Go to footer

[album + tournée] ERO

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [album + tournée] ERO

Messagepar Vivi » 20 Déc 2012, 16:54

Concert vu !! et apprécié ! ^^

Ce concert c'etait juste un bonheur ! (et c'est une non-fan qui le dit~)
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ca sur scène ! (ca change du livex3 où il est un peu coincé du ... *sors*)
La grande conclusion, c'est qu'il a pris de la bonne avant le concert mdr

Spoiler: Afficher
je savais déjà que Katori faisait une apparition, mais dans certains blablablatage c'etait du saionji tout craché mdrrrr déjà à fond dans monsters


Vraiment il est mega souriant (mega poffant mais ca tout le monde le savait déjà) il s'eclate il fait gaffe à toutes les fans, même si ca non plus c'est pas surprenant vu que c'est son credo depuis supergoodbad.
Pour la musique, ben pour moi comme d'hab dès que ce sont des chansons "superbad" j'aime moins, mais là on a les mirettes pour ne pas s'ennuyer donc ca passe tout seul ^^ Comme prévu, SHIVER a été à la hauteur~ pichou, fais du rock plus souvent~

Pour le chant... alors à la fin y'a pas de doute y'a eu du live, parce qu'il s'arrete de chanter il parle etc mais on aurait pu jurer que c'etait du pré-enregistré ! et je ne dis pas ca parce qu'on a eu l'habitude du playback avec lui, je dis ca parce que même pour n'importe quel chanteur, ca faisait pas live ! Pas de mega respirations, pas de notes prises par en dessous, pas de tremblements, vraiment du nickel qui faisait playback (même quand on est certain qu'il est en live au encore). Ca m'a perturbé mdr Franchement rien à dire ! Il a bien bossé !

J'ai même trouvé le concert trop court malgré le nombre de rappels !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [album + tournée] ERO

Messagepar sayukidream » 20 Déc 2012, 19:06

Je suis d'accord avec toi, Vivi, ce live est vraiment épic ! Personnellement je l'ai préférer à SGSB. Dans celui là, il fait beaucoup plus naturel et tu sens vraiment qu'il s'éclate. Ce qui est prouvé dans le making of de 45min à mon grand désespoir mais bon ça fait du concentré de Pi-chou qui s'amuse et ça fait du bien à voir. :lalala:

Par contre y a pas à dire ses costumes sont juste parfait ! A part la grande cape blanche qui fait un peu trop caniche à mon goût mais bon. :niarf:

Le seul truc qui m'a un peu dérangé (surement par jalousie car j'aurai apprécié en étant au live) c'est les fans services. Par exemple, il peut passer 3 chansons à aller taper que dans les mains...ce qui est "cool" (incroyable, magique..) quand t'es au concert ça l'es moins quand tu t'était imaginé toute une choré dessus. :deprime:
Spoiler: Afficher
Oh et les 2 filles que les danseurs font monter sur scène c'est moi où elles font connaissance alors qu'il chante juste derrière elles ? Ah ces japonaise toujours correcte dans toutes les situations...XD


Mais je n'ai pas ressentis le playback :wtf: Il chantait en playback avant ?

J'ai adoré les P rose un peu partout !

ERO-P DESU !! *mais oui yamapi on est toutes avec toi* :shake2:
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: [album + tournée] ERO

Messagepar Vivi » 20 Déc 2012, 19:18

Pour le fanservice, c'est le probleme d'un concert solo dans une si grande salle. Tu es obligé de te deplacer, et tu ne peux pas que danser etc, donc quand ils sont sur leur chariot, ils sont bien obligés d'interagir avec les fans mdr Pour nous c'est pas très interessant oui, même si moi j'adore regarder les fans et les uchiwas qu'elles peuvent avoir etc
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [album + tournée] ERO

Messagepar Langel86 » 08 Jan 2013, 04:23

J'ai enfin reçu mon Blu-Ray vendredi passé (Il était temps), je me l'ai visionné toute suite...
Et OMG, j'suis tellement mourru plein de fois!! Surtout pendant Odoru Yoru, je m'attendais tellement pas à ca!! Que du bonheur pour mes petits yeux!!
Dans ce concert il a sû me satisfaire!!

Je suis juste un peu déçu que le making of dure seulement 45 min mais en meme temps, c'est normal, il est tout seul et l'an passé c'était un documentaire sur sa tournée partout en Asie tandis que là c'était au Japon seulement!! Mais bon, comme vous dites, c'était plus concentré sur Pi ce qui est encore un plaisir pour mes yeux *___*
Ah et Ai Texas sur différents angles, je m'en aurais passé XD

tk le concert était SUBLIME!! Voir Pi s'éclater, danser, faire de beaux moves, J'AIME CA!!
Et la nouvelle version de Gomen ne Juliet elle était trop magnifique aussi!!
Même si j'ai assisté au concert SGSB, je crois que je préfère EROP également ^^ Ahhh j'ai déjà hâte de me le re-visionner lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités