Go to footer

it started with a kiss

euh bah... c'est marqué dessus les dramas taiwanais !

it started with a kiss

Messagepar Sundess » 23 Oct 2010, 19:30

it started with a kiss


Image

Casting :
-Ariel Lin / Lin Yi chen
-Joe Cheng / Zheng Yuan Chang
-Jiro Wang / Wang Dong Cheng

Résumer :
Xiang Qin (Ariel Lin), une fille simple et très maladroite , elle est amoureuse de Zhi Shu (Joe Cheng), un génie de 200 de QI, n°1 partout que ce soit en cours, en sport ou autre. Elle décide de lui donner sa lettre de déclaration que Zhi Shu ne daigne même pas regarder. Pire , tous se moque d'elle !

Xiang Qin vit seule avec son pere et alors qu'ils viennent tout juste d'emménager , leur maison s'écroule à cause d'un tremblement de terre.

Son père et elle vont aller habiter provisoirement chez un ami à son père, qui n'est autre que le père de Zhi Shu !
Xiang Qin et Zhu Shu vont donc habiter sous le même toit. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?.



Info :
La série a eue tant de succès qu'Une saison 2 suite de ce drama.
Le drama est basé sur le manga japonais "Itazura na Kiss" (Mischievous kiss) de Tada Kaoru.
Il ya 23 volumes du manga. Il n'y a pas de fin pour le manga, la série était encore en cours d'exécution dans Margaret lorsque l'auteur est décédé à l'âge de 38 ans d'un anévrisme cérébral.

Mon Avis :
J ai trop aimer ce drama c est un de mes preferer c est le deuxieme drama que j ai vu franchement il et super bien a voir et a revoir! La version taiwanaise est la meilleur pour moi j ai pas trop aimer la version coreen meme si il y a le beau Kim Hyun Joong :lobu2: et la version japonaise et trop vielle pour moi lol :niarf: . Bon tous simplement super drama a ne pas rater :nyaaa: !
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Taiwan powa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité