Go to footer

Le Petit Ryo Illustré!!

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar Annaaaaby » 01 Mar 2011, 20:00

Ahhhh Ryo :nyaaa: Mais il est parfaitement décrit ! XD C'est vraiment génial ce truc ! XD
La vidéo, mais juste HAAAAAAAAAAAN *Q* *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*
J'lai regardé deux fois, parce que... euh parce que quoi ? Bah parce que RYOOOOOOOO ! :star:
Dans les "tics", faudrait aussi mettre quand il met sa main sur sa hanche et l'autre il chante dans le micro, enfin il y est dans la vidéo x)
Ahh mais en "Ryoko", j'adoooooooooore ! xD Et puis son peace, avec son putain de big smile ! Je fooond quoi :lobu: En plus lui, il "l'envois", je sais pas comment dire, mais il l'avance et le recule et le ravance et le rerecule xD C'est trop mignooooon ! *-*
Et je veux être un micro !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar chibichu » 01 Mar 2011, 20:24

Anna4a (oui j'ai décidé,c'est comme ça que tu vas t'appeller,sinon je suis toujours obligé de compter les a lol,oui shuis une feignasse!!) si tu veux voir la vidéo en meilleure qualité,et le timing pas décallé,tu peux aller dans la partie fanvid *reprend son rôle de guide lol* dans Shibuya,tu vas au JFC et dans "Chibichu à donf de vid",tu la trouvera dans le premier post avec toutes mes autres vid,et tu en as 4 de yamapi!!!
Sers toi c'est fait pour ça!!!!

Contente que mon petit illustré plaise autant,mais avouons le,j'ai toujours des idées de génie lol :shake1:
Anna4a,j'ai pas mit tout les tics car j'avais pas forcément l'image sous la main à ce moment là,et puis comme tu le dis,c'est dans la vid,mais ces jojo sont tellement à fond de tic,j'pense qu'une seule vid ne peut pas tous les regrouper,la preuve pi j'en ai déjà 4!!lol
lol j'ai eu du mal à comprendre ton truc du "il avance et recule et reavance..." mais tu parles du peace qu'il fait rebondir lol
(oui c'est comme ça que j'ai dit dans ma vid,car sinon c'est incompréhensible lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar Annaaaaby » 01 Mar 2011, 20:36

Ahhhh oui je viens d'y aller, merci ! Je vais de suite tout regarder, c'est génial !
(et tu sais tu peux mettre juste "Annaby" sans compter les a xD)

Ah ouais en faite pour le peace, c'est rebondir que je voulais dire alors xD J'adore trop sa façon de faire ! *-* (et puis avec ce sourire de killer... *morte*)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar ALNYC » 03 Juil 2011, 19:41

La premier chose qui me vient à l'esprit et un énorme j'adore. Même si je connais déjà tout les mimiques de ryo, je suis tellement fasciné par ta façon d'écrire chibichu que je n'avais pas envie que ça s'arrête. Même si l'article est déjà long parce qu'il y a beaucoup de chose à dire sur notre ami Ryo, à la fin je n'avais pas envie que ça s'arrête. Je voudrais que se beau jeune homme soit encore plus complexe pour continué à rire. Merci pour ce bon moment, j'ai été captivé du début à la fin. Tu devrais peut être te reconvertir en chroniqueuse .....
ALNYC
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2011, 19:19


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar chibichu » 03 Juil 2011, 21:52

OOhHh et bien merci ALNYC.
Ca me fait bien plaisir ce que tu dis!!!
Lol,chibi chroniqueuse,bah c'est un peu ce que je fais sur mon blog,mais en moins chronique lol

Contente que tu es passé un bon moment à lire ce "résumé" de Ryo,j'avais envie de faire original et pas comme tout le monde,et apparement ça à marcher!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar petite-cerise » 15 Juil 2011, 15:44

Ahah !! Merci pour cette presentation plus que sexy je dois dire !!
J'adore la video !! le passage des sourires *p* ... il en fait craquer plus d'une celui la ^^
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar Johnny's Love » 05 Avr 2013, 22:56

Sincèrement ? J'adore ce petit descriptif. ça fait du bien de lire autre chose que la sempiternelle biographie (nautiljon) que tout le monde connaît ! Un grand BRAVO. J'ai ris pendant presque tout l'article.

*Le coup de la traduction du "-chan" avec au dessus une photo de Ryo à 16 ans : magnifique ! Je lui en donnerais dix à tout casser. Mais, au moins, il a le mérite d'être chou (^0^)

*"Usine de production des beaux gosses" Ou alors Organisation criminelle composée d'Apollon en tenue pailletée (ils y ont tous eu droit) se trémoussant plus ou moins sensuellement sur des chansons plus ou moins normales en vue de conquérir le monde à coup de déhanchés sexy, de fan-service et de mimiques plus ou moins mignones entraînant inéluctablement chez leurs victimes des hémorragies nasales ou des périodes de déshidratation avancées"

*"plus sexy qu'un slip léopard!!" * pense à Fight For The Eight ... Ryo en pantalon léopard* -----> éclat de rire *gomen*

* on aurait envie de lui faire du bouche à bouche à cet harmonica!!* Vous voulez pas non plus lui roulez un patin ? XD

*"il a un grain de voix Rock très appréciable" ça c'est sûr. C'est un peu comme Pinou, ils n'ont pas des voix spéctaculaires mais dans leurs voix, il y a ce quelque chose qui fait qu'on peut écouter en boucle leurs chansons. Personnellement, j'adore Stereo ... La voix écorchée de Ryo me fait fondre (^0^)

* Magnifique le gif. Ils sont censés exécuter la même chorégraphie en plus XD

*"et maintenant 6 membres de ce groupe" et maintenant 4 ... *part chialer dans son coin*

*"Ranger qui sert en général à rien." PTDR Tout le monde pense la même chose sur ce point XD Quoi que, dans leur dernier concert, il a la partie "Kakkoi" du sketch des Eito (le coup de l'Epée qui fend l'air et déclenche les jets de flamme) .. dommage qu'à cause de la pluie, il ne tenait pas debout ... mais détail XD

*Alala, tous ces petits tics qui nous font kyater ... Moi, j'ai surtout retenu celui de "la mimine sur la hanche" quand il sepenche légèrement. Il a pas arrêté de le faire pendant le 47 Tour

*"Prendre un bain tous les jours. " Avec ou sans lui ?

*Très bien savoir cuisiner le riz. (Un vrai ventre!!)" Surtout : penser à la mayonnaise XD Ce serait un blasphème de l'oublier !

*"Avoir un grand nez" Ano ... c'est plutôt les garçons qui en ont ... Ryo-chan, tu veux un travelo ?

*"Etre mince" Mince ou anorexique ?

"Ne pas faire claquer vos chaussures lorsque vous marchez" ... ben oui mais vu qu'il adooooooore les talons aiguilles, ça va être un peu dur de pas faire de bruit en marchant ^^'

"Avoir un côté mignon. (l'autre côté peut ne pas l'être)" Un côté Télétobiz et un côté Dark Vador ça marche ?

"Savoir cuisiner les oeufs à la manière japonaise" Gné ? Il peut pas se contenter d'oeufs durs ?

"Dormir beaucoup." Après le travelo, Ryo-chan veut une marmotte ... je commence sincèrement à me poser des questions XD

*Savoir à quoi je ressemble lorsque je suis en colère." MDR C'est quoi ce critère ?

Merci beaucoup. J'ai passé un excellent moment en lisant cet article ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Johnny's Love
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 05 Avr 2013, 17:50


Re: Le Petit Ryo Illustré!!

Messagepar lilu » 06 Avr 2013, 14:17

J'ai remis La vid Ryo Totally !! (inadmissible qu'elle soit si peu vu !!!)
elle est tellemeeeeeeeeeeeeent choupinettebavanteorgasmique.....
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités