Go to footer

Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar YamaKido » 26 Juil 2010, 02:21

Roooo bin moi J'ADORE les covers! :lobu2: Ça viens de me faire penser que ça faisait longtemps que j'avais pas vu les pectoraux de Pi :O J'ai l'impression que ça fait des années et que je reviens de gouter à quelque chose de bon -__-' BREF Passons ... J'ai toujours pas écouter le single a part Oiam & Kuchizuke de Adios ... et la dernière me fait penser à Takizawa ... le genre de chanson que j'aime pas vraiment quoi ... Je pars écouter le reste >>
Avatar de l’utilisateur
YamaKido
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juil 2010, 15:02


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Tsuki » 26 Juil 2010, 11:47

Je vous trouve un peu dure ^^
Ok, il a des chaussures un peu spéciales, mais il fait de son mieux pour faire plaisir aux fannes ! :enfin:
Faut le prendre en compte aussi! Pauvre Pi x)
Sinon j'suis d'accord, ils auraient pu faire une blague à la fin genre "non jviens pas t'as vu tes pompes?" ^_^

Euh, sinon :

Spoiler: Afficher
lilu a écrit:Y a pas le fouet ??? OMP je vais remédier à ça direct !!!
en tant que cruelle Kaicho c'est mon préféré lol
bon retour sur le Pv.....
Pi est quand meme mega Beau.. mais ça confirme certaines rumeurs de sa conduite en boite lol
*se la pète et tire *tousse* sur tout se qui porte des jambes*
on a nos chances alors ??[/color]



Eh~~ ? quelles rumeurs? ça m'intéresse <3 :D
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar chibichu » 26 Juil 2010, 14:26

Je suis pour vous poster le CM de la sortie single!!!
Et grande classe,Pi qui fait lui même sa promo,c'est bien,il sait lire!!!!
"Johnny's entertainment" j'adore comme il le dit

CM JE

CM Dwango
(Moins glamour la voix du gars lol)

(oui 4share donc je peux pas mettre direct le streaming)

source : W21
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Tsuki » 26 Juil 2010, 14:50

Bizarrement, mais alors vraiment BIZARREMENT...
Jpréfère quand c'est 山P qui fait sa pub ^^" Même si ça fait bizarre de l'entendre parler comme ça Oo
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Hime » 26 Juil 2010, 19:56

Alors je viens d'écouter le single.
Bon Oiam j'aime c'est pas nouveau donc ça va.
Kuchizuke de adios euh...non. J'ai même pas d'argumentaire là ça passe pas du tout c'est tout xD. Le début j'ai cru que c'était une chanson de Julio Iglesias remasterisé *exagère*
Flavor² for you c'est mignon, ça s'écoute -faut etre en mode :lalalou:.
My dear, j'aime bof en fait je trouve la chanson assez plate.
World is yours j'aime bien, surtout le début accoustique à la guitare. C'est vrai que j'aime moins le refrain où il pousse dans ses retranchements aigutesques. Mais la chanson dans l'ensemble j'aime ^^

Donc en gros j'aime que Oiam et Wiy et eventuellement Flavor². Donc si je mélange la moitié de single avec avec la moitié du single Loveless ça fait le single parfait :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Tsuki » 26 Juil 2010, 21:28

Hime nous fait sa compil ! :D <3

Oula !! Kuchizuke de Adios... >< Je sais pas ce qui lui a pris ><
Jsuis super déçue de cette chanson, un peu disco-tombeur italien x)

En tout cas, j'aime bien World is yours aussi, je la trouve agréable à écouter, on retrouve un peu le site johny's ! (on sent pas du tout d'américanisation, et il a ENFIN lâché son déformateur de voix ^^" (franchement plus je l'écoute plus je l'aime ! Oo)

Et à l'écoute de Flavor flavor for you ... CHOCK ! Encore le transformateur de voix T_T
Mais en fait, non. Jtrouve que ça passe, la chanson est choupinette pour aller dans le même sens qu'Hime ^^

Hime a écrit:
Flavor² for you c'est mignon, ça s'écoute -faut etre en mode :lalalou:.


Surtout quand on écoute les paroles je trouve >__<

Et jvous mets le dernier lien :
My dear
Personnellement, je trouve que, (malgré ce fiche déformateur de voix -__-) c'est pas trop mal :3
J'aime bien le refrain en fait ^^ "

Enfin voila !
Hime ! J'espère que t'as pas l'impression que je copie ton post x)
Jvoulais juste mettre les liens <3 [dis moi si jt'embête ! :o :superman: ]

YAMAPI'S BACK !
Et franchement, ça fait du bien !! :D
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Hime » 26 Juil 2010, 23:17

Mais non Tsuki t'inquiète pas ya aucun soucis ^^
Et puis commenter un single de Yamap, ya pas meilleure excuse pour faire un post!! (surtout si t'es d'accord avec moi huhuhu)
Sinon les scans sont bien aussi, j'aime bien c'est assez simple, mais on en voit assez quand même :shake2:
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Andros » 27 Juil 2010, 01:39

ok mettons nous en condition

Vous allez au cinéma un beau jour de printemps, en bon japanophile pour voir le dernier dessin animé genre studio ghibli, qui finit en donnant un sourire nostalgique et heureux au chanceux public. Nous voici au générique. L'héroïne du film, une lycéenne aux longs cheveux bruns et aux chaussettes remontées jusqu'aux genoux, un grand sourire sur le visage, enfourche sa bicyclette et part vers un futur meilleur. A l'horizon, une prairie d'un vert aveuglant sur lequel serpente un petit sentier bordant le rivage de la mer, dont on entend presque la douce rumeur. Au dessus de la tête de la jeune fille, une volée de mouettes qui dansent en ronde dans le ciel bleu parsemé de quelques nuages, descendant parfois en piqué pour venir la frôler de leurs ailes. Elle avance lentement, les cheveux flottant derrière elle, le vent caressant son visage, les roues de sa bicyclette comme deux spirales enthousiastes crissant joyeusement sur le chemin. Un sourire est accroché à son visage, ses yeux fixent l'horizon avec un air doux-amer, à la fois nostalgique et plein d'espoir.
Par-dessus défilent les noms en kanjis de plein de petits japonais, mystérieux dans leur pure et immaculée graphie qui semble ne jamais pouvoir s'arrêter.
La jeune fille s'éloigne de plus en plus et finit par disparaître en même temps que la mélodie qui l'accompagnait....
Et là, on peut lire :
chanson du générique : World is yours, Yamashita Tomohisa


non mais ça le ferait pas trop ?!!!!!!!

Les filles j'ai une grande déclaration à faire: J'ADORE CETTE CHANSON !!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais en vrai !!! je comprends même pas d'où ça sort, parce qu'en fait en musique je suis plus dans le genre rock/hardrock allons tous nous suicider, et là zéro lavage de cerveau je kiffe !! (bon ok ça serait pas Pi... on va dire que le terrain était préparé lol)
Le genre neuneu optimiste, doux et heureux mais avec petite nostalgie, j'adhère totalement ! Ok je préfère voix grave et sexy du mâle adulte, mais la gentille voix de gamin (le "tsubasa ga aru darô" !! ou "I can't fly dekinai !" mais c'est pas adorable ce ton qu'il nous prend !) je craque !

merci Pi pour cette totale surprise, j'avoue j'ai cliqué sans aucun espoir, me suis dit le retour de gomen ne juliet (*revomit dans un coin*), ou petite ballade nullasse oubliée direct, il nous l'a jouée Totoro je réponds oui !


hum bref pour le reste du single j'ai même pas écouté encore, me remets pas de WIY, va falloir que j'achète la regular maintenant (saleté ce pi il avait tout prévu ! la A pour le concert, la B pour les couvs wskfvlxds,lftnhbfcg POFPOFPOFPOFOPFPOFPOFPOFPOF, la regular pour world is yours, il veut notre peau)

Rapport au PV je suis 100% d'accord avec Camo qui a mieux exprimé mon avis que je ne saurais jamais le faire,

Camopi a écrit:Le clip en lui même est sympa, sans plus. Le genre de truc que tu regardes parceque Yamapi est a se rouler par terre tellement il est beau mais qui te gonfle quand tu prends ton petit dej devant la chaine des clips!


c'est Pi alors poffance extrême : non mais le regard les enfants, le regard !!!! moi je suis morte sur place, foudroyée et ratatinée, même si le rire m'avait déjà tuée avant (les chaussures MDRRRRRR le VIPi MDRRRRRRRRR la drague foireuse MDRRRRRRRRR enfin vraiment au moins ça m'aura fait rigoler) et puis pour une fois qu'on a un clip plus ou moins cohérent. Et qui a la classe quand même. Parce que parfois les clips Johnnysiens qui se veulent classe finissent mal (genre taiyou reeeeum no huuuuum namidatchoum trop de pluie tue la pluie), donc là on a évité le pire avec des passages de meilleur (genre le preview qui est mieux que le clip lui même mais bon). Et la fille est jolie je trouve *frustrée du bisouuuuuuuuuuuuuu pi si tu te la joues USA va jusqu'au bout !!!!*

après pour les CM toujours aussi fan du "janizu entertainmento" pinien, déjà pour loveless c'était le craquage total, ravie qu'il nous remette ça, je pourrais me le passer en boucle à l'infini, et non j'ai toujours pas compris pourquoi cette simple phrase fait autant d'effet quand c'est lui qui la prononce

finissons par la jacquette du CD (oui oui c'est pas fini, je suppose que tout le monde s'est barré mais andros est encore là envers et contre tous pour donner son avis sur tout et n'importe quoi, j'étale ma confiture)

OMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
noir et blanc + regard sensuel + pi dénudé qui joue les subtils avec un drap, découvrant subrepticement certaines parties du corps + stries d'ombre qui font ambiance store baissé dans chambre d'hôtel (et si on rajoute les draps....), rajoutant mystère et originalité + bracelet chelou en cuir + YAMAPI EN BRUN POF QUI JOUE POF AVEC SON PUBLIC POF (non c'est stop pour un télégramme on a dit)

j'ai dit que j'aimais les solos de Pi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Tsuki » 27 Juil 2010, 08:37

Non tu l'as pas dit, mais je pense qu'on a toutes compris ! xD
C'est possible de tomber amoureuse d'un chanson? x) Non parce que j'arrive pas à me décoller de WIY (les aigus sont trop adorables)
Mais une question me taraude (oui quand il s'agit d'un Pi un peu dénudé et d'un regard sensuel ça me taraude) : OU CA LA JAQUETTE? O_o
La seule que j'ai vu c'est celle ou il a un Y sur la tronche ><
Bon aller, sur ce : *se remet WIY pour la énième fois* Salut les coupines !
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar lilu » 27 Juil 2010, 17:19

Hop hop je repond à ta question Tsuki par un post !!
suffit de demander lol

ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

:dead2:

mais sinon les previews des cover avez été posté dans ce sujet genre euh..... page 3 ^^

non mais Pi.... t'es vraiment un Dieu.... du marketing lol
il sait comment appater la fan !!
rien que pour les covers ce single vaut le detour lool
bon sinon après lavage de cerveau... ce single passe mieux... même le coté aigu... bah oui Pi me fera tout avaler (huhu)
et je supploie Flavor ça fait très anime.. du coup ça passe (même si ça me fait bizarre que ce soit de Pi..)
et WIY.... au casque et au lit ça passe vachement mieux lol

mais bon Arashi powa non ? comme me l'a fait remarqué Chibi, j'accroche pas car j'ecoute pas Arashi en fait... devrais je remédier à ça ??

mais je préfère toujours loveless.. (enfin ses face b)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités