Go to footer

[Promo/Perf] Poffante à One in a million

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Promo/Perf] Poffante à One in a million

Messagepar chibichu » 24 Juil 2010, 20:56

Oyé oyé :annonce:
Yamapinniennes,l'heure est grave!!!
Yamapi fait son show,chaud à CDTV!!!
Ouais connait pas cette émission,mais on s'en fout car ils ont eu raison de faire faire à Pi une perf!!!
Non parce que là,je dois vous préparez,je crois que j'ai jamais vu Pi aussi Kakkoi de toute ma vie!!
C'est pour dire!!!
J' étais méga déçu par le PV,donc je m'attendais à pareil pour la perf,mais pouuuuuuuuf,pas un poil!!!
Une choré des plus simpliste mais qui fait grave son effet sur moi,le pas du refrain je kiff trop!!
C'est trop une choré de kakkoi!!!
il a encore ses 4 danseurs,et c'est une méga bonne idée!!!
Non mais dés le départ,vous allez voir,dés qu'on voit pi,ça annonce la couleur,on voit rouge!!!lol
Et vous savez quoi,avec la choré et pi devant moi,je commence à supporter cette chanson,et ce que j'aime pas sur cette chanson dessert super bien la choré!!!
ET puis lunette quoi POF

Bon je vous laisse streaminger!!
Et avec le petit blabla de pi!!!



Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar Momoyama » 24 Juil 2010, 21:40

Merci Chibiiiiiiiii!!
Bon, le Pichou de cuir noir, plus la choré assez sympa plus la chanson que j'aime énormément!!! Ca s'annonce super bien J'ADORE!!! *pas plus d'argument*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar Vivi » 24 Juil 2010, 22:54

Ce que j'ai adoré dans cette perf c'est la pose de fin et le ptit bonhomme MC mdrrr

Bon bah désolé les filles mais j'adhère pas xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar Camopi » 25 Juil 2010, 12:14

Je suis pas super fan non plus de la perf!
Déjà parceque Yamapi est trop habillé, il laisse même pas entre apercevoir le moindre bout de ses pectoraux!
Mais ou va le monde!

Ensuite, la chorégraphie... bah... alors ok avant c'était super kitch en veux tu en voila, mais tu pouvais te dire que au moins ça avait l'air dur a faire et que quand même ils ont du mérite.
La c'est juste kitchounet.

Mais bon, il est quand même beau et il a des belles lunettes alors on lui pardonne!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar Hime » 25 Juil 2010, 13:17

Merci chibi! Ben moi j'adhère!
Déjà ces vêtements: bon la veste en cuire est cool ça passe bien avec le pantalon et les lunettes de soleil j'aime troooop.
Ensuite la choré est franchement, avec les 4 danseurs ça le fait, parce que c'est que les choré johnny's c'est méga kitch des fois mais là c'est simple mais efficace! Et yamap danse toujours aussi bien :kissu:
Voilà en gros moi j'aime huhu
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar lilu » 25 Juil 2010, 15:41

après avoir reçu un sms de Chopine m'annonçant la sortie de la perf (oui on se tient au courant lol)
j'ai du attendre 6 h ce matin pour la voir !! torture !!
bref....
alors...
bah alors là moi j'adhère à bloc !!!
la choré à l'air facile... mais c'est la qu'il est balèze ce petit pas sautillant gauche droite, hop changement de pied du refrain à trop la classe !
avec ses danseurs ils nous font des petites mises en place trop style...
les fringues franchement ça lui va bien qui l'eu cru !
il est waouhPOf de folie !
bon moi etre fan de justin (timberlake pas le bébé) ben c'est dans la meme veine..
resultat: j'aime !!!
bine hate de voir les suivantes !!
non mais il est beau !!!
:lobu:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar Tsuki » 25 Juil 2010, 19:34

Alors là, j'adhère autant que Patex ! (c'est pas ça? ><)
Non vraiment, pour reprendre vos mots, je l'ai trouvé très poffante T_T
C'est vraiment qu'on voit pas un cm² de sa peau, mais quand même, ya des petits détails de la chorégrapi (haha) qui valent le coup je trouve :p (même si je suis d'accord, rien ne vaudra un bout de ventre (voire le ventre entier) de 山P)
J'aime bien le passage du refrain moi aussi! avec le coup de bras et le claquement de doigt et tout ..^^
Moi j'aime beaucoup ! Même si l'américanisation de 山P me fait un peu peur, j'aime quand même !

Non vraiment, je suis partie pour regarder cette vidéo en boucle une trentaine de fois :p
SUKI~~


/!\ EDIT /!\
Il me plait bien le ptit Pi caché derrière ces lunettes et sa capuche :3 , ça le rends très ... mystérieux <3
EN PLUS ! Je viens de voir le clip, et on a droit à un supplément de lunettes et de capuche :D
Je sais pas si je peux l'envoyer ici alors que c'est pas mon post?
M'enfin, il est sur youtube quoi ^^
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar lilu » 25 Juil 2010, 20:18

le pv est déjà là lol mais dans l'actu du single ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar YamaKido » 26 Juil 2010, 02:05

Alors alors alors alors ... Merci Chibichuuu :D
Il est beau quand même le Pi caché sous toute cette couche de vêtements ... La veste en plein été sa me donne chaud ... mais même sans j'aurais eu chaud, les lunettes J'ADORE comment il les envoies -__-' Elles ont du se fracassé par terre ou dans les mains chanceuse d'une demoiselle hystérique. (Mais y'a personne je crois vu que y'a aucun cri (?)) J'aime bien comment il dit le titre de la chanson aussi ... je pourrai pas expliqué pourquoi ... c'est inexplicable LOL La bague "tête-de-mort" raah c'est bête ça m'a fait penser à Tegoshi U___u Sinon j'aime bien la choré elle est simple mais elle fait son petit effet je trouve ... Et j'aime bien le je-sautille-à-gauche-puis-à-droite, les "trucs" avec les bras de tout les danseurs aussi et puis quand il bouge ses genou je sais pas ... je trouve ça ... kakkoi moi -__-' LOL Bref sinon c'est un magnifique play-back comme Yamapi sait les faire et puis la chanson je l'aime de plus en plus à force de l'écouter x) Donc voilà tout ça pour dire que j'adhère aussi ^O^
Avatar de l’utilisateur
YamaKido
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juil 2010, 15:02


Re: Perf Poffante à One in a million

Messagepar Tsuki » 26 Juil 2010, 08:42

Yamakido : on s'cromprends alors ^^ <3 Et oui ! Il a une manière spéciale de dire le titre ! x) L'anglais à la japonaise quoi :) Tout à fait かわいい <3

Lilu : Bwaaah J'suis désolé >___< *se cache sous son bureau*. Jsuis trop inattentive T_T
(bon en même temps jpense être pardonnable, j'étais trop concentrée sur Pi <3 xD)
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités