Go to footer

[CM] PI dans Weider in Jelly

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[CM] PI dans Weider in Jelly

Messagepar Momoyama » 24 Juin 2010, 13:04

*j'ai point vu d'autres sujets liés, donc j'en crée un ^^"*
Donc Yamapi va avoir un nouveau CM pour cette marque, le 29 juin, pour une boisson "Weider in Jelly Energy in Lemon".

Photo à l'appui
Image

source: http://yamapi85.livejournal.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar chibichu » 24 Juin 2010, 23:42

Oh weider in jelly, mon ami!!!
Me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire après la choré qui tue!!!
Va falloir faire fort pour la battre!!!
En tout cas, moi je vois un pistolet à eau, donc si on a du Pi mouillé, moi je dis oui!!!!
Enfin du Pi en ce moment, moi je dis oui!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar Andros » 28 Juin 2010, 22:15

Bon bah ça y est on a presque les CM, comme d'hab les makings/previews avant !!
et ils sont appelés... "Atsusa wo tanoshime", ou "aimez la chaleur !" (ok c'est pas une traduction exacte mais comment vous voulez traduire tanoshimu?!) Pour, attention, un weider un jelly au citron ! mais miam miam ! *vomit dans un coin*
Le principe et ils ont tout compris, c'est qu'un quartier entier se met à poursuivre Pi avec sceaux et autres bassines pour le tremper.
Pi sera-t-il bassine de papier ou de diamant?! (beuark vous croyez qu'ils ont convoqué des fans avant pour remplir les bassines? ils ont fait une petite séance de strip tease de Yamapi devant elles, hop on ouvre bien la bouche, la bassine bien en dessous s'il vous plait, du 20 mL/minute ou punition !! vous voyez les bassines qui se remplissent? et bon appétit bien sûr ! ça me donne envie d'un ptit weider citron tout ça !)
Hah bah raté Yamapi est armé d'un pistolet à eau, plus kakkoi que la bassine !
Bataille d'eau version weider, STARTO !!

Mezanyu


Making of sur U-La-La@7 (Tokyo MX)


...c'est moi ou il est même pas mouillé ? REMBOURSEZ !!!!

(merci à W21)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar chibichu » 29 Juin 2010, 21:04

Non c'est pas toi, il est même pas mouillé!!!
Genre ils sont payés pour lui lancer de l'eau dessus, mais attention,c'est Yamapi, faut pas lui lancer de l'eau comme ça dessus!!
Tu vois le truc??
Il faut le mouiller mais ils s'empêchent de vraiment le mouiller!!
Alors que je suis sûr qu'il serait vachement content, car bon,le CM a été tourner en quoi,en juin,il fait humide et super chaud en Juin au Japon,et lui,pour être toute la fraicheur qu'il est,il est dans un costard, et qu'est ce qu'on lui demande de faire??? de courir, si après ça il pue pas le Boeuf,je comprends pas!!
Mais bon,heureusement, il a son Weider in jelly au citron *vomi sur le petit tas laisser par Andros* qui aide à le rafraichir!!
Non mais je te jure!!
Bon par contre,le petit côté James Bond 00314 avec son pistolet difforme à eau vert,trop la classe!!!
Et lui,bien sûr,il sait viser!!
Il peut pas se viser lui???!!!
lol je l'imagine,le pistolet à eau sur le côté : "Non mais les gars,j'en peux plus,c'est la fin pour moi,je suis trop intelligent" *tire* l'eau rentre dans son oreille et va noyer ses neurones!!!
Et on dirait plus,il pisse le sang :blood: , mais il pisse de l'eau,c'est qui est normal!!!!

Enfin bref,Weider In Jelly,c'est pas bon mais on en prend quand même!!!
Ca devrait être ça leur sloggan lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar Andros » 01 Juil 2010, 20:38

LOOOOOOOOOOL chibi j'achète ton slogan ! Tu as capturé tout l'esprit de weider en 3 secondes que c'en est impressionnant ! Après je suis ton raisonnement de pas mouiller Dieu parce que respect divin, mais c'est un raisonnement contestable : quand on est un dieu pareil on se doit, dans une bataille d'eau, d'avoir un petit marcel qui montre les bras *salive*, de finir trempé et de secouer ses cheveux d'un air sexy en envoyant des petites goutelettes ruisseler le long du cou et des épaules avec soleil contre-plan !!!!!! (pour plus de précision, rdv prodai épisode 7 *pof*) ON LE DOIT !!! je suis sure qu'il y a une loi, quelque part !!!

bref le CM :

le 30 secondes



le 15 secondes



le making-of


J'adore la fin quand il balance sa valise pour se jeter dans la bataille !! (et c'est là qu'on voudrait voir !! fallait pas couper zelly !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar lilu » 16 Sep 2010, 15:31

Weider le retour ???
pour l'instant une affiche...
on verra bien si ils nous gatent avec un petit Cm de derrière les fagots ^^

Image


POF !!
:blood:
credit info: W21, credit image: teppen
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar yunalesca » 16 Sep 2010, 20:51

Yamapi joue les Roger Federer. Hmmmmm je ne demande qu'a voir
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar chibichu » 17 Sep 2010, 11:29

Tout simplement magnifique!! :love2:
Il est trop beautiful,il mèrite le rang du plus beau dans mon coeur lol
J'adore avec toute ces balles!!!!
Et j'aime bien le positionnement de ses cheveux!!!!
Hâte de voir le CM si CM il y a!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar Andros » 17 Sep 2010, 15:52

moi je vote pour CM !! on a déjà vu une nouvelle affiche sans CM ? mmmmmmmmh ?
(ok si nous sommes rationnels à 100% rien du tout nous le prouve, mais ratiociner ça mènera jamais nulle part ! nan je veux dire vous le voyez le soleil là? qu'est ce qu'il vous prouve qu'il se lèvera demain ? qu'il l'a toujours fait? mais la répétition n'est jamais une preuve c'est juste une occurrence qui peut très bien être le fait du hasard d'ailleurs pff quel hasard que le soleil se lève depuis 10 milliards d'années on m'aura pas comme ça !!
et puis regardez Descartes où ça l'a mené de pousser la raison à son comble et de douter de tout, zou à la fin il nous prouve l'existence de Dieu !!! ... attendez ça veut dire que douter de la pub weider me prouve l'existence de Pi ?!? o_O

=> désolée à ceux qui ne sont pas familiers des méditations métaphysiques lol andros est partie dans son délire)

le tennis pourquoi pas, on a déjà eu le basket les haltères la course au pistolet à eau c'est pas le tennis qui va nous perturber ! et puis il est trop kakkoi sur l'affiche quoi que je doute (le retour du doute) que ça ait un grand rapport avec la raquette

ceci dit il pleut un peut des balles je serais lui j'aurais peur de m'en prendre une sur la tête

merci lilu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: PI dans Weider in Jelly

Messagepar Andros » 24 Sep 2010, 17:16

Et voilà c'est confirmé notre ami Pi est bien dans une nouvelle pub weider ou, attention, attention, suspense, préparez-vous, il joue du TENNIS !! halala on s'y attendait pas il nous a bien eu le coquin

(bah oui on sait jamais les choses rondes et jaunes auraient pu être des vaisseaux spaciaux envoyés de la planète de son potos extraterrestre ! ça serait pas la première fois qu'on le verrait celui-là !ok ça n'explique pas la raquette, mais ça pourrait être la plage d'atterrisage)

comme d'habitude c'est le making ou le preview avant le CM lui-même sur les différents mezanyu mezamashi et leurs autres copain les programmes matinaux, donc ici Tokyo MX et Mezamashi et cie sont encore dans la nature, la chasseresse W21 ets à leur recherche




et LOOOOOOOOOOOOOL je le savais d'après traduction de journal par Y85 reposté par W21 et traduit par A27 (oui bon je suis pas A27 mais faisons semblant pour la beauté de la chose), Yamapi s'est pris une balle dans la figure au milieu du tournage mais a continué stoïquement comme si de rien n'était kakkoi kakkoi (j'admire comment les journalistes arrivent à tourner les trucs les plus ridicules en exploit)

et c'est moi ou il trouvait rien à dire pour son petit interview lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités