Go to footer

[EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Rubymoon » 09 Déc 2011, 16:26

YAMASHITA TOMOHISA
ROUTE66
たった一人のアメリカ
(l'Amérique seul)


Yamapi va avoir sa propre émission, non non vous ne rêvez pas. Les NEWS en ont jamais eu mais lui dès qu'il sort du groupe il a son émission.....
Bref son émission commencera le 2 janvier 2012 et sera diffusée de 1h29 à 1h59 du matin sur NTV. Ce n'est pas vraiment une heure de grande écoute et seuls les insomniaques et les fans regarderont je pense, c'est dommage.
Son émission devrait durer 3 mois.
Ah mais vous ne savez pas encore sur quoi va porter son émission !! Eh bien pour l'instant à part le fait qu'il va parcourir la route 66 aux USA de Chicago (Illinois) jusqu'à Santa Monica (Californie), ce qui fait 3755 km quand même, dans un pick-up rouge construit en 1985 (son année de naissance), qu'il va jouer au cowboy et manger autour d'un feu de camp on ne sait pas grand chose d'autre.
La Route 66 a ouvert en 1926 et est abandonnée depuis 1985, cela a donné à Yamapi un sens à son destin, d'être né dans la même année.

Voici une petite vidéo qui a du mal à démarrer et qui résume à peu près ce que je viens de dire sauf quand il parle à la fin je ne sais pas trop ce qu'il dit. Cette vidéo à été tourné entre le 3 et le 18 novembre : http://video.sina.com.cn/v/b/67611122-1781088893.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Vivi » 09 Déc 2011, 17:28

"cela a donné à Yamapi un sens à son destin, d'être né dans la même année."

Mdrrr Ah mais c'est pour ca que j'ai le sentiment d'etre liée à Disney !
Je suis née en 92 et le parc Disneyland Paris a ouvert en 92 =D *fuis*
Nan mais je kiffe ce genre de truc.

Bon sur l'émission, je pense que les séquences rencontres avec des ricains vont quand même etre interessantes.
Mais les sequences je roule tout seul euh.... on parle de Pi hein, Pi tout seul c'est un grand naïf tout va etre incroyable (bon ok, la route 66 est incroyable xD) et je crains l'ambiance xD C'est pas un super orateur.

Mais il peut y avoir des trucs interessants ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar suika22 » 10 Déc 2011, 00:34

Je suis assez scpetique sur le sujet xD Je verrais vos commentaires des premiers épisodes et je me lancerais peut etre dans l'aventure américaine de Yamapi...sérieux je suis très sceptique xD Qu'est ce qu'il va bien pouvoir raconter? Oo

"Pi tout seul c'est un grand naïf tout va etre incroyable " mdrrrrrrrrrrr Vivi

HS: je savais pas que Disney a été ouvert en 92, alors moi aussi je serais lié à ce parc?? mdrrrr
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar lilu » 12 Déc 2011, 13:47

J'ai vu ça et je suis fan !!
le concept me plait bien, gros défi pour Pi le "timide" d'être seul sans artifice devant la caméra.
je pense qu'on aura des surprises !
de toutes façons ce genre de "reportage" ça passe ou ça casse.
le dernier en date Jounetsu, m'avait fait un effet boeuf, j'étais définitivement tombée dans la vénération (le respect surtout)
bon là ça va etre plus à la cool ^^
j'ai hate de voir ça !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Vivi » 15 Fév 2012, 10:13

Ca sort en DVD et blu-ray !

si quelqu'un veut mettre le prix... *fuis*
CDjapan
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Rubymoon » 15 Fév 2012, 11:38

wow c'est hyper cher pour ce que c'est franchement. C'est de l'arnaque pure et simple parce qu'une dizaine d'épisode de 25 min même s'il y a des bonus faut pas abuser !!! Donc je dis, vive le téléchargement et surtout que ça passe à la télé donc ce n'est pas de l'inédit...
Merci vivi pour cette info ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Vivi » 15 Fév 2012, 18:29

Les drama sont hyper cher aussi à chaque fois u_u bon les épisodes sont plus long, et une série c'est plus intéressant à avoir qu'une émission, mais ca fait cher quand même...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Vivi » 21 Mar 2012, 21:52

voici l'event dont a parlé chibi !


To celebrate it’s DVD/Blu-ray box set release, Yamashita’s Chevrolet will be displayed in an event in Tokyo’s Spiral Garden, near Omotesando and Harajuku, on April 15.
Admission is free, so if any fans are in the area, it may be worth checking out.


What: DVD release event for ”山下智久・ルート66〜たった1人のアメリカ (Tomohisa Yamashita Route 66 – Tatta Hitori no America, My journey across America alone)”
When: April 15, 11am – 8pm (final admission 7pm)
Where: 1st floor of Sprial, Spiral Garden, 5-6-23 Minami-aoyama, Minato-ku, Tokyo
Admission: Free


En gros on nous montre sa chevrolet mdr

un petit plan est fourni avec
Image

source : momoedgewood
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Vivi » 27 Avr 2012, 10:54

Et encore un event lié à l'émission ! ^^
Chibi, si tu seras dans le coin...

Il faut dire déjà que cet event a pu s'organiser grace aux bonnes ventes du DVD.
Sorti le 11 avril, il s'est vendu à 21000 copies.

l'event : Le 19 mai prochain, 380 fans choisies par lotterie pourront assister à la projection du documentaire,
avec la présence du Pichou divin himself, qui pourra blablater sur des scènes hors camera.
les fans pourront même le "rencontrer" car il leur donnera en personne un "special route 66 event notebook"

commentaire de Pi : je suis tellement heureux de pouvoir faire un event autant de temps après la fin de ce voyage. J'espère que je vais pouvoir faire comprendre comment ce voyage était vraiment.

Pour tenter sa chance à la lotterie, c'est direction le site de route 66, fin le 13 Mai à 23:59 heure japonaise. Les gagnants recevront l'invitation par mail dans les environs du 14, et eux seuls auront les détails de l'emplacement de l'event.

trad rapide depuis momoedgewood
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [EMISSION] YAMASHITA TOMOHISA ROUTE66

Messagepar Langel86 » 27 Avr 2012, 13:31

ahhhh Les fans japonaises sont trop chanceuses!!!
Moi aussi j'aimerais participer à la lotterie et être choisie et voir Dieu en personne et avoir le notebook de voyage!!!
Mais je ne suis qu'une pauvre étrangère à l'autre bout du monde :( lol

J'espère qu'on pourra voir des images de cet event!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités