Go to footer

[Film nekonien] Dakishimetai

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar Vivi » 02 Fév 2013, 11:23

Et oui~ Again !

C'est une histoire d'amour, et il est co-star avec Kitagawa Keiko..... *ô joie intense u_u*
Dakishimetai, le titre du film, Shiota Akihiko le réalisateur.

C'est l'histoire d'amour d'une femme en fauteuil roulant, paralysée de la moitié gauche du corps à cause d'un accident de circulation, et elle a aussi des problèmes de mémoire. Ryô est chauffeur de taxi.
C'est une histoire vraie qui s'est déroulée à Abashiri, Hokkaido, et qui a déjà été diffusée sous forme de documentaire sur TBS en Juillet 2011. Le tournage devrait commencer le 12 février à Abashiri, où il peut faire très froid (merci l'article, comme s'il allait faire chaud à Hokkaido en février *fuis*). Nous savons qu'il y aura une scène où Ryô tiendra Keiko dans ses bras, et une autre où ils s'embrasseront passionnément (courage ryô~)

Résumé : Tsukasa (Kitagawa) doit utiliser un fauteuil roulant car son côté gauche du corps se paralyse depuis un accident de circulation quelques années avant. Elle a aussi des pertes de mémoires depuis l'accident mais vit positivement. Un jour, elle rencontre un chauffeur de taxi, Masami (Ryô), qui a un sourire charmant, et ils tombent amoureux. Le couple surmonte bien des épreuves et décide finalement de se marier. Tsukasa tombe même enceinte. Mais un destin difficile les attend...

En salles l'année prochaine ! Désolé pour les piques par ci par là, mais quand on aime pas qqun hein~
Qu'est-ce que vous pensez de ce film ? Sur tumblr ça commence à râler parce que Ryô a encore un rôle "gentil" avec une histoire d'amour... Perso je pense que ce ne sera pas un rôle si facile que ça, on parle tout de même d'une histoire vraie, avec une personne handicapée, et c'est toujours délicat à retranscrire. Mais oui, encore une histoire sentimentale...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar yunalesca » 02 Fév 2013, 20:52

Ooooooh on va revoir Ryo jouer dans un film triste!

Justement, le fait qu'il ait ce rôle gentil, en plus pour une histoire triste, me rappelle Ichi Rittoru No Namida! Je suis contente et j'ai hâte de voir ça :D
Ca à l'air d'être une jolie histoire. De plus, les japonais sont forts lorsqu'il s'agit d'une histoire romantique et triste! J'ai vraiment hâte!

Merci pour l'info ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar Rubymoon » 03 Fév 2013, 12:23

Ca me fait assez penser à Ichi Rottoru no Namida aussi. Surement à cause de la fille en chaise roulante et de Ryo qui joue le rôle du gentil en se "sacrifiant" en étant à ses côtés.

j'aime beaucoup ce genre d'histoire vraie un peu tragique et romantique ! Il va falloir être très patiente avant de pouvoir avoir des images de ce film.... Surtout qu'on commence seulement l'année 2013 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar Vivi » 28 Fév 2013, 18:35

Deux vidéos de tournage dans les infos ^^



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar Rubymoon » 28 Fév 2013, 22:02

J'adoooooore !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir voir ce film un jour !!! Je les trouve trop mignon tous les deux !!!
Et tourner par -20°C ca doit être vraiment très éprouvant !! Surtout qu'il n'a pas grand chose sur le dos sur certains passage Ryo ! Et pareil pour Keiko parce que même si elle est bien couverte elle ne bouge pas dans son fauteuil...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar yunalesca » 28 Fév 2013, 23:33

Ils sont vraiment trop mignons! J'ai aussi vraiment trop hâte de voir ce film!!!
Et en effet, il y a des scènes où Ryo n'est pas très couvert! Le tournage doit être difficile dans un froid pareil!

En tout cas j'ai vraiment hâte! Ca a vraiment l'air d'être bien! En salle l'année prochaine c'est ça? L'attente va être looongue >.<
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Film nekonien] Dakishimetai

Messagepar Johnny's Love » 22 Mai 2013, 18:46

Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa, il al l'air bien mieux que son précédent film (avec Maki)
Image
Avatar de l’utilisateur
Johnny's Love
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 05 Avr 2013, 17:50


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités