Go to footer

[Film] Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Film] Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar chibichu » 15 Juin 2010, 01:25

chibichu a écrit:Ca y est Yamapiniennes,c'est officiel,Yamapi jouera dans un film cette année!!
Pas n'importe quelle film,un film de Boxe!!!
Alors ça si c'est pas une bonne nouvelle!!!

http://community.livejournal.com/news_jpop/5216205.html#cutid1

Non parce que qui dit Boxe,dit muscle,dit nu sur le ring,dit sueur en bougeant,dit coup sur le visage,hummm cette fois ci c'est nous qui jouerons les infirmières!!!
Non mais vous imaginez ils vont massacrés le visage de pi avec du maquillage,trop excellent,ça rendez bien dans Kurosagi!!!!
Du Sexy vous croyez????

Il sortira l'année prochaine,bon Ok on s'excite peut être trop à l'avance lol mais quand même!!
J'espère que ça sortira le 8 Mars,là pour le coup re beau cadeau comme pour Kuro qui était aussi sorti le 8 mars!!!!

Je vous dit,Pi est moi on est lié par un lien très puissant!!!PITDRRRRRR!!(<= Qui adhère me suive)



Tsurara a écrit:Ça c'est la mégaaaaaa bonne nouvelle de l'année!
Elle a trainé un sacré moment cette rumeur avant qu'enfin elle se révèle vraie.
Le pire c'est que Bibi nous a donné plein d'indices dans ses j-web depuis longtempsssss!

Non mais rien que d'imaginer Pi en boxer sur le ring, le torse plein de sueur et un oeil au beurre noir...j'en pof déjà de la culotte!
Et c'est clair on va le voir défoncé du visage, décoiffé, se prendre des coups (la fille trop space qui veut voir son idole se faire défoncer mdrrr)...mais je suis trop impatiente quoi! On va le découvrir dans un autre genre.
Bref je suis trop méga happy!
Va falloir préparer le stock de culottes les filles!



Shampoochan a écrit:Ashita no Joe ouahhh que c'est vieux comme manga, ca rappelle des souvenirs :p ganbatte Pi !!!! :)



lilu a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*rien a rajouter... va préparer un stock de culotte renforcées*

non mais 2eme film et pas des moindre, ce manga est culte quand même !!
*espère un dvd.. en France .. bah quoi on peut rêver... pas impossible... voir même possible lol*

notre Pi nous avait prévenu !!
apparement cela fait 1 an qu'on lui a proposé le rôle et si j'ai bien lu le realisateur le voulait lui et personne d'autre
*merci realisateur !!*

bon on a plus qu'a attendre gentillement 2011.... OMP.. c'est loin...






Androyama a écrit:Image


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*va lire le manga*

carrément espoir que ça sorte en DVD en France ! c'est quand même cultissime comme manga ! d'ailleurs je sais pas si vous avez vu celui qui est un supplément du hors série de courrier international sur le Japon.... je vous le donne en mille Ashita no Joe si c'est pas un signe de Dieu ça, maintenant ils ont plus qu'à présenter le film en compétition au festival de Cannes (....quoi?)

Si le réalisateur tient tellement à ce film (d'après l'article en projet depuis 5 ans?) et autant à Yamapi, on a plus qu'à espérer qu'il saura tirer le meilleur de ses capacités de comédien (sisisisisi il en a !!) Au pire on aura toujours du torse nu de la sueur et du muscle pour se consoler, et même de la figure démolie *_* mais j'avoue le truc que je trouve pas sexy du tout c'est le machin que les boxeurs se mettent dans la bouche pour pas se casser les dents, ça fait un peu mords de cheval juste berk

Non mais si il gère il pourra peut être passer au niveau au-dessus, de "idole pour nunuches" à "acteur reconnu"? *l'attend dans un film de Wong Kar Wai*

...

*redescend sur terre*

bon j'ai fait ma petite recherche et le réalisateur augure assez bien, puisqu'il a fait Ping Pong (article louangeur sur Ping Pong et télécharger Ping Pong si on est dans la com LJ), sans oublier Vexille, un film d'animation qui est même sorti aux USA et a été projeté en France au marché du festival de Cannes (?) et en Suisse au Festival international du film de Locarno (bon il a rien gagné)

bref et entre nous le mot de la fin... il va rester brun c'est toujours ça ce pris XD

*prend sa pipe et va s'asseoir dans un fauteuil avec l'encyclopédie pour attendre le printemps 2011*



yunalesca a écrit:Alors moi le les films de sport je suis très très difficile!!J'ai aimé Buzzer beat mais par contre par exemple le drama de Kame, kami no... je ne sais plus quoi, c'était aussi de la boxe j'ai pas du tout aimer!!

Mais bon, si c'est Pi je peux bien faire une exception hein :p!! J'ai hâte de voir un petit avant gout de ce film!!!

merci pour l'info!!



chibichu a écrit:Lol yuna,c'est 1 pound no fukurin un truc du genre!!
Kami no ... c'est son drama sur le vin!!
Tu t'es emmêlé les pinceaux lol



Nanou a écrit:Pi, boxe, sueur, torse nu, muscle, douche, *-* on me perd ________________________________

Ca c'est de la bonne nouvelle, j'avoue Andros le truc qui mette sur les dents, c'est pas l'invention la plus sexy de la terre (jimagine les boxeurs qui tentent de draguer leurs adversaires avec leurs trucs collés au dents lol) mais Pi le rendra sexy, il rendrait sexy l'oxygène qu'il respire - on m'a perdu je n'étais pas complètement revenue

On comprend le réalisateur, y'en a plein qui le voudrait lui et pas quelqu'un d'autre lol, et puis pour la sortie DVD, si Crows Zero est sorti en France pourquoi pas, tout est possible le monde est fou la vie est folle

|~~|



Momoyama a écrit:*hier j'eus rien dit, complètement à la masse, me rattrappe*

Nanou a écrit:Pi, boxe, sueur, torse nu, muscle, douche, *-* on me perd ________________________________



je méga plussoie sur tout ce qui a été dit!! Et en plus, je sens que le manga, je vais l'acheter ^^ Oui parce qu'en plus, ils ont décidé de l'éditer en France Ashita No Joe. Un des manga de boxe les plus célèbres au Japon. Donc, sachant cela, et que ce manga ne compte pas 2 tomes, on peut espérer que l'an prochain, il soit encore en train de sortir, ça fera un léger coup de pub. Sans compter que j'ai remarqué que le Pi devient de plus en plus populaire en France: tous les magazines anime jpop en parlent plus ou moins et MEME il est cité dans des cours de japonais (tite diffusion de pub avec un yamapi histoire d'illustrer un sujet...). Yamapi va envahir la France, le monde entier...

Bref, je suis pour un film avec Yamapi, en plus avec de la boxe!!! J'aime Yamapi, j'aime les manga de boxe, j'aime les 2 à l'écran, donc tout va bien... *là momo, tu files faire une sieste*



Lambo a écrit:Ashita no Joe c'est mon meilleur espoir d'avoir Yamapi en dvd chez nous!
(bah ouais on a bien eu Ikigami que personne connait et ou y'a même pas Yamapi...)

Je veux du Yamapi en short de boxe moi!

Par contre j'ai lu (jesaisplusou) qu'ils envisagaient de faire un drama... Rumeur ou pas?
Si oui, enfin si y'a drama quoi, je pense que c'est mort pour une sortie chez nous... Quand y'a drama ils exportent pas!



Japan298 a écrit:Bah il parait que le film "Ashita No Joe" ou Pi va tourner dedans bah le manga est tellement connu qu'ils vont sortir le film en France !!Enfin c'est ce que j'ai lue !!Aprés on verra !!Et croisons les doigt !!! |:S:|

En tout cas si il sort pas en France bah je porte pleinte sur Sarkozy même si il a rien a voir dedans !! :|niark|:



angenoire a écrit:oui jai lu la meme chose sur Made InjAPAN J'espere ^^ en touscas



Androyama a écrit:
Voici ce que vous attendiez toutes
Enfin le grand mystère est dévoilé
Ouvrez vos yeux bien grands écarquillés
Sans perdre globes oculaires sur la route

Préparez votre petit coeur battant
Doki doki ce rythme penduleur
Qui de la fin de l'attente sonne l'heure
Sentez-le s'agiter tout frémissant

Joie ! Bonheur ! Félicité et émoi !
De cette coiffure par trop anticipée
Rêvée, fantasmée, même redoutée
La nouvelle enfin toute fraîche arriva

Mettant terme à tant de spéculations :
Frange dissimulant regard meurtrier?
Retour de mèche, Aizawa défrisé?
Kurosagi plus court? Prodai plus long?

De folles rumeurs faisaient leur chemin
Jusqu'à la perruque de chez lady Gaga
Le mystère du boxeur de l'ère Shôwa
En faisait perdre à tout fan son latin

Après la pluie vient toujours le soleil
Et vos souffrances aujourd'hui prennent fin
De la légende du sanglant Joe Pinien
Contemplez le terrifiniant éveil !

Image

...oui on voit strictement rien XD
quelle triste destin que celui de la fan... et merci (ou pas) W21

PS je sais pas qui a inventé les décasyllabes mais il aurait pas dû. Pourquoi on a toujours envie de faire des alexandrins? et oui, terrifiniant existe. C'est terrifiant mais encore plus parce que ni.



rubymoon a écrit:effectivement on voit rien !! qu'est ce qui nous prouve que c'est bien Pi derrière ce cœur rose bonbon ? la phot est tellement flou et les vêtements trop larges que c'est difficile de savoir.
Y'a que la couleur de cheveux et la main dans la poche (mais ça tous les hommes le font) qui peuvent nous indiquer que c'est Pi.
France c'est quoi cette fan qui met un cœur sur la tête de Pi !! c'est gâcher la photo et elle perd de sa crédibilité surtout !!

PS : j'ai pas de solution pour tes alexandrins andro désolé, ça m'a toujours pris la tête le nombre de syllabes quand il fallait faire des poèmes à l'école, et le mieux c'est que tu arrives à faire des rimes pour annoncer une photo de Pi lol Bravo !!!



chibichu a écrit:comment ça ruby,tu as pas reconnu la bosse sous ce jogging????
Honte à toi france!!!lol tu m'as fait rire avec ton franchement qui devient France!!
France alors!!!
non non la bosse c'est pas sa main dans la poche,c'est son très célèbre boing boing!!!lol

Ce qui est marrant,c'est qu'on dirait que c'est une photo de la photo sur l'écran de portable!!!
Genre pour bien rendre la photo encore plus pourri!!!
Tuby,t'as rien comprit,les coeurs c'est pour l'anonymat!!!
Oui va chercher l'erreur!!

Mais si c'est lui,oui parce que là ça pourrait être le porteur de lumière qui fait une pause,sympa les épaules!!

Mais c'est W21 qui lance la photo,c'est que c'est lui,même si une photo comme ça,franchement,je vois pas l'intérêt de la partager!!
Ah si,pour qu'on est un jolie poème de la part de Andros!!!
Franchement,tu devais rien avoir à faire!!!
Vas réviser tes partiels!!!!

J'te dis Merci,ou pas!!



Akimito a écrit:J'avais lu dans tous pleins de magasines que Yamapi allait jouer dans Ashita no Joe, mais j'étais pas sûre de tout **
Mais c'est sur de sur alors ? *o* TROOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !! >< A quand un film de rugby pour voir le beau Yamapi rentrait dans ses adversaires ? *sors* Non, je serais jalouse. >< Alors contentons nous de préparer stock de culottes renforcées & super bassine pour ce film ! On sait pas si il va être bien, et si il fera honneur au cultissime manga, mais ya Pi donc ça va. =D

Haha, Andros, magnifique ton ptit poème ! XD Mais France alors, on voit que dalle sur la photo, il en faut plus que ça pour attiser ma curiosité ! èé Quoi que si c'est lui, cette coiffure me fait penser à celle du PV de Daite Senorita, et donc, d'une coiffure que j'aime bien. Espérons ** Mais vu la coiffure du ptit Joe dans le manga, on sait déjà qu'il aura les cheveux noirs et une mèche sur le côté, après, espérons qu'elle sera pas comme dans le manga, sinon on est dans la merde ! lol



Tsurara a écrit:Tin tin tin *musique suspense*
On sait ENFIN a quoi ressemble Pi en Joe!

Mite kudasai:
Image Image

Je ne connais pas du tout le manga mais apparemment beaucoup dise qu'il ressemble vraiment à Joe.
En tous cas je kiffe le look! MDR!
Ahhh je suis impatiente!

Credit: XQ

EDIT: Voilà le vrai Joe pour comparer et...ben c'est le même!

Image

Merci à watchful21!



rubymoon a écrit:Ah oui c'est le même !!
C'est très ringard comme habits avec le pantalon trop court, le beret et le baluchon à la Oliver Twist.
Et pourquoi y'a un pirate sur la deuxième photo ?

Merci Tsu ^^



Androyama a écrit:C'est moi ou il a trop la classe?!? malgré le look supra ringard
*hypnotisée*
Et il ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'original que c'en est incroyable !
rhaaaaaaaaaa plus qu'un an et demi et on aura ça (et sans la veste la plupart du temps...) sur nos écrans....

Et Ruby c'est pas un pirate c'est son entraîneur Tange Danpei, il a une sale tête mais c'est parce que c'est un clodo alocolo (ouais ça se passe un peu dans les bas-fonds ashita no joe, enfin pas qu'un peu)



rubymoon a écrit:Je sais que c'est pas un pirate c'est juste qu'il a un bandeau sur l'œil et ça fait juste pirate selon moi c'est tout lol
Ca se passe dans les bas fond Ashita no Joe ?
C'est quoi l'histoire de ce manga ? *à la flemme d'aller voir sur internet*


origine des post yamap le forum ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar Andros » 11 Juil 2010, 01:16

Comme au Japon ils aiment s'y prendre à l'avance, zou déjà de la promo pour Ashita no Pi ! Oui ça sort dans un an et alors !
Je sais pas si vous vous rappeler de l'apparition de Yamapi au JFC il y a quelques semaines, apparition qui avait d'ailleurs fait pas mal de bruit, et qui était destinée à enregistrer des petits messages promotionnels diffusés au JFC (quelle coincidence) !

Donc voilà la version de 30 secondes, yen a une autre de 2 minutes mais réservée aux membres et je doute qu'on réussisse à l'avoir surtout avec la parano actuelle de la JE qui est encore plus énorme que d'habitude (c'est possible ça?!)

La coiffure.... le sourire.... POF (on va mourir dans ce film)
/!\ NE PAS METTRE EN STREAMING !!!!! /!\
(la dernière fois ya eu des ptits malins et la JE menace d'arrêter ce service si elle voit ses vidéos repostées où que ce soit!!!!!)
EN STREAMING

Bon et une traduction des 2 minutes flotte dans les coins, en gros il dit que c'était dur et pression + régime et qu'il pouvait pas manger ce qu'il voulait (quel drame), différent de kurosagi qui avait ambiance drama alors que là vraiment pro, mais il a beaucoup appris merci le staff etc etc, merci de le soutenir et d'aller le voir, et que l'ère Showa ils avaient le fighting spirit ce qu'on a un peu perdu et qu'il espère que ça pourrait le ressusciter en nous après le film ! Ne jamais abandonner et persévérer !!!!

(c'est fou comme il arrive à faire passer toujours le même message quoi que soit le truc dans lequel il joue)

merci w21
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar Rubymoon » 17 Aoû 2010, 09:50

Voici enfin notre premier trailer qui s'est fait attendre !!



Franchement il a l'air violent comme film. Vous me direz c'est sur de la boxe donc normal mais non je trouve quand même que le personnage de Pi est maltraité par son entraineur, non mais vous avez vu quand il lui tient les jambes et qu'il doit faire des pompes en sautant sur ses bras ? lol pauvre Pi
On voulait du torse nu et bien on va être servit je pense dans les vestiaires :nyaaa: et le ring aussi mais va y avoir du sang alors cela ne fait pas le même effet.
Et les épaules de fou qu'il a :star:

Ah et info très important on sait enfin la date enfin le mois de sorti : Février 2011 (juste après celui de Nino Gantz en Janvier 2011)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar Momoyama » 17 Aoû 2010, 10:42

Je crois que je vais vite fixer une date pour mon voyage au Japon, genre février, pour m'offrir un Pi boxeur à mon annif ^^...
Nan ça donne trop envie de le voir, ce film ^^ Merci, Ruby pour la bande annonce
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar lilu » 17 Aoû 2010, 15:21

reaction à chaud ...
dernière image....
HOUUUUUUUUUU oui je kyatte pas mon cri de fan c'est hou (se prend pour une chouette)

mais vous voulez voir du Pi musclé ???
ben y a les promos !!!!!!
ça y est ça commence !!!


Image < Clic clic c'est une vid ^^

Image
:blood:

limite méconnaissable !!!
vivement vivement 2011 !!
et faisons une prière... en salle en france c'est possible ?? (lol *reve un peu*)

y en a d'autre à venir (plein en fait) dès qu'elles sont dispo on saute dessus !
je poste les lien DL dans le club ^^
W21 maido ari !
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar yunalesca » 17 Aoû 2010, 16:05

Youhouuuuuuuuu enfin des images!! Merci lilu :D

Dit euh si je comprend bien... Pi est passé de 62 kilo a 53 kilo @_@? ou un truc comme ca!? Ouille c'est vrais qu'il est musclé mais si je regarde bien c'est vrais qu'il parait avoir beaucoup maigri
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar Rubymoon » 17 Aoû 2010, 16:24

Il est passé de 62 à 53 kilos ? et le tout en se faisant du muscle ? wow chapeau Pi !!

Mais sur la photo que tu as mis Lilu je le trouve trop maigre, on voit trop les muscles et je trouve ça moche, faut un petit peu de graisse quand on est aussi musclé sauf si tu veux être bodybuilder ! enfin ce n'est que mon avis...
Reprends du poids Pi !!!!!!!!! tu as un creux à la place de la joue -_-"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar Tsuki » 18 Aoû 2010, 11:53

KIMOCHI~ ça fait du bien de le revoir sur écran ! [en acteur je veux dire ^^]
ça me fait archi plaisir, je réfrène un cri de groupie à mort là vous pouvez pas imaginer !
C'est vrai qu'il fait un peu maigre, mais c'est le rôle >< Et en plus, je m'inquiète pas trop ...
Pi et l'amour de la bouffe ... Il va les reprendre vite ses 10kilos x)
Merci énormément pour ces vidéos les filles ! Strop la classe !
Jpeux plus me retenir ...
KYAAAAAAAAAAAH !! <33

HaPI~ <3
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar Camopi » 18 Aoû 2010, 14:07

Je veux voir ce film, je veux voir ce film je veux je veux je veux!
Je me disais justement avant de passer sur le forum "tiens mais on a pas encore vu de promo pour Ashita no joe!" Et bah si!
Le forum a exaucé mes prières, il m'a entendu!

Bon, que dire à part que Yamapi est beau et que peut être le film sera vraiment bien (j'espère que ça sera pas une mauvaise adaptation... je connais pas du tout le manga de base mais des fois ça se ressent vraiment trop que c'est une adaptation ratée et donc un film raté) et que si c'est vraiment bien on le verra peut être en france (quoi que tout ce qu'on a de Nippon chez nous est pas forcément vraiment bien...).

Donc Yamapi est beau. Je prie pour qu'on le voit tous muscles sortis tout au long du film!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies


Re: Un film pour Bibi heuu Pipi : Ashita no joe

Messagepar lilu » 18 Aoû 2010, 15:17

Voui il est passé de 62 kg à 53... et de 14% de gras à 5 % ..... plus que du muscle !
mais comme l'as dit Camopi, c'est pour le rôle, il va reprendre du poids (il en a déjà repris d'ailleurs)
Mais respect Pi là quand même !!!
c'est la marque des vrais acteurs de s'investir physiquement dans un rôle ^^
apparement le tournage était très dur avec une equipe beaucoup plus "pro", en comparaison du film Kurosagi où l'ambiance était relax...
ce film va être bon !!!!!
Go Joooooooe !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités