Go to footer

[PV] Pi VS Namie Amuro

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de Yamashita tomohisa et Nishikido Ryo


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!
Café Mocha : Parle de Ryo le Chat!!
Café Vanilla : Bavarde de notre Kamisama!!

Re: Pi VS Namie Amuro

Messagepar jouly18 » 08 Mar 2011, 21:46

A l'écouter comme ça, j'ai un peu de mal avec cette chanson mais j'avoue qu'en image elle est très bien passée !! J'ai beaucoup aimé le PV !!! ^^

Merci Viviiii !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Pi VS Namie Amuro

Messagepar Rubymoon » 08 Mar 2011, 23:25

J'aime beaucoup le résultat de ce duo !!
Le PV rend vraiment très bien et je suis curieuse de voir ce qu'ils racontent car j'ai cru capter de l'anglais mis à part les "yes" qu"ils peuvent dire tout le long.
faut que j'essaie de l'écouter sans le PV maintenant pour voir ce que ça donne...
J'aime beaucoup le passage où ils sont habillé en noir et blanc !! et surtout comment Pi regarde Namie danser quand elle lui tourne le dos c'est bien un mec lol
Il y a beaucoup de scènes différentes c'est bien ce n'est pas monotone !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pi VS Namie Amuro

Messagepar chibichu » 09 Mar 2011, 00:54

Bon que dire,tout ce que je voulais dire a été dit!!
Le décolté,la danse,le couple,le POF!!!
J'pense que je sais à rien là lol
Moi j'ai beaucoup aimé la complicité qu'on peut ressentir entre eux!!!
Non parce que d'hab,Pi avec une femme,il est un peu coincé du cul,sauf que là,il mate le cul de Namie lol
Non mais ils sont tellement en phase quand ils dansent,et quand ils font la vague du corps en duo,j'adore!!!
Perso,moi j'ai adoré les moments chorés!!!!
J'ai aimé voir des gestes que Pi n'a pas l'habitude de faire,non parce que niveau Jojo,ils font toujours les même pas superflux quand même!!!
Bon sinon,à part quand il est en blanc où je le trouve moins sexy,les autres fringues/coiffures sont supers top Pof.
Et j'ai bien rit quand il dit tout le temps "Yes",Pi bilingue grâce à la langue d'une Française,la classe!!!
Je me demande à quoi consister le cours de langue lol *esprit mal placé alors vous pouvez l'avoir lol*
Bon comme d'autres,moi la chanson,j'ai du mal,et je l'ai écouté plusieurs fois,mais c'est vrai qu'avec le clip ça passe mieux,mais bon,des fois,faut pas chercher,on aime pas!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Pi VS Namie Amuro

Messagepar lilu » 10 Mar 2011, 15:04

Avec 1 million d'année de retard (je profite y a personne au bureau hihi),
Non mais Mega POF !!!!!!
la Choré la choréééééééééééééééééééééééééééééééé !! c'est moi où il danse carrement mieux que d'hab ?
ce serait donc le coté jojo qui l'oblige à avoir un balai dans le ... enfin bref lol, les moment danse sont nickels, souplesse et energie je kiffote !
et le look black mama mia !! non mais ça lui va à ravir cette petite chemise avec ce joli petit pantalon moulant huhu
comme Chopine bemol sur le blanc avec l'eternel erreur echarpienne....
passons...
la miss rien à dire parfaite dans son look comme d'hab.
et j'ai quand meme couinné sur l'un de ses YES à notre Pi... le dernier ? me rappelle plus, celui assis dans le fauteuil en chamise bleu... enfin bref j'ai adoré (merci Chopine pour le sms d'avertissement lol)
j'aimais la musique... mais alors le PV !
2011 c'est vraiment le retour en force de Pi rien à ajouter ? ah si YES !!!
:dead2:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pi VS Namie Amuro

Messagepar Andros » 01 Avr 2011, 00:50

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF de chez POF POF POF POF

j'ai dit POF POF POF ??

J'avoue que moi j'aimais pas la musique, mais comme d'hab (sérieux Pi, ça suffit, arrête), Pi nous attend au tournant avec sa sexytude arme ultime, et zou me voilà convertie je me rends je jette mon épée à terre mon casque au ciel et je me prosterne tel Vercingétorix devant César

alors déjà le coup de 'ouaich chuis trop un bad boy avec ma capuche j'ai la JinAttitude™', ensuite le blanc et le mystère et le doigt qui écrit dans l'air en lettres de feu blanc je kiiiiiiiiiiiiiiiffe
ensuite le Pi qui brûle, ok, je suis in. Surtout si c'est suivi par un regard brûlant huhuhu non ce n'était pas un gloussement ridicule vous n'avez pas vu la poule qui vient de rentrer pour squatter le post

seul reproche, quand il est habillé en blanc avec l'écharpe qui pend les cheveux zarbi, mouais pas top.
Par contre en noir HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMP OMP QUE QUELQU'UN ARRETE CA VITE VITE PRENNEZ LE VOLANT LA VOITURE SE CRASHE JE MEURS JE PERIS JE HURLE HAAAAAAAAAA MON UCHIWA DE L'AIR DE L'AIR

le look bleu électrique pas mal pas mal mais ça lui donne l'air un peu malade, trop vif comme couleur (non vraiment rien ne bat le noir urg arg urg)

can you be my supiman - yes (on le savait pi ! on le savait !!)

mot de la fin : TENUE NOIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE Pi vole tout de suite cette tenue et mets la tous les jours c'est un ordre
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le Starbuck

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités