok on va pas se marier mais on va se rencontrer!!
Si y'a une expo ou un rassembement de fan dans une ville,faites le savoir!!
Plus on est nombreux plus mieux c'est!!lol


    Règles du forum
    
Eh oh mais toi même d'abord!!!
...

Fais ta demande,et les gens y répondrons!!

Re: Japan Expo Sud de Marseille 2011

Messagepar Andros » 28 Fév 2011, 00:56

Oh c'est la classe ce tir à l'arc

Pendant 5 minutes je me suis dit que j'allais trouver quelque chose de drôle et spirituel à dire, mais mon cerveau est grillé ce soir par trop de Thomas Mann (lalalalala genre j'aime les excuses pourries), donc j'ai renoncé.

*continue dans la non-droléité*

Alors je disais cool que les gens du fofo se rencontrent, ok j'avoue que le haut design rend pas super bien de la mort qui tue mais on imagine aisément que ça peut donner classe, la prochaine fois qu'on se voit dans 15 ans (oui non parce que moi le Japon en 2012 ça va pas être possible vu que je dois me retaper la 2eme année pour cause de non possibilité d'assister au 2eme semestre fuck everything, quoi que peut être en été si je travaille pour des souuuuuuuuus), faut que tu le mettes !! en fait j'ai rien dit puisqu'on fera une réunion géante de 3 personnes sur paris pour la sortie de AnJ bien sur !!

les stickers j'en ai toujours voulu ça doit pas être si difficile à trouver lol je suis pas douée, t'as les lettres du clavier dessus ou pas du tout ? ou alors du hangul ? (l'alphabet coréen pour le non initié qui passerait par ici)

merci pour ce rapport en tout cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Japan Expo Sud de Marseille 2011

Messagepar SibyllineLife » 02 Mar 2011, 20:30

Chibiiiiii ♥
Tu as pas pu aller au cosplay ? C'est quoi encore cette histoire de pas de place ? >___<
Ils ont merdé sur l'orga... ya toujours un truc qui plante ! XD Et je dis ça en connaissance de cause, ne ! Pas seulement parce que j'aime pas la JE mais surtout parce que je sais ce que c'est d'organiser un tel festival ^^°
Enfin bref! C'est dommage pour toi ! ;_; Je vais essayer de voir si mes amis de l'asso ont filmer quelque chose vu qu'on avait du monde qui participait au concours ! ^.^

Nooooon !! Tu as mis la photo~ :boyrame:
Cherchez mon boulet d'itoto-chan oui... ^^°
Désolée Chibi si il a été... (lui quoi ! XD) hyperactif, c'est dans sa nature profonde, ya plus rien à faire ! 12 ans de calvaire~ U__U° Mais je l'aime quand même mdr

Moi aussi j'étais très contente de te rencontrer ! >/////<
Je suis surtout contente de pas t'avoir fait fuir XD

Elles sont super sympa tes photos du Kyudo ♥
Les gens de cette asso sont très sympa en plus, ils ont vraiment la passion de ce qu'ils font, toujours prêts à t'en parler et te faire découvrir : ça fait toujours très plaisir d'échanger avec eux ! ^^

Merci pour le reportage Chibi~
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Japan Expo Sud de Marseille 2011

Messagepar chibichu » 03 Mar 2011, 00:13

Andros > Oui c'est très classe le tir à l'arc!!
J'avoue c'était intéressant de voir un tir,surtout que je m'y étais jamais vraiment intéressé.
Critiques pas leshaut design,il est très beau,bon pas celui de la photo mais le mien lol
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Andros,bouh,c'est triste ce que tu m'apprends là!!!
J'espère que tu viendras nous faire un coucou en été,viens en même temps que Lilu si possible,ou inversement proportionnel!!!
Lol la réunion pour Ashita,et même que je sais pas si je viendrais,100€ pour voir un film sur Paris,mouais,faut voir hein!!
Bon si Pi vient en à l'avant première et que c'est un dimanche ou lundi,c'est possible,sinon parès je vois mal demander à ma patronne du temps pour aller voir un film sur Paris!!!lol

Madame,les stickers tu peux en trouver sur Ebay Hong Kong,ceux de mon autre ordi c'est là que je les ai acheté,après tu fais juste attention d'en prendre avec les lettres romaines!!Bon après,faut faire de la découpe car les,. , ? : et tout ces bidules sont pas les même sur leurs ordi!!!!

Mina > Non j'ai pas pu voir le cosplay,je suis arrivé,j'ai téléphoné à Mélina,j'ai raccroché,je voulais aller me mettre dans la queue et ils ont fermés la barrière devant moi.
Et même que les gens dans la queue,ils savaient pas s'ils pourraient tous rentrer,car ceux qui étaient déjà dedans,sont restés,les bougres!!!!
Enfin bon décéption!!!
C'est clair,on a pas trouvé ça normal que la salle soit pas assez grande pour accueillir un maximum de monde!!!!

Mais je t'ai demandé hier soir si ça te déranger d'avoir mit sur le fofo et tu m'as dit Non lol,bon certes,je l'avais déjà mit,mais bon lol
Non t'inquiétes,il était marrant,j'aime bien les gens comme ça!!!Bon après je l'ai vu que 45 min donc ça aller lol

Lol mais pourquoi tu m'aurais fait fuir???Y'avais pas de raison!!!

T'as vu ça,photo prise avec mon portable,j'ai été surprise en les voyant,il a fait ça sans que je m'en rende compte lol Bon après,j'ai pas prit quand il lâche la fléche,j'ai pas été assez rapide!!lol
C'est clair,on voyait qu'ils aimaient ça,surtout le "vieu" monsieur et la dame rousse qui avait l'air d'être la chef!!!


De rien les filles pour le "reportage",j'avoue j'ai pas l'impression d'avoir dit grand chose lol
Et merci à vous d'avoir lu!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Gokkon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités