Go to footer

[CM] Le Toshiba et le Yamapi

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[CM] Le Toshiba et le Yamapi

Messagepar Andros » 16 Juin 2010, 13:35

Androyama a écrit:Les amis... l'heure est grave.

Je vous préviens qu'aujourd'hui, nous allons toutes mourir.
Préparez votre testament (n'oubliez pas les 10 000 € à l'adresse d'Andro Yama).
Habillez-vous de vos plus beaux atours.
Dites adieu à votre famille, vos amis, vos connaissances.
Confiez votre chat à la voisine, il ne mérite pas de périr oublié dans votre appartement.
Faites le ménage, triez vos dossiers, brûlez votre journal intime et autres papiers compromettants.
Dites à votre maman que vous l'aimez.

Et attendez avec moi la venue de l'apocalypse, prévue pour aujourd'hui le 6 juin 2010 (heure Tokyoite).

UN NOUVEAU CM TOSHIBA A FAIT SON APPARITION ET SE DIRIGE VERS L'INTERNET A UNE VITESSE DE 10 ANNEES LUMIERES PAR SECONDE. SON ARRIVEE EST IMMINENTE, PERSONNE N'EST A L'ABRI.

LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE

Image
Image
Image

...

POF 0_0



rubymoon a écrit:[b]POF POF POF POF POF POF (stock de slips qui craque)*mouru*[/b]

Il est a tombé sur ce photos !!
J'ai fait tout ce que tu as dit andro sauf ton nom sur mon testament mdrrrr ah et le chat aussi sauf si je peux tuer celui de ma voisine si c'est possible !!?
Donc maintenant je peux mourir en paix ! Ah mais non que dis-je faut attendre la vidéo avant de mourir heureuse....

C'est moi ou il a mincit du visage ? ça doit être les cours de boxe.
Et le retour de la méchette 3 et en black hair s'il vous plaît !!! c'est pas du marron pas naturel mais sa couleur naturelle !! Dieu a exaucé nos prières, merci Pi !!!!

Merci Andro ^^



Vivi a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié des photos du dieu !
Qu'il est beau mais qu'il est beau ! > <

Moi qui ne suis pas une grande fana de Pi, je bug !
Je comprend vos POF à l'infini !



jouly18 a écrit:|RR| |dead|

Je n'ai rien de plus constructif à dire ! Ces smileys se suffisent à eux seuls !!



lilu a écrit:je vais me contenter de me liquéfier sur place lol
je me noie si je parle plus !!
Merciiiiii Andy et Merci W21 notre dealeuse de Pi !



chibichu a écrit:Image

Rien n'est impossible les filles,car Pi est possible!!!
Et on est bien contente qu'il soit possible,parce que c'est impossible de garder une culotte avec lui!!!
Non mais j'adore,que dis-je me prosterne devant les scans que andros a posté,ce sourire de fou,cette beauté photoshopé inégalable,Pi reste mon dieu à jamais!!
Mais le Pi qui regarde,qui sourit et qui a un jeu de mot au bout des doigts,désolé mais je succombe!!!
C'est devenu l'homme parfait!

Bon après,j'espère que l'écart entre son pouce et son index c'est pas la taille de son cerveau (oui mais vous m'avez toute comprise,tout les femmes savent où se trouve le cerveau des hommes) sinon il passe de Homme parfait,à presque parfait!!!

En tout cas,cette coiffure,c'est le retour de Pi le poffeur fou de ses dames!!!
J'en attendais pas moins de 2010!!!

mot de la fin : OMPOF



Suika22 a écrit:OMP comment se réveiller le matin et rester le regard vide pendant plusieurs minutes (avec un peu de bave et oublie total de bassine)devant un écran d'ordinateur?
Ces photos sont absolument magnifiques *Pof* (*re pof* en imaginant le CM) ce regard et ce jeu de mot (après avoir récupéré son cerveau parti depuis..pas mal de temps déja xD). j'adore la coupe de cheveux et puis voir son cou et le haut de son torse...ce CM va nous tuer comme le dit Androyama

merci de les avoir postés ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Nouveau Cm Toshiba juin 2010... POF

Messagepar Camopi » 16 Juin 2010, 17:36

Zomfgvfgmoi grumblefdsfsmlk
(oui ça veux dire ce que ça veux dire!)

Yamapi est juste... trop beau!
Il a pris tout le meilleur de ses autres expériences capillaires!
La jolie couleur, la coupe un peu ondulée, et la mèche qui lui manquait un peu ces derniers temps.

Bref, j'attends avec impatience de découvrir ce nouveau portable...



Je plaisante, osef de l'ordi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies


Re: Nouveau Cm Toshiba juin 2010... POF

Messagepar lilu » 22 Juin 2010, 16:01

PI 's Possible !!!!!!
bon je préfère la précédente campagne de Toshiba..
mais ils sont fortiches pour leur slogans quand même !!!
eux ils ont tout compris aux fans de Pi .. sucette.. i'm possibe...

les Cm sur vos ecrans !!




le p'tit making


le DDL > ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Nouveau Cm Toshiba juin 2010... POF

Messagepar Rubymoon » 22 Juin 2010, 18:41

Pi qui est possible ? ça nous ouverte des possibilités ça !!!
Heureusement qu'il est beau parce que ces CM n'ont rien d'extraordinaire.
Sur le 1er CM on se demande ou il est et d'un coup il arrive, placé entre un papy et une ménagère -_-"
Le 2e il s'envole on se demande pourquoi ! c'est ordi nous donne des ailes ? il nous transforme en Superman ? bref bizarre.
Le 3e, gros plan et on se demande vraiment pourquoi il remue de la tête comme ça, ça semble suspect mdrrrrr mais non il joue avec un ballon de basket, qu'il sait maîtriser maintenant !!! mais pourquoi un ballon de basket pour voir ensuite un CD rentrer dans l'ordi ? C'est qui les créateurs de ces pubs qui ne mettent même pas en avant les avantages de l'ordi ? bon c'est vrai que dans l'autre pub avec la sucette c'était pareil mais là on en avait pour nos mirettes alors que là même pas...

Merci Lilu
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Nouveau Cm Toshiba juin 2010... POF

Messagepar Camopi » 23 Juin 2010, 13:54

Je plussois, heureusement que Pi est a tomber par terre de beauté rien qu'en étant debout a presque rien faire, parceque les CM cassent pas des briques!
Dommage parceque rien qu'un gros plan de lui montrant ses abdos auraient surement fait décoller les ventes d'au moins le double, même si ça n'a rien a voir avec le produit (quoi que.. plus nouveau, plus beau, plus fort, mieux coiffé...!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies


Re: Le Toshiba et le Yamapi

Messagepar Andros » 06 Déc 2010, 17:37

Ce n'est pas exactement une nouvelle révolutionnaire que Toshiba fait feu de tout Pi, et le Joepi ne fait pas exception !

Pour l'oeil non familier aux coutumes japonaises et au paysage CMien nippon de ces dernières années, je vois mal comment on pourrait considérer cette affiche comme une pub pour des ordinateurs....
Image
Un boxeur est possible, bon sang mais c'est bien sûr ça veut dire que je dois acheter le nouveau Toshiba ça !!
/révélation

Après leur récupération du "ashita", ouais ok passe encore, un peu facile.... tout comme le concept des nouveaux CMs, qui fait un peu weider in jelly somme toute, avec japonais lambda qui retrouve le courage de ne pas abandonner et continuer à se battre, inspiré par Yabuki-kun trop fort le gars !! boisson énergétique à lui tout seul !! vous croyez qu'il a quel gout ? Je parie pour saveur sang avec fond de sueur ! miam

voyez plutôt :
n°1

N°2
[megavideo]http://www.megavideo.com/v/2H1BMVP034610f94a6bbd2ddcd512138d0710f2f1[/megavideo]

alors qui va acheter le nouveau Toshiba ?
(et quand même la scène du Joe survêt rouge qui s'énerve... nyaaaaaaaaa)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Le Toshiba et le Yamapi

Messagepar chibichu » 23 Mai 2011, 22:13

C'était impossible mais ils en ont fait un truc de possible,Pi qui est comment dire......perso je me suis moqué de lui.
Non mais c'est ça,il a l'air bête!!!
Mais bon,ça en fait que la nouvelle pub toshiba est marrante!!!
Et c'est marrant de faire du PC un instrument de musique!!!



Bon après c'était qu emon avis perso hein,je suis sûr que vous avez sur kiffé!!!!
Vous pouvez le dire!!!
*voit les filles aller s'acheter un PC toshiba*
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Le Toshiba et le Yamapi

Messagepar Andros » 26 Mai 2011, 13:33

loooooooool

bah j'aime bien comme idée de pub !
Pi a l'air très bête (ça change pas beaucoup de d'habitude - rhooooooo la méchante), je me demande parfois pourquoi chez Toshiba ils le gardent vu qu'il doit couter des millions et qu'ils le noient dans pleins d'autre gens dans les pubs, mais tu sais quoi Toshiba j'ai essayé de faire du tam tam sur mon vieux clavier et ça marche aussi !! genre je vais aller acheter un toshiba pour faire ça pfffffff

merchi madame de la chibi
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Le Toshiba et le Yamapi

Messagepar suika22 » 26 Mai 2011, 20:46

rooooo Andy franchement,c'est pas bien de te moquer de Dieu U.U Il va bouder et ne voudras plus jamais faire de dramas xD (on va dire que t'as le droit vu que c'est bientot ton anniv ^^ et puis c'est pas moi qui peut dire de ne pas le faire =.=...*tousse*...c'est parce que je l'aime <3)
Alors....déja j'aime bien sa tenue (y'a pas à dire mais le blanc sa lui va bien). Avec son doigt levé en l'air, ça fait très "premier de la classe". En faites, je crois qu'il a l'air bete peut etre à cause de la bouche ouverte, ça fait poisson qui va gober un truc .
PI IS STILL POSSIBLE!!!!!!!!!!
merci chibi ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Le Toshiba et le Yamapi

Messagepar chibichu » 27 Mai 2011, 19:01

Le making of

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/J2XO9OPP253b83813e28701a6b1c42e84cc10a6b2>[/megavideo]

lol il me fait rire!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités