Go to footer

Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Andros » 21 Juin 2010, 00:13

*se reposte puisque deux fofos lol*

Bon alors !! Ca secoue l'internet parce que multiples indices pas innocents (et on connait Pi et son amour de l'indice, et lui est pas innocent, ce qui donne de l'indice pas innocent !) !!

Prenons dans l'ordre.

1. Interview débile de je ne sais quel mag demande comment il va occuper son été (un truc de ce gout) : il dit qu'il aimerait voyager mais qu'il pense pas pouvoir le faire parce qu'il va être trop occupé ! Ha comment ça? Mais ya rien de prévu !!!!! (ok le plus faible indice lol)

2. Nikki pinien depuis quelques temps : j'écris des paroles, j'écris des chansons, blah blah blah blah (ici toute bonne fan : CHTING !! *ampoule s'allume* album ? single? concert ?)

(3. parenthèse car pas vraiment indice, juste sujet à spéculations : Pi rassure ses fans aux JFC sur le sort de News, qui ne seraient pas morts, faut qu'on les soutienne et qu'on perde pas espoir ils ne nous décevront pas ! Si on fait abstraction de toute la rhétorique janizienne de cuisine, ou ça annonce actu prochaine des news, ou actu prochaine du yamapi qui rassure tout de même en avance, ou ça annonce rien du tout et il répondait juste comme il pouvait à une question qui lui a été posée lol -ouais il était là pour ashita no pi à la base quand même)

4. NIKKI PINIEN : ça serait bien si concert possible le plus vite possible, pour ça yoroshiku venez (nous? me? japonais = pas savoir !) voir !!
fans : CHTING CHONTG CHTANG *ampoule de la révélation explose*

5.
site de Heyx3 envoie mails aux fans pour un enregistrement pinien seul du 27 juin 2010 !! Pas de News à l'horizon !

CONCLUSION : projet solo de l'individu Yamapi en marche ! pour quand? que sera-ce ?
...
MYSTERE


♫petite musique de suspense♫

Restez connectés pour la suite de ses aventures !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Un nouveau projet pour Pi?!

Messagepar lilu » 21 Juin 2010, 01:04

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Il nous fait quoi notre Pi ???
mais ...
ça me rappelle une interview d'un mag... ou clairement il disait des trucs pas clair....
(en resumé il parlait qu'il avait envie de prendre son avenir en main, et objectivement à la lecture.. son avenir c'etait pas NewS.. et PAF concert solo !!!! mais pas sure avec les jojo's on se mefie lol puisque 1 semaine plus tard du mag Jojo dit les news on s'aime trop.. tout ça))
alors solo or not solo ...????
j'avoue j'aime News mais ça me gênerait pas du Pi solo !!!!
que dis-je ??
de toutes ses chansons solos, son dernier single est le meilleur... face à Gomen ne y a pas photo !!
Meeee, Run froom Youuuuuuu
Pi solo je vote !!
mais relou pour le coté member Ai
(et puis on vient de faire un sous forum News faut le remplir lol)
Bon Ryo serait enfin capable de dormir plus de 5 min par nuit
(quoique l'a cas pas squatter le BIP)


mais attend voir.....
si plus de News......... plus de RyoPi !!!
:noooooon: :trouille: :caprice: :dead: :paf:
DAME !!!
...
lol ça spécule sur le net comme d'hab !!
moi je dis espéront une Actu News, qui dit nouvel album dit nouveaux solos des membres...
ou alors il chante le generique de son film !!!!!!!!!
*ampoule*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Un nouveau projet pour Pi?!

Messagepar Rubymoon » 21 Juin 2010, 10:17

Alors c'est loupé pour une nouvelle actu des news car c'est Pi qui est sur le devant de la scène !!! Il nous sort un nouveau single intitulé "One in a million" qui sortirait le 28 juillet selon CDJapan.
3 éditions dans 1 avec un DVD sur son concert solo du 23 novembre 2009 mais je sais pas si c'est juste une partie du concert ou le concert en entier mais Andro ton vœu serait exaucé, et moi je pourrais remettre mes idées en ordre en revoyant son concert lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Un nouveau projet pour Pi?!

Messagepar lilu » 21 Juin 2010, 15:31

Suffit qu'on en parle pour que CDjapan nous réponde
j'avoue j'ai lu DVD en premier... j'ai crié lol
bon single ... ben voilà je pense que ça veut tout dire..
(perso je pensais que ce serait le chanson de son film..)
il dit aux fans d'attendre News MAIS en faite c'est lui qu'on attend,
petit malin !!!
bon on a eu Sakuraaaaaaaa (chanson d'adieu lol)
non mais avec Tegomass actif cet été normal pas de News...
alors le Pi se promotionne
et ça c'est une trèèèès good news pour la monteuse que je suis !
(Chibi une rerererere donf ?)
Et forcement 3 exemplaires !!
veut la mort de notre porte feuille !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Andros » 22 Juin 2010, 00:15

bon bah comment dire...

OMP OUIIIIIIIIIIIIII YES HAI BANZAI YAY YATTA OUAIS YOUPI TROP BIEN AFJHFKJEHSF OMPPPPPPPPPPP

non mais vous voyez la tête que Pi a en ce moment? vous la voyez? *poffe rien qu'en y pensant*
on va l'avoir en promo, PV (le retour du PV pinien !!!! OMP un PV cheveux ashita no pi !!!!!!!!! mais on va survivre?! parce que par exemple un making loveless version Joepi moi je sais pas si mon coeur tient jusqu'à la fin), perf enfin j'ose même pas imaginer ça va être du massacre pur et dur !!!!!!!! (folie du !!!!!!)

Par contre "one in a million"... ouais xD en plus sur cdjapan ça dit 'danceable song' ou je ne sais quoi, donc en gros Mola II le retour, pour le Pi dansant je dis pas non mais pour la qualité """""musicale""""" (quinze guillemets parce que qualité musicale quoi... hum) ça va être fun, on va pouvoir shaker son body wouhou baby, et prévoir peut être un single en anglais? oui ? non ? peut être pas quand même mais qui sait !

Après Kuchizuke de adios MDRRRRRRRRRRRRRR
Qu'est ce qu'il a Pi avec l'espagnol, entre seishun amigo, daite senorita, luz de la luna truc dans moonlight, corazon machin dans yubiwa... ya Shirota Yuu sous roche ou je ne m'y connais pas lol

bon et puis... DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT ! DVD CONCERT !
on n'y croyait plus et Dieu répond tout de même à nos prières ! ok, ça va être que des extraits à la Diamond Party, et puis no tomapi puisque c'est le dernier jour donc le jour de Jin, mais on va pas se plaindre ! (OMP j'espère qu'on aura Thriller ! quoi que si on a pas tout ça m'étonnerait qu'ils nous mettent du Michael au milieu du Pi... mouais)

Bon et pour News... lol j'avoue ça m'énerve tous les gens qui disent "bouh pi il prend la grosse tête il abandonne son groupe"
Non mais et Tegomassu alors ! Deux tournées déjà, un album, quarante mille singles ! (personne leur dit rien à eux) Ryo a les k8, Koyama et Shige eeeeeeeeuh bonne question, Koyama a le Shounen Club et son truc de présentateur, Shige son drama (ok pauvre shige), ok Pi veut se la jouer solo mais si News meurt je vois pas pourquoi ça serait sa faute, ils faisaient déjà rien avant qu'il se mette à vouloir conquérir l'Asie xD et rien ne l'empêche de faire les deux *pointe vers Ryo* par contre c'est vrai que Be Funky bah on l'attend toujours, et puis member ai ça serait bien triste si ça disparaissait, on les aime bien ces ptits gars ensemble quand même

ha oui parce que pour être clair, trois éditions (comme pour loveless en fait)

Edition limitée A
1,800¥

01 One in a million
 paroles :H.U.B.
 musique :Alfred Tuohey

02 口づけでアディオス (kuchizuke de adios)
 paroles:zopp
 musique :Nagaoka Shigeru

[DVD]
TOMOHISA YAMASHITA “SHORT BUT SWEET”
2009.11.23 concert !!!

Edition limitée B
1,200¥

[CD]
01 One in a million

02 口づけでアディオス

03 pas de titre fixé

Edition normale
1 000¥

[CD]

01 One in a million

02 口づけでアディオス (kuchizuke de adios)

03 My Dear
 musique et paroles :Ihashi
 arrangement:Saito Shinya

04 titre non fixé

05 One in a million(Instrumental)

Conclusion : j'aime être brève et pas m'étaler partout. Hum. Non mais c'est l'excitation. Et puis j'avoue que j'ai un espoir que j'arrive pas à faire taire... la faute à pi et son nikki et à loveless et SBS...

...concert solo en aout le retour ONEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !! *part dans son monde de fantasmes*
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar lilu » 22 Juin 2010, 01:43

OOOOOOOOOOOoooh !!!
euh.. concert en aout ??? possible ça ???
alors là une folie m'assaille ... me taper l'aller retour lol
*non il faut pas... il faut pas ....*
Mais si concerts ????
*non il faut pas... il faut pas... nyaaaaaaaaaaaa comment ce serait tentant !!!!*
non mais je ne suis pas fan à ce point
:toupie:
*reflechit... hésite.... non il faut pas !!!!*
tu me tue là Andy... je te jure si il annonce des concerts 1ere semaine d'aout... j'abandonne les chats avec la clim et 2 kilo de croquettes, pas d'hotel m'en fout je dors pas 4 jours si il faut..... et j'arrive
*non il faut pas....*
dites moi qu'il faut pas !
je serais bien capable de craquer... et mon pauvre compte ne s'en remettrait pas....
mais Pi solo quoi !!
arf....
j'espère pour toi !! (mais pas pour mon compte... OMP ce serait trop tentant... fou mais tentant... on a qu'une vie lool)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Camopi » 22 Juin 2010, 13:48

Moi je veux shaker mon body sur Pi!
Je vote pas pour la ballade neuneu, je vote pour le truc bien dancefloor a la Me!

Deux concerts solo aussi prés les uns des autres? Je veux pas briser ton entousiasme Andros mais... c'est dans l'optique Johnnysienne? (cela dit Jin on lui rajoute bien des dates aux siens alors si c'est Pi...)


BREF


Je veux le dvd moi, je l'attends plus que le single!
Je vais mettre un cierge devant le poster de Pi de ma chambre et prier pour que le dvd soit pas une vulgaire enfilade d'extraits choisis du concert.
Aller, ne demandons pas la lune... je veux... 20 minutes de dvd!
Et je veux Thriller dedans.
Voila
Poster de Pi magique, si tu m'écoutes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar lilu » 22 Juin 2010, 16:11

Woh...
me suis dis allez commande le single + dvd... et Sold out !
en 24h !
c'est fou....
bah tant pis....
comme quoi J-sama sait se qu'il fait avec Pi et un Dvd !!
je pense vu les ventes, qu'on peut grave espéré un dvd entier plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Andros » 23 Juin 2010, 01:12

ha ouais épuisé déjà ! je dis ça présage bien ! par contre ça devrait revenir, ya le temps encore, faut pas se décourager ils vont restocker obligé

question concert... ouais je doute de plus en plus u_u
mais si ya on ne vit qu'une fois je soutiens ! zou Kaicho Lilu 5 nuits en manga cafe et quota de fanitude explose tous les plafonds !! moi je dis IL FAUT (tu t'attendais à quoi mouhahahaha)
Non non il faut pas, enfin je veux dire c'est que Pi quoi, il sera juste en brun et au maximum de sa sexytude et de sa dansitude (en plus musclage Ashita no Joe uhuhuhuh) mais ça fait rien, on sait tous que c'est pourri ce qu'il fait de toute façon!! Bouh !! Boycott !!
non mais si ya... en brun... en - en joepi... non mais yaura pas c'est pas possible faut arrêter de rêver *essaie de se convaincre*
C'est de sa faute aussi de dire ça dans son nikki !!! il donne de l'espoir à la fan en perdition le bougre ! et son I'm possible !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Un nouveau projet pour Pi?! > Nouveau single !!

Messagepar Momoyama » 24 Juin 2010, 13:01

Le titre de la 3ème piste de l'édition limitée est révélé "Flavor Favor For You".
Et celui de la 4ème piste de la regular est "World is yours".

vala

source: http://yamapi85.livejournal.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités