Go to footer

[Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Messagepar Vivi » 29 Aoû 2012, 23:37

C'est reparti pour Ryô ^o^ maintenant que les Kanja soufflent un peu, et encore ils préparent la tournée *fuis*

Ce sera dans l'adaptation du roman de Arikawa Hiro 県庁おもてなし課 kenchô omotenashi ka
ce qui pourrait se traduire par "leçons d'hospitalité du bureau préfectoral"

Le tournage est prévu pour de septembre à novembre avec une date de sortie au cinéma pour mai 2013. Sa co-actrice héroïne du film sera Horikita Maki
Autres acteurs : Kora Kengo et Seki Megumi.

Le bouquin raconte l'histoire d'un jeune fonctionnaire affecté à "l'hospitalité" de la préfecture de Kôchi, donc en gros le service de promotion touristique. D'ailleurs pour se préparer pour leurs rôles, Ryo et Maki sont tous deux allés faire un peu de tourisme dans cette préfecture.

Il va peut-être croiser Toma !! *fuis*

source : naniwa
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Messagepar Vivi » 30 Aoû 2012, 11:09

Résumé complet : Kakemizu Fumitaka (Ryo) est un jeune fonctionnaire de 25 ans affecté à "l'hospitalité" de la préfecture de Kôchi, en grosle tourisme, sauf qu'il est volontaire mais apparemment pas très doué sur le plan humain. Akagami Taki (Maki) est elle une employée en baito au service d'informations générales de la préfecture. Fumitaka va notamment recevoir les conseils de Yoshikado (joué par Kora Kengo).

Réalisé en coopération avec la préfecture de Kôchi, on décrit le film comme un divertissement romantique et touristique sur fond de vieille ville.
Réalisateur : Miyake Yoshishige (originaire d'Osaka, a fait entre autre Ganbatte ikimasshoi, Arigatou okan... C'est un fan de Ryô en fait *fuis*)

[site officiel du film]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Messagepar Rubymoon » 30 Aoû 2012, 18:23

Ryo et Maki dans un film ? Ca va être sympa !
Le rôle de Ryo lui va vraiment bien, je trouve. On n'a pas beaucoup de détail sur le rôle de Maki.

Un tournage de film en 3 mois ? c'est rapide !!!C'est le même temps que pour un drama je crois bien.
On va faire du tourisme dans la préfecture de Kochi dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce matin lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Messagepar yunalesca » 03 Sep 2012, 19:13

Ryo et Maki!!!! J'ai trop hâte!! Un film en plus, c'est encore mieux qu'un drama! Aaaaah je sens les belles scènes pleines d'émotions et de belles scènes!

J'ai hâte!!

J'avoue que 3 mois c'est assez court! J'espère que Ryo ne sera pas trop surchargé!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Messagepar Vivi » 26 Jan 2013, 13:44

Voila le trailer ^o^

[sur le site officiel]

Forcément, après Osozaki no Himawari, y'a des scenes de déjà-vu *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Film nekonien] Kenchô Omotenashi ka

Messagepar Rubymoon » 26 Jan 2013, 17:49

J'avoue ne pas avoir trop compris l'histoire de ce film avec cette bande annonce, même en relisant le résumé... Ca va être un gentil petit film sans beaucoup d'action je pense mais avec de beaux paysages (non je ne parle pas de Ryo XD). Avec un fond d'histoire d'amour on dirait.
Il n'y a plus qu'à attendre la sortie en DVD l'année prochaine -_-"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités