Go to footer

[Musique] AI TEXAS

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar yunalesca » 26 Fév 2012, 17:55

Enfin!! La voici, la voilà, la première performance de Ai texas!!!!

Vidéo streaming talk + performance: KOCHI KOCHI

Je met en spoiler mes impressions pour ne pas vous gâcher la surprise
Spoiler: Afficher
Pi je l'ai trouvé super sexy! Ces habits mon fait penser à la performance de "Let Me"...
Hmmm et puis ca fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu torse nue, c'est juste un plaisir pour les yeux!
Le chapeau lui va à merveille, par contre le froufrou de roses qu'il a autour du cou,...pas trop fan mais bon, c'est pas la première fois que des Johnny's portent des guirlandes, si je puis dire :p, autour du cou... ca ne m'étonne presque plus XD
J'ai bien aimé la partie de la chanson où il parle. Il bouge un peu, on a droit à des petits déhanchés! Moi en tout cas j'ai bien aimé cette performance! J'aime beaucoup la chanson!

Vivement d'autres performances
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar chibichu » 26 Fév 2012, 19:51

J'ai regardé et approuvé lol

Spoiler: Afficher
Je l'ai trouvé aussi très sexy.
Au début dans le talk comme toi je me disais que les froufous c'était beurk, mais pendant la perf, bizarrem ent, j'y ai même pas fait attention.
Y'a comme qui dirait, eu d'autres attractions pour mes yeux.
Mais les paillettes, ça m'a fait marrer car il en a pas sur le costume, mais ils lui en ont foutu partout sur le corps et même sur les paupières lol
Mais justement, c'était pour faire diversion et nous faire apprécier son corps.
Par contre, les Tatous, j'ai pas trop comprit l'intérêt, à part la boussole, c'est pour retrouver son chemin dans le desert du texas lol
Pour la choré, je l'ai trouvé un peu mou mou, il nous a prouvé qu'il pouvait y mettre du sien avec son DVD.
Après elle est pas trop sofistiqué mais c'est peut être que pour une fois,ils ont voulu privilégier le chant, car il est en direct le coco.
Y'a trop de souffle dans le micro pour que se soit du playback, et des postillons lol
Donc si c'est pour ça, ça me va, car comme tu dis Yuna, y'a quand même des hanches à suivre du regard.
J'aime aussi beaucoup la partie parlait, c'est trop sexy, en plus il finit sur un de ses regards et une attraction vers sa bouche.
J'ai fait mon petit truc de plaisir à ce moment là.
Et la chanson, plus tu l'écoutes, plus elle passe bien, car au début j'en étais vraiment pas fan.
J'attends de voir d'autres perfs, pour voir s'il est aussi parfait que Kim Hyun Joong pour les faire à l'identique neee Yuna.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar chibichu » 27 Fév 2012, 04:20

Ah et j'ai pas dit que ça m'a bien fait rire quand il a dérappé du doigt dans sa choré de doigt à la fin,quel final après tout ses phéromene de Kakkoisité!! lol
Le petit truc de Pi qui nous fait l'aimer! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar suika22 » 27 Fév 2012, 11:43

Vu ^^
Spoiler: Afficher
Parlons du vestimentaire déjà...euh pourquoi ces fleurs? y'en avait pas vraiment besoin, je trouvais que ça faisait too much :x par contre je suis pour le chapeau !!! j'aime le chapeau et ce qu'il en a fait à un moment !! Mais les chaussures hum hum xD On retrouve bien le code johnny's avec la chemise attachée autour des hanches. Du Pi nu...ça faisait longtemps *o* LA CHORE DES MAINS !!! LA CHORE DES MAIIIINS !!!! Ca c'est l'élément qui fait la caractéristique de Pi je pense (arf j'ai failli passer à coté du raté mais heureusement que j'avais lu le com de Chibi avant xD) Et puis quand il passe son doigt sur sa lèvre...c'est tellement lui xD Alors les tatoos, pareil que chibi j'ai pas compris l'interet. J'aime bien quand il parle...mais pourquoi mettre son bras comme ça? Oo
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar chibichu » 04 Mar 2012, 19:08

Le PV version longue



Je peux juste dire que c'est pas son meilleur PV lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar Rubymoon » 04 Mar 2012, 19:56

Ce n'est pas son PV le plus passionnant qu'il ait fait... Je vois pas quoi dire d'autre car même s'il est beau y'a rien d'original et c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Musique] AI TEXAS

Messagepar yunalesca » 05 Mar 2012, 20:15

PV déjà supprimé su youtube!! c'est fou, on ne trouve vraiment plus rien de johnny's sur youtube! J'étais si contente de pouvoir enfin le voir. Bon, je vais chercher, et j'éditerai mon poste pour donner mon avis!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités