Go to footer

DREAM HIGH (2011)

Aigoo oppaaaaaaaaaaaa !
Les dramas de la Corée

DREAM HIGH (2011)

Messagepar chibichu » 16 Juin 2011, 12:36

Image



Titre : 드림하이 (on comprend pas,mais c'est normal,mais c'est marqué "Deulim hai" donc Dream high,comme quoi c'est transparent comme de l'eau de roche!!)

Genre : Ecole, comédie, musicale, romance, drame, humour (oui j'en ai rajouté un peu.)

Année : Du grand cru Janvier 2011.

Nombre d'épisode : 16

La chaine qui a eu la bonne idée de le diffuser : KBS2

Pour le regarder en Français : Par la Dwaeji doki fansub ou licencié par Drama poison heu passion!!!

Un petit CM pour voir un peu :



Bon bien sûr,vous n'avez rien comprit mais je vais tout vous expliquer.
Déjà,on va récapituler les personnages qu'on vous à présenter viteuf,plus les autres parce qu'ils sont tous important :


Go Hye Mi (Suzy du groupe Miss A)
Image

Hye Mi est le personnage "central" de ce drama. Elle est chanteuse lyrique et veut rentrer à la grande école Americain Julliard mais son rêve se trouve suspendu à cause de certains problémes de famille provoqué par Ma Doo Shik. Elle va se retrouver avec sa soeur à vivre chez la soeur de Kang Oh Hyuk,"ami" de son père. Elle va être obligé de passer le casting de l'école Kirin qui a révélé quelques célébrités dont Kim HyunJoong (dans le drama). Après quelques déboires, elle va se retrouver dans une classe spéciale dirigé par Kang Oh Hyuk. SOn rêve va-t-il se réaliser un jour alors qu'elle est rentrée dans une école plutôt Pop que Lyrique????Faut voir lol

Ses Looks :
Spoiler: Afficher
Image



Yoon Baek Hee (Ham Eun Jung du groupe T-Ara)
Image

Baek Hee est la meilleure amie de Hye Mi, elle la suit comme son ombre et fait tout comme elle. Donc quand Hye Mi passe le casting de la Kirin Art, Baek Hee fait de même et se retrouve accepter mais c'est sans compter sur sa relation avec Hye Mi qui s'en trouvera affecter.A cause de cette école et de Hye Mi, toute les deux vont devenir des rivales. De plus, grâce à ses talents, elle va se retrouver avec d'autres éléves, dans le groupe K qui les rendra célébre. Que va-il se passer pour Baek Hee???

Ses Looks :
Spoiler: Afficher
Image


Song Sam Dong (Kim So Hyun)
Image

Sam Dong est un campagnard dont le rêve est d'être éleveur. Un jour, il se retrouve à un concours de chant pour gagner un appareil de massage pour sa mère et se retrouve face à Hye Mi venue pour le chercher. Ni une ni deux, il tombe amoureux d'elle et se retrouve embarquer à Séoul pour faire parti de la classe spéciale. La vie pour lui ne sera pas facile, entre apprendre à chanter/danser, essayer de séduire Hye Mi et d'autres problèmes... Il est un des personnages auquel on s'attache vite fait, qui évolue énormément et qui nous touche le plus.

Ses Looks :
Spoiler: Afficher
Image


Hyun Shik Hyuk (Taecyeon de 2PM)
Image

Shik Hyuk est un mauvais garçon sur sa moto laissé de côté par son père. Il se retrouve à l'audition, sans la passer, en suivant son ami Jo In Sung. Plus tard, il se retrouve dans la classe spéciale avec Hye Mi et Sam Dong. Par un hasard le plus hasardeux, il a connu Hye Mi dans son jeune âge mais tout les deux, c'est je t'aime moi non plus!!! Comme Baek Hee, il va faire parti du groupe K pour pouvoir rester à l'école. Et il a des grandes oreilles.

Kim Pil Suk (IU)
Image

Pil Suk est une fille un peu boulotte mais qui posséde une voix absolument magnifique. Elle passe le casting déguisé, mais est quand même prise. Durant le casting,elle rencontre Jason dont elle tombe sous le charme. Elle va se retrouver à donner plus d'effort que les autres pour se débrouiller en danse, tout en ayant le coeur battant pour Jason. Elle va réussir à se retrouver dans la classe spéciale avec les autres. Après un "pari", elle va se retrouver à faire un régime et devenir magnifique. Un personnage qu'on aime suivre car même si elle a l'air fragile, elle a une combativité à toute épreuve.

Ses Looks :
Spoiler: Afficher
Image


Jason (Wooyoung de 2PM)
Image

Jason, le petit "branleur" de service. Il sait danser, et il le sait. Il passe le casting et est accepté sans trop de difficulté. Il parle toujours anglais, mais j'ai pas comprit si c'est parce qu'il est américan. Jason devient ami avec Pil Suk et leur relation se laisse suivre avec plaisir. Jason étant un bon éléve, il se retrouve lui aussi dans la groupe K. Il ne changera pas physiquement mais dans son comportement.



Les autres persos un peu moins principaux :
Spoiler: Afficher
Les profs :

Image
Kang Oh Hyuk (Uhm Ki Joon) le prof de la classe spéciale, il aime ses éléves et va leur apprendre énormément de chose.
Yang Jin Man (Park Jin Young ) c'est le prof d'anglais, il va se retrouver embarqué dans la classe spéciale en tant que chorégraphe, il a une dent contre Oh Hyuk.
Jung Ha Myung (Bae Yong Joon ) C'est le président de la Kirin Art, c'est lui a fait passer les castings et qui a décidé de créer la classe spéciale avec un plan derrière la tête. Il apparait juste au début.


Image
Shi Kyung Jin (Lee Yoon Ji)
C'est la prof de danse. Elle est plutôt cruelle au début, mais l'amour fait changer une personnalité lol


Les éléves :

Image
Jo In Sung (Jun Ah Min)
L'ami de Shik Hyuk. Il semble amoureux de Baek Hee et la suit partout.

Image
Lee Ri Ah (Yoon Young Ah)
Elle est déjà une vedette en rentrant à l'école mais veut y aller pour avoir une vie plus ordinaire. J'avoue, elle mérite quelques paires de claque.

Image
Jun Tae San (Park Jin Sang) Un éléve, et il me semble qu'il fait aussi parti du groupe K. Pareil que Ha So Hyun (Kim Bo Reum)


Les autres :

Image
Ma Doo Shik (Ahn Kil Kang)
C'est le méchant de l'histoire, mais il a une grande importance dans l'évolution de la classe spéciale.


Image
Go Hye Sung (Ahn Seo Hyun)
c'est la soeur de Hye Mi, on voit largement sa préférence entre Sam Dong et Shik Hyuk.


Image
Kim Hyun Joong qui joue son propre rôle pendant 1 min dans le premier épisode, mais il fallait noter sa présence dans ce drama lol


Image
Kang Oh Sun (Ahn Sun Young)
C'est la soeur de Kang Oh Hyuk, lui, Hye Mi et sa soeur, Sam Dong et Shik Hyuk vivent tous dans sa maison, elle est journaliste et aime beaucoup l'alcool alors qu'elle le supporte pas!!!


Image
Song Nam Boon (Lee Hye Sook)
C'est la mère de Sam Dong.


Image
Hyun Moo Jin (Choi Il Hwa)
C'est le père de Shik Hyuk. C'est un homme politique très riche qui a eu son fils dans une relation extra conjugale, donc leur relation est assez compliqué, il tente toujours de mettre son fils de côté sans faire attention à ses rêves.


Bon, pour réussir à s'y retrouver, je vous mets un petit plan de relation
Image


Maintenant que tout le monde sait qui est qui, on va un peu dire ce qui se passe en gros.

Comme vous le savez déjà, Hye Mi se retrouve à vivre chez Kang Oh Hyuk avec sa soeur. Elle a pour ordre d'entrer dans la Kirin Art et devenir célébre, mais elle n'y entrera pas directement. Dirigé par Kang Oh Hyuk, elle va inclure la classe spéciale. Mais pour que cette classe soit ouverte, il faut que Sam Dong et Shik Hyuk en fassent parti, ce sont les conditions.
Elle va donc aider Kang Oh Huyk en allant chercher Sam Dong au fin fond de sa campagne profonde.
Sam Dong, prit sous le charme de Hye Mi, va finir par venir sur Séoul . Shik Hyuk aussi va finir par inclure la classe spéciale, donc à présent que tout le monde est là, ils peuvent commencer à faire cours.
A partir de là, Kang Oh Hyuk et Yang Jin Man, vont devoir faire de nos éléves des chanteurs et des danseurs pour qu'ils puissent passer dans les vrais classes de l'école.
Mais dans toute cette histoire,y'a quand même une énigme, c'est de savoir qui est K??? un groupe??? une fille? un garçon???? Qui est devenu célébre au USA et qui posséde le pendentif????Haha... (perso j'ai pas sû avant la fin mais j'en connais des plus perspicace que moi!!!)


Ok,je suis peut être pas très convainquante avec mon résumé à 2 balles, mais il se passe plein de chose dans ce drama coréen,c'est pas comme dans certain drama où quand y'a un problème, il dure 10 ans et on s'en lasse, là y'a un problème, il est résolu, y'en a un autre. On a pas le temps de s'ennuyer.
En plus y'a une vraie évolution des personnages,des relations,presque aucun des personnages restent comme au début,grâce à leur rencontre, tous deviennent meilleurs.
On a droit aussi à des histoires d'amours vraiment sympa à suivre qui tombent pas dans le nian nian.On a du Duo, du trio, du quatror, y'a énormément de possibilité lol.

Personnellement j'ai tout aimé dans ce drama. J'en suis devenu accro. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un drama comme celui ci,je crois même que j'en avais jamais vu,car vraiment,j'y pensais tout le temps,et à présent, j'ai même des pulsions de vouloir le revoir.
Mais je me contente d'écouter la BO pour faire passer le manque lol
Donc je vous conseille de le télécharger illico presto et de le regarder avec autant de plaisir que moi.



J'ai parlé de B.O. pour faire passer les sensations de manque,donc je vous la mets.
BO Dream High
La chanson en plus
Par contre, je vous conseille de pas l'écouter avant d'avoir vu le drama, car y'a énormément de chanson qui se découvre dans le drama!!!

Et puis une petite fanvid pour après matage du drama car c'est vraiment du gros spoil vu que y'a les derniers épisodes dedans, et c'est sur une relation.
Spoiler: Afficher


Voilà voilà, donenz moi votre avis car j'aime parler de ce drama!!!!
Et puis y'a une saison 2 qui se prépare après le succés de cette saison,mais ça sera avec des acteurs différents et une histoire différente!!!!
Espérons que ça soit aussi bien!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar Vivi » 16 Juin 2011, 13:08

Tu m'as intéressée xD je tenterai !! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar chibichu » 16 Juin 2011, 19:07

C'est vrai Vivi???
Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir???
non parce que je me sens jamais convainquante quand je fais une fiche,mais pour ce drama,je voulais l'être pour vraiment vous donnez envie!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar jouly18 » 16 Juin 2011, 19:41

J'ai regardé ce drama il n'y a pas longtemps sur les conseils de Ruby et je dois dire que je le conseille vivement moi aussi !!

Ce drama a vraiment été un énorme coup de cœur me concernant ! Et comme tu le dis Chibi, on s'attache vite aux personnes, à leurs histoires, leurs relations entre eux, à Song Sam Dong (lol),...

A VOIR ABSOLUMENT !!!
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar chibichu » 16 Juin 2011, 19:50

Voilà un exemple en chaine,je l'avais conseillé à Tuby,elle a aimé,elle l'a conseillé à Jouly,elle a aimé,j'pense que ça veut tout dire sur ce drama!!!
Et je l'ai aussi conseillé à Aoki qui a adoré aussi!!!
Moi je dis rien mais j'dis juste ça lol
Et si je le conseille c'est que ça vaut le coup,Lilu pourrait en témoingner si elle était encore de ce monde du fofo!!!

lol Jouly,je voulais pas influencé avec ma préférence de perso mais

SAMMMMMMM DONGGGGGGG :lobu2:

Je suis tombé amoureuse de ce perso!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar Vivi » 16 Juin 2011, 19:52

chibi a écrit:C'est vrai Vivi???
Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir???


Mdr c'est pas du vent xD
J'ai pas tout lu pour vraiment découvrir le drama,
mais tout plein de monde + concours chant-danse + histoires pas gnangnan + BO accrocheuse = je regarde mdr
Et on sent que tu l'as aimé ce drama~

conseillé par Ruby et jouly en plus, donc voila~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar suika22 » 17 Juin 2011, 10:09

I DREAAAAAAAM HIIIIIIIIGH !!!!!!!!!!
Rolala qu'est ce que je l'ai aimé ce drama !!!
Spoiler: Afficher
J'en ai meme chialé à la fin (j'étais dans un état pathétique les 5 dernières minutes, comment je pouvais me séparer de ces personnages si attachants??? et puis la dernière image, la vraiment toute dernière où on voit sam dong,, c'est un joli clin d'oeil qui m'a fait entamé un 2ème paquet de mouchoirs, oui je suis très émotive xD)
Je sais meme pas par quoi commencer xD Je ne crois pas que je pourrais tout raconter à propos de ce drama. Déja le casting de malade O_O des 2PM, une T-ara, une Miss A, IU, JYP (nan mais JYP quoi !!!!). Très beau casting qui promettait!
Les personnages plus qu'attachants. J'ai détesté Baek Hee (ce qui est génial dans les dramas coréens c'est que les méchantes sont très méchantes xD) mais j'ai réussi à l'aimer à la fin. Hye Mi, je ne l'aimais pas trop, son attitude froide me genait mais c'est pareil je l'aimais beaucoup à la fin. Jason (et dire que ma première impression était qu'il se la pétait) c'est un amour ce gars !!!!!(<3 Jason) Pil Suk (j'en suis tombée amoureuse de cette fille), si fragile mais forte à la fois, avec sa voix toute mignonne, et qui a traversé tant de choses pour arriver là où elle en est. Shik Hyuk, qui ne fait pas le stéréotype classique du gars qui est abandonné par son père (il aime son père, il lui souhaite son anniversaire, il est poli avec lui) ce qui montre qu'il est quand meme mature (enfin je sais pas si c'est le mot exact , peut etre que "patient" serait plus approprié xD). Et sam dong, le coup de coeur de tout le monde j'ai l'impression. Ce gars qui réussi a passé du look "rooooooh regarde moi cette bouille et ces yeux de chiens battus troooop cute" à "gnaaaaaaaa *ç* j'en ferais bien mon 4 heures" xDDDD J'aime ses changements de personnalité, comment il a grandit dans ce drama, ses looks, sa voix bref vive song sam dong !!!! ah! et gros coup de coeur pour Shi Kyung Jin. Elle est hyper froide (et détestable)..Mais elle devient une gamine toute fofolle quand elle se rend compte qu'elle aime quelqu'un et je l'ai adoré rien que pour ça xD

J'ai parlé que des personnages mais ça fait déja un gros pavé xD vivement la saison 2 !! j'ai un peu peur qu'il la bacle pour satisfaire le public et qu'on soit déçu, on verra bien xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar chibichu » 17 Juin 2011, 20:55

Spoiler: Afficher
Lol suika,j'étais comme toi "mais comment je vais faire sans les voir!!!
Bon après moi j'ai pas que chialé à la fin,Sam Dong m'a fait verser ma larmichette plusieurs fois!!!
Mais la fin frisson,la dernière image comme tu dis!!!
Je suis contente que tu en parles car personne n'en a fait allusion.
Moi j'ai trouvé ça trop beau qu'il vole dans le ciel comme l'oiseau qu'il regardait à la télé,c'est ce qu'il voulait faire et il a réussi.Enfin moi je l'ai prit comme ça cette dernière image!!!!
Toi tu l'as vu comme ça????
Et maintenant que je pense,c'est vrai que ça m'a tiré la larme à l'oeil!!!

J'avoue,le casting était très bon!!!Moi je connaissais personne mais vraiment j'ai été déçu par personne!!!!
Pareil pour Baek Hee,tu l'aimes bien puis tu l'aimes pas et tu la re aimes!!!
Comme Hye Mi,aimes pas,car elle est plutot méchante avec sa meilleure amie puis avec le temps elle devient attachante quand elle montre sa vraie personnalité!!!!
Oh toi aussi Pil Suk tu es tombé amoureuse,moi aussi,mais je me suis aussi beaucoup identifié à elle,car j'ai toujours était boulotte comme elle,bon après moi j'ai pas une voix de rêve!!!!
D'ailleurs,je te conseille d'écouter les albums de IU,moi j'adore,elle a vraiment une très belle voix,et elle a une chnason qui s'appelle "Marshmallow" qui est marrante!!!
SAM DONG pour 4H lol


Ouais j'ai peur aussi pour la saison 2,surtout quand on sait qu'ils ont mit 3 ans pour la saison 1.
Pour la 2 ils vont faire ça en expresse à côté!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar suika22 » 17 Juin 2011, 22:04

Spoiler: Afficher
O_O t'as trop raison pour Sam Dong qui vole comme un oiseau !!!!!!! Je l'avais absolument pas vu comme ça et à vrai dire ta version semble la mieux xD Moi je voyais une référence au titre du drama. En sautant (volant) haut (high) comme il le fais, il a atteint ses reves (oui oui c'est tout pourri mais c'est le seul truc que j'ai réussi à penser entre deux crises de larmes xD)
Nan mais t'as trop raison !!!! J'aime encore l'image de la fin maintenant ^^
J'ai écouté plusieurs chansons de IU et j'aime beaucoup sa voix également, c'est tout doux, agréable comme y'a pas. Et dire qu'elle a un an de moins que moi Oo
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: DREAM HIGH (2011)

Messagepar Andros » 18 Juin 2011, 17:10

SAM DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
sam doooooooooooooooooong
sam dooooooooooooooooooooooooong (oui oui on a compris)
non mais sam dong quoi !!
(j'ai dit sam dong ?)

Merci Chibi pour cette magnifique fiche (j'avais eu des plans d'en faire une ya quarante ans quand le drama était pas encore super connu pour rameuter la populace mais après avoir basiquement écrit une fiche sur msn à une amie pour la convertir j'ai perdu l'envie d'en parler lol en tout cas merci pour lancer le débat ! rappeler des bons souvenirs ! et même qui sait informer les gens qui se cachent sous des menhirs depuis janvier que c'est le drama coréen de l'année à voir !)

J'ai pas tout aimé dans le drama, mais il était tellement prenant que j'arrive même plus à me souvenir de mes critiques ! OK des clichés, mais tous utilisés intelligemment et quasi toujours pour les détourner ou les aborder d'une façon nouvelle ! des scènes super convenues mais qui ne s'appesantissent pas et font prendre au drama un tournant plutôt que de le faire tourner sur lui-même comme les 3/4 des comédies romantiques où on a l'impression de regarder le même épisode 10 fois ! et surtout, les personnages, en fait là est le secret de la génialissitude de ce drama, c'est que TOUS les personnages en sont des vrais et pas seulement le gars n°2 et la méchante n°3, tous évoluent, changent les uns par rapport aux autres, se font grandir mutuellement etc. A la fin on aime tout le monde, on veut que tout le monde reste, on veut que ça ne finisse jamais, on veut rêver avec eux pour toujours drama réussi quoi.
Ceci dit le seul que j'ai eu du mal à supporter c'était mister fils illégitime, mais c'était plutôt dû à l'acteur qui si j'ai bien compris est un idole super connu mais dont le jeu ne m'a pas trop convaincue, il était un peu constipé de la face (ou peut être aussi parce que j'aimais trop Sam Dong. hum.)
Ha tiens un autre qui m'a tapé sur les nerfs c'était Yon-sama, mais qu'est ce qu'il faisait là lol, ok il produisait le drama mais son perso était naze, il se baladait tel Jésus qui sait tout presque l'auréole sur la tête, et tout d'un coup POF il disparait (je vais pas mentir j'étais ravie, mais on se demande un peu pourquoi il revient pas, c'était le Dumbledore de l'affaire, on se demande où l'autorité est partie).
Revenons à Sam Dong ! quoi tout le monde ne parle que de Sam Dong ! Si on peut plus être fangirl en paix !
Personellement j'avoue que j'ai commencé le drama 70% à cause de l'acteur (que j'avais déjà vu dans un rôle mineur ailleurs et j'avais flashé, non mais il joue super bien ! en plus il est carrément agréable à regarder, c'est quand son prochain drama déjà???????) et 30% à cause du côté Glee x star'ac (ok j'ai jamais vu la star'ac je sais même pas si j'écris ça correctement ne me lancez pas des pierres), et je m'attendais paaaaaaaaaas du tout à ce niveau de qualité ! Du coup je m'en suis bien voulue de pas avoir attendu que ça soit fini pour commencer, ARGH les semaines passées à attendre la suite, cauchemardesque
Bref et Sam Dong ! qui a le rôle du petit chiot torturé ! c'était l'horreur ce drama, j'étais constamment partagée entre "oh oui vas-y pleure tu fais ça si bien" et "oh nooooooon Sam Dong petit ours en sucre ils vont encore te faire du mal retourne dans ta province planter des patates et oublie ces méchants Séoul-eeeeeeeeuh comment on appelle ça Séouliens ? et tes rêves de grandeur même si c'est un drama coréen et que tout va bien se finir
Spoiler: Afficher
pas possible que tu finisses en Beethoven sourd à écrire des symphonies de génie déjà parce que tu fais de la pop et aussi parce que tu es dans un drama sur de la pop
"
Un truc qui me gênait au début c'était son accent provincial (ouh la snob), j'avais du mal à le prendre sérieusement quand il parlait toujours dans le genre "Hye-mi vla-ty pas qu'tu débarques pour m'emmner à Séoul, j'avions rrrin dmandé moué, ousqu'elle est ma vache tl'auré pas vue ça m'rendré bin service" mais on s'habitue et je trouve ça génial en fait qu'ils lui fassent pas perdre au cours du drama
ok autre passage où j'ai un peu rigolé c'était les cours de composition et le blabla sur l'oreille absolue/relative etc etc (enfin les trucs techniques), mais bon je suppose qu'on est condamné à ça dès qu'on connait un tout petit peu l'univers dans lequel évolue un drama qui est souvent très simplifié (j'imagine même pas être médecin et regarder des séries médicales)
autre chose que j'ai BEAUCOUP appréciée, c'était les personnages féminins qui pensaient par eux-même agissaient par eux-mêmes et s'en laissaient pas raconter plein la figure (j'en peux plus parfois de la mollesse et l'imbécilité des filles dans les dramas), et particulièrement Pil-Suk, tout le monde adore Pil-Suk moi aussi j'adore Pil-Suk ! j'étais un peu déçue qu'elle doive "rentrer dans la norme" et devenir mince pour réussir, mais c'était réaliste et bien fait, presque une critique du monde de l'entertainment (lol enfin moi je l'ai vu comme ça), et j'ai bien apprécié à la fin qu'elle soit heureuse avec ses petits kilos revenus ! aussi quelle voix mes amis quelle voix
Hye-mi de même! enfin un personnage féminin qui a du talent/de l'ambition/n'est pas la petite poupée qui pleure et est mignonne mais un peu bête tout en restant très très gentille avec des émotions partout, Hye-mi était géniale, et chapeau pour l'avoir fait s'humaniser sans lui faire perdre son caractère
bref je m'en vais le revoir de ce pas, vive le talent d'acteur de Kim Soo Hyun, la voix de IU et les scénaristes, j'ai blablaté vive le blabla

pour revenir à ce qu'il se disait dans le topic,
Spoiler: Afficher
moi aussi j'ai vu ça comme Chibi pour l'image de la fin et le petit Sam Dong qui s'envole oooooooh c'est booooooooo

et rapport au dream high 2, j'avoue que je suis pas super convaincue ! déjà parce que ça va être dur sans les personnages qu'on connait, et que les suites arrivent rarement au niveau des originaux, mais qui vivra verra ! je vais pas me jeter dessus en tout cas, et je l'attends pas avec impatience, mais qui sait on sera peut être surpris la magie dream high sera peut être de retour

et je vous laisse sur une fanvid qui pour moi pourrait servir de bande-annonce, elle est vraiment géniale (qui aborde quasi tous les côtés du drama, sans trop de spoilers, tous les personnages principaux, peut être un peu centrée sur mister fils illégitime qui visiblement était le préféré de la videuse mais ça reste discret)
+ la chanson est par-faite pour le thème du drama (on dirait qu'elle est faite pour quoi)


ps petit édit vu que dans ma rapidité d'esprit j'ai confondu soo hyun et hyun joon, honte sur moi, sur ma famille et sur ma vache
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kimchi-land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité