Go to footer

[Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Drama]Ending Planner - the best way to end of life

Messagepar chibichu » 08 Nov 2011, 22:23

:ange1:
*sors le clairon*
Tulututuuuuuuuuuuute

Mesdames et mesdames,je vous annonce qu'on essaye de faire revenir parmi nous des membres mort pas décapitation de cheveux,mais qui sont important à la survie de ce forum,entre autre,Lilu,Andros et Pi lol
Et je vous annonce que nos efforts vont peut être ne plus être vain!!!
Après maintes années de souffrance auditive,le Pi arrête la chanson durant un moment pour se consacrer à ce qu'on appelle son talent!!!
Oui,beaucoup d'entre nous ont découvert Pi par son talent,oui on est en demande de ce talent et oui,ENFIN il nous rend ce talent!!!!
Vous l'avez toutes comprit Pi est de retour sur le petit écran du DRAMA

:banzaibanzai:

:pssspsss:
"Mais ça doit être une rumeur"

NOn madame,non,c'est dans les journaux du jour,et de source fiable puisque c'est Watchful qui le dit!!!

Et ce drama qu'est ce qu'on sait dessus!
Et bien son titre : Ending Planner - the best way to end of life 「最高の人生の終わり方~エンディングプランナー~」
Le petit nom de Pi dedans : Makoto (ou masato) Ihara
Sa profession : Policier
Le diffuseur : TBS1
La diffusion : le Jeudi soir à 9H (Je sens que mes Jeudis soirs seront prit quand je serais au Japon lol)

L'histoire plutôt flou : C'est sur le mystére,la mort et l'amour.
Apparement une femme dont la vie de famille s'écroule tente de trouver les mystére du corps humain afin d'aider la police pour résoudre des cas.Et je suppose qu'elle veut aider Pi lol

Ouais c'est plutôt vague,mais on en saura plus en temps et en heure!!
C'est déjà une très bonne nouvelle ce drama pour Pi non??!!!
:danse: :danse2:
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar Rubymoon » 08 Nov 2011, 23:42

C'est la chorale et l'orchestre qu'il faut sortir pour annoncer LA nouvelle de l'année !! Il a fait son timide (j'ai pas envie d'être méchante en disant fainéant) pendant pas loin de 2 ans et après un passage chez le coiffeur (ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille) le revoilà tout beau, tout frais et sans cernes sous les yeux !!!

:banzaibanzai:

Comme tu dis Chibi c'est très vague comme résumé. Mais le plus important c'est qu'il va revêtir un uniforme (et moulant j'espère bien parce la blouse de médecin était un peu trop large).
Il n'y a rien sur Tokyohive et Tokyograph, mais peut être demain matin chez nous le temps que l'info fasse le tour du net.
J'espère vraiment qu'elle est réelle cette rumeur !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar yunalesca » 09 Nov 2011, 00:13

Ah bah oui! Je pense que pour la majorité des membres de ce forum la découverte de l’individu Pin c'est faite grâce à son talent d'acteur

Bon, je ne suis pas très emballée par ce résumé, mais bon c'est trop tôt pour dire ça, et puis ce n'est pas encore complet ;)
Souvent qui dit drama, dit aussi chanson qui s'associe au drama :p Mais bon, je pense que c'est peut-être trop tôt pour qu'il fasse son come-back en tant que chanteur depuis l'annonce de sa carrière solo et de NewS!

En tout cas merci pour l'info! J'ai hâte de me geeker au Pi, émission, promotion, drama... :D Enfin de l'activité!!!

Merci chibi!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar Vivi » 09 Nov 2011, 00:48

Ah bah voila !!

Il va se remontrer, jouer de ses charmes et les débuts solo en chanteur seront moins chaotiques !!
Veux les photos coiffé maintenant !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar Momoyama » 09 Nov 2011, 01:00

Il est vivant *o* et avec une nouvelle coiffure *o* (sur que pour faire un flic, la chevelure au vent, ça passerait pas des masses)
Bah chuis contente pour lui!! J'aime le pichou acteur!! Il me tarde de voir ça ^^

*peux pas gueuler, j'ai plus de voix*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar chibichu » 09 Nov 2011, 01:29

Non mais j'ai dit que c'était pas une rumeur tuby lol
Pour preuve!!

Les articles
ImageImageImage

La video

L'article
Avec traduction google,il serait Croque mort et essaye de découvrir la vraie mort des personnes!!
Enfin momo va nous faire la traduction lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar Vivi » 09 Nov 2011, 07:27

Pi en légiste, il suit les traces de son Toma-chou ^o^ *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar Momoyama » 09 Nov 2011, 09:24

chibichu a écrit:Enfin momo va nous faire la traduction lol


Même pas peur que je te le traduise cet article!!! En plus ça fait longtemps que j'ai pas traduit du Pichou!!
Mais je vois, c'est sur TBS, le jeudi à 21h? Ca veut dire qu'il va être diffusé une fois que le drama de Ueda sera terminé!! Bah c'est encore plus cool ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar Amaï » 09 Nov 2011, 20:42

De l'acteur, ça fait plaisir !!! Et ce qui me plait dans le scénar' (pour le peu qu'on a) c'est que c'est pas une histoire cuculapraline, parce que les p'tits dramas d'amourette ça va bien mais j'aimerais bien le revoir dans des trucs plus sérieux et des rôles bien accrocheurs !

(Lilu et Andros vont sauter de leur chaise, j'suis sure ! Y a intéret pour leur survie que ce drama soit au top! Sinon tant pis pour le Pi mais il va perdre quelque chose...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Re: Vous allez pas en croire vos yeux!!!

Messagepar suika22 » 10 Nov 2011, 20:31

ENFIN! Depuis le temps que les fans voulaient un nouveau drama, il a compris \O/ Il aura mit du temps mais il l'a fait! C'était bien une histoire de croque mort que j'ai pu lire sur internet, j'étais pas sure mais ça m'intrigue encore plus! Bien sur il y aura l'éternel histoire d'amour mais le concept peut etre assez plaisant =3 J'ai haaate de voir ce nouveau projet >.< Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de drama avec Pi T.T Ca me manque Oo
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité