Go to footer

[Drama] Ryo - Papa wa idol

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar yunalesca » 08 Avr 2012, 22:26

Oh je viens de voir la bande annonce! Mais il m'a l'air bien génial ce drama! En plus des Eito il y a aussi les membres des Arashi! Rhoooo je sens bien qu'on verra d'autres Johnny's dans les épisodes à venir!

J'ai hâte de voir ce drama!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar chibichu » 21 Avr 2012, 03:13

Premier épisode visionné,j'ai qu'une chose à dire : LA SUITEEEEEEE

Non mais j'adore trop, je suis bien contente de pas être déçu!!
Ca va être une bonne comédie romantique.
Je me suis bien marré, j'ai eu du Nya, me suis même repassé une scène tellement c'était mignon.
Ryo est magnifique, entre le gars Cool d'idole et son côté gamin, il gére trop.J'adore trop le côté gamin, il est trop marrant.
Y'a des moments délirants de n'importe quoi,les Nini sont fous,les managers aussi.
Non j'ai rien à dire, à part que la fille fait quand même jeune pour avoir une fille aussi âgé je trouve.

Par contre, Mura quand il parle , je comprends rien du tout!!!
Je suis même surprise de comprendre ce que dit Ryo, avant j'arrivais pas à comprendre.
D'ailleurs c'est la première fois que je regarde un drama sans sous titre depuis que je suis au japon, et je suis contente d'avoir comprit le principal.

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, car moi, je suis conquise par ce drama et Ryo. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu,ce drama vous tue une bonne cure de désintoxe lol
J'attends la semaine prochaine avec impatience, j'espère juste que j'aurais rien à faire jeudi soir!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Rubymoon » 21 Avr 2012, 10:45

Premier épisode visionné aussi et je n'ai pas du tout été déçue, au contraire j'adore je suis fan de ce drama !!!
Oui vivement jeudi prochain pour avoir la suite !!!!!!

Dès le début on est dans l'ambiance avec la petite famille. ils ont tous des caractères très différents et c'est l'aîné qui porte la culotte à la maison quand sa mère n'est pas là c'est marrant même si personne ne l'écoute XD La petite dernière je l'adore et elle était dans Zenkai Girl déjà avec Ryo et j'adore sa petite voix ^^ ah et le garçon lui j'ai du mal à le cerner on dirait qu'il est drogué à longueur de temps et ne voit que par son PC.

Comme toi Chibi j'ai essayé de savoir à quel âge elle a pu avoir son premier enfant et elle devait être elle même enfant lol c'est un peu impossible avec la peu différence d'âge qu'il y a entre elles. Mais bon on passera sur ce détail.

Venons en à Ryo ! Il est beau bien sur et j'ai été encore plus séduite par son côté enfantin, il est attendrissant et ca donne des scènes marrantes !! Ah et bien sur il mange dans ce drama (un jojo qui ne mange pas dans un drama c'est étrange XD)

Par contre je n'ai pas compris pourquoi Ryo n'avait pas le droit d'aller demander un "service" à Sho même si c'est son sempai. Et Ohno qui n'a rien capté à la scène loool sacré Ohno il joue bien !!!

Je vais attendre chaque vendredi matin avec impatience pour pouvoir regarder ce drama ! Il y a combien d'épisode au fait ?
Il n'a pas fait un super taux d'audience : 11.6% c'est peu et là y'a pas de AKB dans les parages pour faire baisser ce taux, au contraire c'est pleins de Jojo !!! Donc faut qu'il augmente ce taux pour la semaine prochaine !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Vivi » 21 Avr 2012, 11:27

oh purée il etait attendu ce drama pourtant dans les sondages japonais O_o
11.6% ca fait peu !

En tout cas pareil j'ai adoré ! La belle-mère me fait bien rire aussi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Langel86 » 24 Avr 2012, 04:17

Je ne suis plus aussi fan de dramas qu'avant, je regarde seulement celui de Yamapi parce que bien c'est Yamapi lol Mais celui de Ryo me rend vraiment curieuse!!! Est-ce que vous savez si une team francaise va le traduire? J'ai hâte de pouvoir le regarder, ca m'a l'air vraiment bon et avec plein de gens qu'on connait en plus *_*
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Rubymoon » 24 Avr 2012, 10:22

Tu as raison d'être tentée par ce drama car il est vraiment très bien (enfin pour le 1er épisode en tout cas ^^)
Pour la team c'est sur le forum des kanjaniji8 je crois mais après si une team (pas sur un forum) le fait ca serait encore mieux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Langel86 » 24 Avr 2012, 16:54

J'espère qu'il y aura une autre team que Kanjaniji!! À moins qu'elles décident de nous partager les liens XD
Sur un forum de fansub ca ne me dérange pas du tout, je m'inscris et je n'ai qu'à les remercier pour leur beau travail et je peux avoir les liens!!
Ce que je n'aime pas avec Kanjaniji, c'est qu'il faut être fans de Kanjani et avoir un certain nombre de posts pour avoir accès au lien de dramas ce qui est très difficile quand tu n'es pas autant fan des eitos, t'as pas de préférés en particulier donc t'a rien à dire sur le forum T_T LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Rubymoon » 24 Avr 2012, 18:43

Oui je n'aime pas ce genre de forum aussi mais bon c'est leur choix ^^
Et je sais qu'elles ne voudront pas partager leur lien pour zenkai girl c'etait le cas je crois....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Langel86 » 25 Avr 2012, 03:36

Pour Zenkai Girl elles ont fini par accepter de partager les liens avec tout le monde par après ^^
Il fallait aller sur une page facebook je crois, je ne suis pas certaine....
J'espère qu'elles vont aussi accepter pour Papadol.. Je veux trop voir ce drama!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: [Drama] Ryo - Papa wa idol

Messagepar Rubymoon » 25 Avr 2012, 10:01

Ah d'accord je ne m'en souvenais plus de ça.
Pour le premier épisode il est vraiment facile à comprendre même en ne sachant pas ce qu'ils disent, donc en VO il est tout à fait regardable pour les nulles en Japonais ^^
Donc laisses-toi tenter Langel !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités