Go to footer

[Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar chibichu » 24 Nov 2011, 01:19

Moi j'aime bien le casting aussi,comme Yuna!!
Pi,la fille de Q10 que j'ai trouvé bien dedans,l'acteur de GTO,Nana,le vieux de Kurosagi...
Après chinen,perso je l'ai jamais vu joué donc je pense que je peux pas juger et l'autre fille joue dans high school debut,ayant vu qu'un bout je peux pas jugé mais elle était bien marrante et elle joue dans le drama de Kiki et les chiens.

Vivi et Momo,vous êtes un peu sévére,vous êtes anti AKB???
moi j'aime pas leur concept,j'aime pas le groupe mais je pense que les rôles n'ont rien à voir avec le groupe,laissez lui une chance pour laisser une chance à Pi!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Vivi » 24 Nov 2011, 08:33

Oui je suis anti AKB xD

Après, je sais qu'elle n'est pas mauvaise actrice, mais ce que je n'aime pas c'est tout ce qu'il va y avoir autour.
les AKB font vendre autant les trucs pourris que les trucs pas trop mal, y'a plus aucune objectivité autour d'elles. C'est les AKB donc on regarde/on achète.

Je sais, c'est le principe d'un(e) idol, les Jojo c'est pareil, mais les AKB c'est encore plus effet de masse, ca m'écoeure !

Les futurs rating, s'ils sont bons, on ne saura pas si c'est parce que le drama est bien ou si c'est parce qu'il y a une AKB -ou si c'est pour le retour de Pi, ca vaut pour lui aussi. Mais on sait que les Jojo peuvent se ramasser, un Jojo dans un casting ca ne veut pas dire que le drama va forcement marcher. Alors qu'avec Atsuko (une AKB en général), on peut vraiment pas savoir.

Vous allez peut-etre me donner l'exemple de HanaKimi 2.0 qui a pas fait un super score, vrai qu'Atsuko semblait pas trop mal, mais les autres autour, à part celui qui faisait Nakatsu, ils etaient vraiment pourris xD Les rating etaient mérités

Donc voila, avec le drama de Pi qui a un casting correct, si les rating sont bons on saura pas grace à quoi ce sera
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Rubymoon » 24 Nov 2011, 11:12

Un petit peu plus de précision sur les liens entre les personnages :
Maeda (AKB) va être la petite soeur de Yamapi et Sorimachi
Sorimachi leur grand frère perdu de vu depuis longtemps.
Nana la 2e héroïne du drama et qui sera amoureuse de Yamapi
Chinen sera le petit dernier des 5 frères et soeurs
Ono Ito sera la 2e petite soeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Andros » 03 Déc 2011, 17:57

Wouuuuuuuuh le pépé de Kurosagi !!!!! (quoi oui je suis une fan du pépé de Kurosagi)

comme quoi on se disait que ce drama avait un petit arrière gout de Kuro, on avait pas tord lol espérons que la bang attitude sera de retour !

j'aime ce casting les gens ! j'y connais rien en AKB truc, mais niveau débat popularité du drama, c'est pas déjà à moitié établi au Japon que l'audience est directement proportionnée à la popularité de l'acteur? avec exceptions bien sur, si le drama est très nul ou très bon, donc moi j'ai intégré le système mettez moi qui vous voulez du moment que les acteurs ne sont pas trop mauvais (ceci dit là ça a l'air très "idol", mauvais signe je crains, entre Chinen chose la fille et Yamapi... mais bon wait and see)
(le pépé de Kurosagiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar yunalesca » 09 Déc 2011, 00:21

Voici quelques petites images de Pi pour son drama! D'abord le photoshoot, puis le premier jour de tournage. Par contre la vidéo a été mise en ligne sur facebook, donc je ne sais pas si même celles qui n'ont pas facebook peuvent quand même la voir.

ATTENTION! PI EN ACTION! (La qualité de la vidéo n'est pas très bonne...)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar chibichu » 09 Déc 2011, 02:36

Le jour où on ne verra pas Pi courrir dans un de ses dramas n'est pas encore arrivé!!!
Merci Yuna pour se partage!!!
Parce que mine de rien,ça m'a fait un petit quelque chose de voir Pi en action lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar suika22 » 10 Déc 2011, 00:27

Niveau casting c'est vrai que ça fait très idol mais si les acteurs sont bons c'est le principal o/ (faut juste qu'ils aient des tetes qui me reviennent pour mon cas xD). Voir cette petite bande annonce...ça m'a limite ému... Yamapi dans un drama, j'arrive toujours pas à y croire meme si ça fait déja un moment qu'on le sait(ouais je compte pas ashita no joe parce que c'était un film et pas un drama complet U.U *fuis*). Le retour du Pi en action dans un drama je le redit je suis heureuse \o/ Merci Yuna <3
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar lilu » 12 Déc 2011, 13:49

Le retour du Pi qui court looooooool
non mais c'est sa marque de fabrique !!!
c'est fou qu'ils montrent systématiquement que ça en extrait de tournage.
coté coupe... période Chiken le retour ! en plus il a le même pardessus lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar chibichu » 15 Déc 2011, 20:36

Ca y est,le CM est sorti!!

LE CM

Bon y'a pas non plus grand chose à voir,mais ma première impression,c'est que Pi est l'acteur far de ce drama lol
Ca à l'air très noir,donc j'espère une ambiance Kuro,mais de toute façon y'a le vieux papi lol
Pi est beau quand même,enfin sauf ses cheveux des fois,ils sont pas jojo lol
Mais en va se concentrer sur son jeu d'acteur neeeee
Après j'aime bien les têtes des autres!!!

Je vais mettre la HD dans The club,parce qu'il faut voir la petite moustache rasée de Pi!!!
C'est un homme!!!!


La musique du CM c'est Sheryl Crow Soak up the sun,donc je sais pas si ça sera l'opening!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar Rubymoon » 15 Déc 2011, 21:16

Tu dis que ça à l'air très noir Chibi mais j'ai vu beaucoup trop de rose dans ce CM pour que le drama soit sombre lol à part le fait qu'ils soient tous habillés en noir ce qui fait très enterrement et c'est bien approprié au thème du drama, je trouve que le rose fait intrus dans ce CM
Lorsqu'on voit la première femme (je sais pas son nom désolé) et Pi juste à côté j'avais l'impression de revoir un passage de Kurosagi !!!

Merci Chibi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités