Go to footer

Le Petit Yamapi Illustré!!

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar YamaKido » 13 Sep 2010, 14:07

Raaah que dire de plus que J'ADORE Rien de mieux que ça pour le présenter le Pi ... Ah la photo du chien chien ... oui il est mignon là, du moment qu'on le voit pas entier hein ... j'aime pas trop les saucisses sur pattes moi =X Cela dit j'aime bien les photos qu'il fait avec ... BREF. Pour le blog de la sœurette ... c'est vrai que celle la elle est pire que moi quoi à changer de blog tout les six moi mais en tant que glandeuse qui reste scotché à l'ordi j'ai le nouveau blog! LOL (oui oui j'suis une folle j'y vais tout les jours pour voir ce qu'elle mange ... nan jdéconne hein -_-' ) D'ailleurs elle à aussi Twitter me semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
YamaKido
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juil 2010, 15:02


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Tego-nyan » 27 Sep 2010, 13:42

Vraiment génial !!!!
J'adore !! XD
Tu l'as tout à fait bien résumé avec humour !!!!!!
Super vraiment !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tego-nyan
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 26 Sep 2010, 14:14


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Sundess » 23 Oct 2010, 16:29

Ohlala merci pour cette video Pi EST UN DIEU !!
Il est tout simplement MAGNIFIQUE lol. Trop beau sourire !
Il est trop chou quand il parle en français =)
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar chibichu » 23 Oct 2010, 18:57

Sundess,comme je suis la conceptrice de cette vidéo,je peux te dire qu'il y en a 3 autres faites comme ça!!
Donc si tu veux les voir je t'invite à aller dans la partie Fanvid et d'aller dans les fanvids de Chibichu!!!
Enfin si tu veux hein,je t'oblige en rien!!
Et en plus tu pourras les télécharger!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Nishikida » 08 Nov 2010, 20:18

Mouhaha excellent ce Pi illustré !

GOSH, croyez-moi ou pas, mais j'avais jamais capté sa tache dans l'œil ='O

Et perso, j'en avais marre de sa mèche de cheveux, je suis bien heureuse qu'il l'est enfin passée sous la paire de ciseaux héhé~ (je sens que je vais me faire des ami(e)s moi.. u.u")
Avatar de l’utilisateur
Nishikida
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 11
Inscription: 08 Nov 2010, 00:11


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Andros » 08 Nov 2010, 20:59

Tiens me suis relu ta fiche Lilu et avec honte ai constaté que j'avais jamais commenté !!
à 3 on y va :
1 2 3
BOUUUUUUUUUUH ANDYYYYYYYY BOUUUUUUUUUUUUUUH

parce qu'elle est quand même énorme de rire et de fanitude !! comment résumer un pi en humour, concision et intégralité appelez Lilu kaichô !! Quelques uns de tes commentaires m'ont bien fait bien marrer, ça nous rappelle pourquoi on l'aime même si parfois on se le demande avec perplexité

Alors après pour la remarque relou sur la signification de tomohisa :
En fait ce tomo (智) n'est pas le même que le tomo de tomodachi (qui est celui-là => 友) ; c'est un tomo très souvent utilisé dans les prénoms japonais parce qu'il veut dire qui est intelligent et doué, qui a du talent (en chinois je crois que c'est le signe de la sagesse). D'ailleurs un de ses composants est le 知 de shiru qui veut dire savoir (comme dans shiranaaaai = chais pas)
On le retrouve notamment dans le prénom Michiko (c'est le chi), prénom ultra courant chez la japonaise de type plus de 50 ans car celui de l'impératrice Michiko. D'ailleurs je tiens la moitié de ces informations d'une Ooki Michiko, grand mère tokyoite de son état ; on était parties dans un débat sur les noms japonais et les kanjis, je lui demande la signification de son nom qu'elle m'écrit (et moi : ooooh le tomo de tomohisa) mais elle savait pas ce que ça voulait dire (o_O) lol non mais faut dire que ce tomo est pas du tout utilisé dans la langue courante, juste pour les prénoms ; du coup on cherche dans le dico unilingue parce que dans les dico francojaponais et anglojaponais il existe pas, et on découvre que ça veut dire "qui a du talent" bingo, donc michiko pour les intéressés ça veut dire "beauté et talent" lol on a vu pire comme prénom

Bref on utilise aussi ce tomo dans les composés avec Masa pour les hommes (oui on peut aussi le lire masa) et même tout seul il peut se lire Satoru.
Après le hisa, plus que résistance, exprime la durée (c'est le hisa de hisashiburi, le kyuu de kyuuen - éternité - etc)
Donc en gros Tomohisa c'est le talent qui dure lol pas faux !! par contre pour la sagesse on repassera

voilà c'était le moment kanji sur tokyololipop

comment ça nishikida t'aimes pas la méchette :grrrrrrrrrrrrrr:
on a une relation amour/haine avec la méchette ici, on l'aime quand elle est pas là et quand elle est là on la critique lol
Mais j'avoue que j'aime beaucoup son retour dans Ashita no Joe
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Nishikida » 08 Nov 2010, 21:07

Ouaah je viens d'apprendre probablement tout ce qu'il est possible de savoir sur le kanji "Tomo" XD
Merci Andros =D

Et, non, je n'aime pas cette mèche, elle cache son magnifique visage quoi ='O
Le Top du Top pour moi ça aura été la coupe qu'il a eu dans Loveless ainsi que dans Mola 8D
Avatar de l’utilisateur
Nishikida
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 11
Inscription: 08 Nov 2010, 00:11


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar SibyllineLife » 18 Fév 2011, 00:18

Raaah mais la fiche de Yamapi est trop bien aussi ! *__*
Je rigole toute seule comme une idiote, mes voisins vont finir par péter un câble avec moi XD
Beaucoup d'humour encore, j'adore ! <3
Merci merci merci~
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Annaaaaby » 01 Mar 2011, 19:54

Haaahaaahaaa mais comme j'aime trop ! C'est trop bien fait ! :star: C'est juste excellent, j'ai pas arrêter de me marrer ! XD
Je savais pas qu'il avait appelé son chien Pi-chan xD Et putain, c'est clair que ces mensurations ont bien changés, les muscles qu'il a pris, c'est choquant ! :0 Et quand il parle français, haha j'aime ! x3
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: Le Petit Yamapi Illustré!!

Messagepar Sayuri » 21 Avr 2011, 11:57

mais comme c'est tout mignon!!!! PI l'est trop trop chou tout le temps!!! :lobu:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité