Go to footer

[Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar Vivi » 05 Mar 2013, 23:44

toutes les vidéos se suivent ^^

Cette fois-ci c'est un premier live de la chanson ! en entier et avec la danse donc~
Par contre on voit plus ses yeux *fuis*

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar Rubymoon » 06 Mar 2013, 19:31

J'aime beaucoup avec la danse mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'écouter en boucle sur mon mp3...
Bon maintenant on veut voir le PV !!!! Il arrive quand ? il se fait désiré je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar yunalesca » 06 Mar 2013, 23:47

J'aime aussi beaucoup la danse! Je vois maintenant ce que disaient les fans par "pose mignonne et érotique", je pense qu'elles parlent du moment où il écarte les jambes! J'avoue que c'est mignon et "érotique (le mot est quand même exagéré)

On a droit à voir sa belle épaule droit et son bras musclé. Ca c'est du beau fanservice!
Les backdancers sont super bien maquillés! Ca reste bien dans le thème du clip!

La chanson, plus je l'écoute et plus je l'aime! C'est vraiment entrainant! Que SERA SERA~~
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar chibichu » 07 Mar 2013, 03:28

Je sais pas pourquoi, mais alors moi il m'entraine carrément, j'aime beaucoup quand il chante vite et la ligne de chant et je trouve que ça va bien avec sa voix.
Et y'a des petits pas de danse qui me plaisent bien,et je trouve que les deux(chant et danse) s'accordent très bien!

Et cette chanson reste bien dans la tête à mon avis, donc Ruby, tu auras pas le choix après toutes les perfs et le PV, tu l'auras en tête et tu t'en sortiras pas!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar Langel86 » 07 Mar 2013, 13:47

Plus j'écoute cette chanson plus je l'aime <3
C'est vai qu'elle reste dans la tête après!! Mais le problème, je commence par la fredonner et je bogue à chaque fois, ca va trop vite pour moi, incapable de la chanter comme il faut hahaha Il me faut encore du temps MDRR
J'adore la performance et la choré aussi!!

La court version du clip est aussi sorti hier. Au début je n'étais pas certaine, c'est un tout nouveau style mais après un deuxième visionnement, j'ai hâte de voir la version longue!!! Et à la fin => DEAD

Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar Vivi » 07 Mar 2013, 15:12

Merciiii ^^
J'adore ce PV franchement ! J'ai pas envie de spoiler mais j'adore ! et la chaudasse à la fin te jure !

Pichou est passé au Shounen Club, toujours fidèle ^^
qques cap :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


Le thème c'est omoide et il raconte un truc avec Toma *j'ai pas compris mieux dsl *fuis**

Et détail que moi seule kyate dessus mais ranafiche, y'avaient des costumes NEWS à quelques juniors
Et Juri est un fanboy connu de pichou et il a eu son costume~
Spoiler: Afficher
Image
Image


Le shounen club est ddlable en entier [ici] c'est celui du 6 mars (me semble que peut rejoindre la comm sans condition particuliere). Y'aura surement le Talk+perf qui sera posté plus tard, là il sera posté dans le club
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar yunalesca » 22 Mar 2013, 20:49

La version complète du PV est enfin sortie!!!



Il est sexy et mignon à la fois! J'aime cette chanson!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar Rubymoon » 22 Mar 2013, 20:58

Alors moi j'adore la danse lol et elle colle parfaitement avec l'ambiance du PV.
Oui il est sexy et mignon à la fois et pour une fois il n'a pas trop la classe avec la peau de léopard sur le dos lol

Les danseuses elles font peur parfois avec l'expression de leur visage et le maquillage on dirait des démons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Single] Kai Sera Sera - Yamapi

Messagepar lilu » 05 Avr 2013, 12:46

Je suis super faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de ce morceau !!!! du Pv de la choré et du style musicale bien tordu !!
:lobu:
c'est du Pi !! à la Hadakanbo !! un melange de pur Jpop au niveau musical, mais avec un choré digne de la Kpop et Pi .. donc mega Fan !
pourtant au début la chanson moyen, mais comme Chibi, j'adore sa ligne de chant c'est surper énergique, ça met la pêche,
et perso le PV c'est smile de bout en bout !
dès que mon moral baisse hop Pv ! (oui donc PV tous les soirs lol)
et en live et bien.. mais il s'en sort bien dis donc !!
bon on le savait depuis ERO le concert.. honnetement il a progressé à tous les niveaux ! chant, danse (adieu balai dans le ..) et décontraction !! (sérieux il sourit touuuut le temps bonheur)
j'aime j'aime j'aime !!
(voui je squatte plus le fofo.. et je vais me baffer moi même pour ça mais retour du Pi dans ma vie !! pour dire il est de nouveau en fond d’écran de mon téléphone lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités