Go to footer

[Drama] Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les dramas !

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

[Drama] Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les dramas !

Messagepar Vivi » 26 Mai 2011, 23:18

Zenkai Girl, le nouveau drama du Ryô neko !
et attention, en juillet, un lundi à 21h, le Getsu Ku Drama~

L'héroïne, (鮎川若葉) Aikawa Wakana (y a plusieurs choix de lectures) est une "career woman", forte tête et ambitieuse, avocate fraîchement intégrée dans un cabinet dont la patronne, jouée par Yakushimaru Hiroko lui confie la garde de sa fille de 5 ans. Peu douée avec les enfants, elle va rencontrer à la garderie le personnage joué par Ryo.

Le personnage de Ryo est cuisinier dans un restaurant de la vieille ville et élève seul le fils que son ex-femme avait eu d'un précédent mariage. Il a un profil d'homme "herbivore" apparemment (c'est un type mou) et son personnage va être régulièrement en opposition avec Wakana, la série étant voulue "comédie romantique" basée sur "la plus forte des femmes/le plus faible des hommes".

Dans le reste du casting on aura Hirayama Hiroyuki, Renbutsu Misako...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar chibichu » 26 Mai 2011, 23:33

Je viens de voir ça,non mais c'est clair que là il enchaine!!!
C'est pour rattraper la petit audience de Inu ou quoi????
Enfin on va pas s'en plaindre,manquerait plus que ça!!!
j'attends de voir les plus ample infos!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Zenkan Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar Vivi » 27 Mai 2011, 16:09

ok, je refais le résumé, certains de lj disent des trucs différents...
j'ai plus confiance en celui ci dessous ^^ la source c'est Naniwa

L'héroïne, (鮎川若葉) Aikawa Wakana (y a plusieurs choix de lectures) est une "career woman", forte tête et ambitieuse, avocate fraîchement intégrée dans un cabinet dont la patronne, jouée par Yakushimaru Hiroko lui confie la garde de sa fille de 5 ans. Peu douée avec les enfants, elle va rencontrer à la garderie le personnage joué par Ryo.

Le personnage de Ryo est cuisinier dans un restaurant de la vieille ville et élève seul le fils que son ex-femme avait eu d'un précédent mariage. Il a un profil d'homme "herbivore" apparemment (c'est un type mou) et son personnage va être régulièrement en opposition avec Wakana, la série étant voulue "comédie romantique" basée sur "la plus forte des femmes/le plus faible des hommes".

Dans le reste du casting on aura Hirayama Hiroyuki, Renbutsu Misako...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar Rubymoon » 27 Mai 2011, 17:03

C'est un homme qui ne dort pas alors il enchaine les drama pour s'occuper !! C'est clair il enchaine là !!
Et encore un Ryo papa (c'est ça la vieillesse on te fait papa parce que tu as 26 ans, c'est dur) et encore un papa mou parce que disons le mais dans Inu wo machin truc il manque d'énergie et d'autorité enfin jusqu'au 5e épisode c'est toujours comme ça.

Je viens de voir que Aragaki Yui va jouer Ayukawa Wakaba (ou Aikawa Wakana y'a plusieurs orthographes) et Ryo incarnera le personnage de Yamada Souta.
Le tournage devrait débuter en Juin. Mais est ce que le tournage de Inu wo machin truc est fini ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar Vivi » 27 Mai 2011, 19:56

Le tournage devrait l’être bientôt je pense. c'est déjà le 7e épisode qui passait ce soir.
C'est vrai que les deux dramas ne lui donnent pas une bonne image de père xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar SibyllineLife » 18 Juin 2011, 00:07

Wouha! Encore un drama? Cool mais ils vont le tuer à la tache le pauvre Ryo... XD
J'ai hâte de voir ce que ça donne~
Avec un peu de chance, je pourrais le voir en direct de l'hôtel si ça passe en juillet! :3
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar yunalesca » 18 Juin 2011, 00:19

Ah bah tien, je viens de voir ce topic!

Ce drama me donne plus envie que inu! J'ai hâte de le voir!
J'ai pensé la même chose que toi Ruby! Encore un rôle de papa!!!? Je ne l'ai pas vue dans Inu mais je trouve que c'est pas un rôle qui lui va... Ryo fait encore jeune quand même... mais pas du tout père!!

C'est une comédie romantique donc je pense que je vais vraiment essayer de regarder ce drama! J'espère qu'il sera bien!

Merci pour l'info!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar Rubymoon » 18 Juin 2011, 10:21

JE trouve que le role de papa lui va bien justement il est attendrissant même s'il ressemble lui aussi encore à un enfant lol
Dans Inu y'a des passages avec les enfants où tu as envie de plonger dans ton écran pour participer aux activités de Ryo et "ses" enfants lol et plus le drama avance (j'en suis à l'avant dernier) plus il devient responsable donc ce prochain rôle va très bien lui aller je pense enfin j'espère parce que s'il est "mou" tout le long du drama ça va être ennuyant !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar chibichu » 25 Juin 2011, 19:37

Y'a un medley des CM des dramas de l'été où on peut voir 10 secondes du drama!!!

ICI

Bon alors moi,ça m'a donné envie de le voir,je sais pas,Yui je l'aime bien en fait,et Ryo est top crunch que quand tu croques ça fait exploser des cacahuètes!!! (pour en savoir plus sur l'explosion BOOM)
J'attends de voir un plus grand CM,mais j'avoue que la bande annonce m'a eu billy,plus que celle de Inu!!!!

D'ailleurs,on peut aussi y voir le CM de la nouvelle adaptation de Hanakimi,qui m'a l'air exactement pareil lol mais l'actrice à l'air sympa dans ce rôle!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Zenkai Girl, quand Ryô enchaîne les drama !

Messagepar Vivi » 25 Juin 2011, 20:33

Bof pour moi, c'est pas un CM très tentant xD mais 10 secondes on voit rien.
Et je vais quand même le regarder ce drama mdr

Voila les premières images

Image
Image Image Image
Image Image
Image


J'adore sa tête sur la 5e !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité