Go to footer

You're beautiful (2009)

Aigoo oppaaaaaaaaaaaa !
Les dramas de la Corée

You're beautiful (2009)

Messagepar Andros » 17 Juil 2010, 22:44

YOU'RE BEAUTIFUL

Image
(oui oui j'ai piqué à soompi parce que je trouvais chouli)

Bon alors je voulais vous causer d'un ptit drama bien sympathique de cet automne : prenez HanaKimi, mixez-le avec HanaDan, saupoudrez de coréen et mettez ça à cuire dans le four du boysband : youp voilà un "you're beautiful" tout prêt ! Il casse pas 3 pattes à un canard mais on se laisse très facilement prendre au jeu....

Ptites infos

Titre : You're Beautiful / He's Beautiful / 미남이시네요
Genre : Comédie, Romance
Épisodes : 16
Chaine de diffusion : SBS
Période de diffusion : à partir du 07 octobre 2009 les mercredi et Jeudi à 21h55

Jang Geun Suk dans le rôle de Tae-kyeong Hwang
Park Shin Hye dans le rôle de Mi-nyeo Ko et Mi-nam Ko
Lee Hong Ki dans le rôle de Eun-yu Kang
Kim In Kwon dans le rôle de Shin-woo Kangan

Le télécharger
En français par la suzaku fansub et la saranghae fansub !
En anglais WITHS2 comme d'hab

L'histoire, c'est celle de Mi Nyeo, une nonne naïve et cruche : Image

Son frère jumeau, star montante, doit rejoindre le boysband coréen du siècle A.N.JELL à la recherche d'un 4ème membre, mais à la suite d'une opération de chirurgie esthétique ratée il doit rester aux USA pour réparer les dégâts, et qui va le remplacer pendant un mois ? bingo c'est soeurette qui s'y colle!

Image <= (ouais c'est elle)

Et la voilà qui devant cacher le fait un peu gênant qu'elle est un fille au milieu d'un boysband, débarque dans le quotidien d'idoles asiatiques, et notamment dans celui de Tae Kyung, le charismatique et hostile leader qui la prend en grippe dès le début....

Image

J'ai eu trop de mal avec le début du drama, vraiment rempli d'humour coréen bien épais, et la fille est une telle CATASTROPHE qu'on a peine à y croire. Elle est stupide mais dans des profondeurs jamais encore atteintes, ce qui donne somme toute lieu a des morceaux d'anthologie dans sa relation apocalyptique avec Tae-Kyung.... mais bientôt le drama démarre et sérieux ça devient génial. On croit vraiment aux personnages qui sont plus que des stéréotypes, les deux persos principaux sont juste hilarants, leur relation est à s'étouffer de rire et surtout l'acteur de Tae-Kyung gère à mort il est vraiment très très drôle (il tue du regard et joue parfaitement même quand ya de la soi-disant émotion, je suis fan, il ressemble trop à Shige je trouve mais c'est là qu'on voit que le talent, ça joue énormément *pas taper j'aime bien Shige*)
Sa moue culte :
Image

Jeremy, le rigolo de la bande :
Image

Shin Woo, le relou calme et mature (ouais il est pas mal mais tellement ennuyeux):
Image

De plus on a le côté boysband bien marrant pour nous fangirls décérébrées. Ils vivent tous ensemble dans une même maison, et on a droit aux fans qui campent devant et aux cris hystériques, à la scène qui m'a le plus éclatée quand ils vont dans un supermarché et se mettent à rejouer pour la fille toutes les pubs dans lesquelles ils ont été, les fantasmes yaoi parodiés, les figurines dérivées.... ENORME.

Les mauvais côtés : le développement reste super convenu même si il tient bien la route, triangle amoureux à la Makino/Tsukasa/Rui (le Rui est à SURBAFFER JE VEUX LE TUER IL EST MOU JOUE COMME UN PIED ET EST ENNUYEUX A SE FLINGUER, on a même un Jeremy à la Nakatsu, pas aussi marrant que Toma mais pas aussi insupportable que l'autre Shin Woo de malheur), et la fin du drama sombre dans le mélodrame inutile et quelque peu hors-sujet. Ha oui la musique aussi, ça reste moyen je trouve, les hits du groupe sont pas très accrocheurs (de ce que j'en pense peut être qu'il y a des fans). A part ça vrai coup de coeur, on s'ennuie pas, et surtout on se marre à n'en plus finir (non mais les toilettes.... le lapin-cochon... Tae-Kyung je t'aime)

Conclusion : mite kudasai ! vive Jang Geun Suk (ou un truc comme ça) qui pour l'anecdote a joué dans des dramas qui déchirent à savoir Hong Gil Dong et Beethoven Virus, et... danse la tecktonik :

Spoiler: Afficher
(mdrrrrrrrr)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar yunalesca » 23 Juil 2010, 20:35

Je n'ai regardé pour l'instant que 4 épisodes mais merci Andros de me l'avoir conseillé! J'aime, c'est a mourir de rire.. c'est vrai que le début bon... c'était un peu, mouai... mais là à partir de l'épisode 3, j'adore!!

Ce drama me fait beaucoup penser à boys over flower, surtout avec le type pas méchant mais bon, un peu grognon, jan geu suk (merci dramawiki). Jungo yoong me fait beaucoup pensé a hanazawa rui coréen lol (oui désolé, j'ai un peu (beaucoup) difficile à retenir les noms coréen)

En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup! Merci merci merci!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar suika22 » 24 Juil 2010, 14:02

j'ai été conseillé pour ce drama et je n'ai pas regretté. Meme si j'ai eu du mal a accrocher au premier épisode (je pensais vraiment pas qu'une personne pouvait etre aussi naive que Go Mi nam xD) j'ai vraiment bien aimé la suite ^^ j'adore le jeu de Jang Geun Soek (moi non plus je sais jamais comment sa s'écrit xD en tout cas je le trouve très mignon^^) . Il y a vraiment des scenes cultes, je crois que j'ai du revoir la scene de la parodie de yaoi au moins une dizaine de fois.
merci beaucoup pour la petite vidéo en bonus c'est vraiment génial xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar jouly18 » 24 Juil 2010, 16:00

Aaah un drama que j'ai vu il y a quelques temps (et en entier, un grand exploit pour moi lol) !! Je dois avouer que ce drama m'a énormément touché (surtout à la fin mais chut-chut) !! Je l'ai tellement adoré qu'il a directement été dans mes dramas préférés avec Hana Yori Dango !!

Voilà, commentaire pas très constructif mais fallait que je dis ce que je pense de ce drama !! Donc pour celles qui ont encore des doutes sur "dois-je le regarder ou pas ?" je ne pourrai que vous dire de vous jeter dessus, vous ne le regretterez pas !! Faites attention en vous jetant dessus quand même, je voudrais pas être responsable de petits bobos quelconques !! mdrrrr
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar Kim So » 25 Juil 2010, 17:26

Ahh bah cest la seule fiche de drama K , lol ,
ça tombe c'est le drama que je suis en train de RE-voir, tellement je l'ai aimé l'an passé quand je l'avais visionné, et puis avec le temps je connais mieux les acteurs , les 3 bombasses là *Q*

Jang Eun Suk est trop Kyyyute ! :lobu2:

Yong Hwa je l'adoore aussi maintenant que je revois, mais je suis plusieurs fois super triste pour lui quoi .. le pauvre il est forme un coté du rectangle amoureux ..

Hong Ki , no comment , ce mec j'aime sa coupe dans les premiers episode , ensuite sa coupe change ça m'enerve , mais il est toujours aussi drole et attachant !

Ce drama je suis en train de dramater a fond dessus aujourdui, je vais me mettre au 9e ep là ;)

Completement fa n ;)
Avatar de l’utilisateur
Kim So
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 14
Inscription: 22 Juil 2010, 07:38
Localisation: à Metz ( vit avec Donghae <3 )


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar <3tomo-kun » 26 Juil 2010, 10:27

J'aime vraiment beaucoup ce drama !

Je trouve Jang Geun Suk trop mignon et j'adore comment il joue !
Hong Ki me fait trop rire !
Et le pauvre Yong Hwa qui se prend plein de rateau ^^

mais je sais pas pourquoi en ce moment ya plein de drama ou une fille se travesti, c'est hallucinant ! Hana kimi , you're beautiful , Coffee Prince ... C'est la nouvelle tendance ?

En tout cas, j'ai bien accroché a ce drama

Hwang Tea Kyung sarang hae ! :lobu2:
"Toujour viser la Lune car même si tu la rate tu atterris quand même dans les étoiles..."
Avatar de l’utilisateur
<3tomo-kun
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2010, 11:53


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar hiyama » 26 Juil 2010, 13:44

Bravo pour la fiche!!!! :pompom: Sa illustre magnifiquement le dramas !! Dramas que j'ai adoré et dévoré . Les personnalités des personnages sont tellement différentes et tirés par les cheveux , mais a la final c'est plutôt drôles et bien faits . On oublis pas le rôle de la garce amoureuse et de la tata fauché qui veut de l'argent sans oublier les super-méga giga fan du boys band . cependant la cruchisité ( ya pas d'autre mot) de l'héroïne fait d'elle une tète a claque mais c'est pas grave La fin du dramas est juste magnifique bien qu'un peut rapide a mon gout =) Une saison 2 ne m'aurait pas déplu n_n :lobu:
Babar c'est les beatles du dessin animé =D
Je suis une princesse , il me manque plus que le prince Charmant --'

Image
Avatar de l’utilisateur
hiyama
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 65
Inscription: 26 Juil 2010, 12:18
Localisation: Nantes


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar Kim So » 27 Juil 2010, 08:08

Il me reste 2 épisodes a voir déja !! :/
tellement jlai devoré !

Pas envie de le finir mais bon .. cest comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Kim So
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 14
Inscription: 22 Juil 2010, 07:38
Localisation: à Metz ( vit avec Donghae <3 )


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar Michiru » 27 Juil 2010, 10:10

Un très bon drama mais trop court. Les drama sont trop court pour moi XD
J'avais espérer une suite mais rien ^^. C'est bien dommage.
En tout cas le casting à été bien fait.
L'histoire aussi ^^
Image
michiru ex poolly
Avatar de l’utilisateur
Michiru
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 27
Inscription: 22 Juil 2010, 11:40


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar Aoki » 28 Juil 2010, 01:39

j'ai accroché dès le début!! impossible de m'arrêter. Quand j'ai du faire une pause pour aller à mon cours de japonais ça été un calvaire j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer d'ailleurs
au retour je m'y suis remise et n'ai pu m'arrêter qu'une fois fini

contrairement aux autres dramas coréens que j'ai vu et ou l'héroïne a du caractère et crie à tout vent (chose qui me fait beaucoup rire au passage) ici notre petite "go mi nyu" est toute innocente fraichement sortie de son couvent. on peut d'ailleurs la voir évoluer un peu au fil des épisodes. Park Shin Hye est trop mimi dedans

au début mon personnage préféré était Kang Shin Woo je le trouve adorable et doux j'adore son regard!! (enfin j'aurai voulu le voir un peu plus actif tout de même)

Jeremy est vraiment trop drôle!! et pourtant c'est celui qui m'a fait le plus pleurer!! c'était si émouvant!!

Hwang Tae Kyung alors au début je me suis dit "quoi c'est lui le héros? mais il est pas terrible" et en fait au fur et à mesure en le regardant mieux il est vraiment pas mal!! (il a le rôle typique du coréen au sale caractère mais au grand coeur!!)

enfin les 3 acteurs forment un magnifique trio!! leurs caractères se complètent bien

et visiblement (vidéo vu sur internet) l'ambiance sur le plateau était bonne
Aoki
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2010, 00:19

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kimchi-land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité