Go to footer

We Got Married

Aigoo oppaaaaaaaaaaaa !
Les dramas de la Corée

We Got Married

Messagepar chibichu » 29 Mai 2011, 17:01

Image

Je viens vous présenter "We Got Married".
Ceci n'est pas un drama mais une émission de télé réalité Coréenne!
Nous avons plusieurs couples (5 couples) qui doivent faire semblant d'être un couple marié durant le tournage des épisodes.
Nous avons des couples de célébrités que ne se connaissent pas vraiment et doivent faire des épreuves de couple marié genre lune de miel,préparer à manger,partir en voyage...

Bon ici,je vous présente qu'un seul couple parce qu'on connait le Boy plus ou moins et parce que c'est le sosie Coréen de Yamapi!!Je parle bien sûr de Kim Hyun Joong,leader des SS501 et Rui dans Boys Over Flower.
Sa femme est Hwang Bo,elle est de 6 ans son ainée!!!
Donc ils vont devoir jouer au couple marié tout les deux!!!

J'ai regardé le premier épisode et j'ai bien rigolé,il est bien marrant ce Hyunjoong.
Tsu m'en avait parlé et m'avait dit de regarder,ce que je n'avais pas fait,mais là,période coréenne oblige,j'ai regardé,et ça m'a plu donc je vous fait partager.
Tsu m'avait dit,que c'était sympa,car on les voyait se rapprocher comme un vrai couple au court des épisodes,comme si l'amour naissait entre eux,donc j'ai hâte de voir ça!!!
Pour l'instant,il y a que 13 épisodes traduit en Français!!!

J'espère que vous allez aimer!!


Episode 1 :
Spoiler: Afficher


Episode 2 :
Spoiler: Afficher



Episode 3 :
Spoiler: Afficher



Episode 4 :
Spoiler: Afficher


Episode 5 :
Spoiler: Afficher


Episode 6 :
Spoiler: Afficher


Episode 7 :
Spoiler: Afficher



Episode 8 :
Spoiler: Afficher


Episode 9
Spoiler: Afficher


Episode 10 :
Spoiler: Afficher



Episode 11 :
Spoiler: Afficher



Episode 12 :
Spoiler: Afficher



Episode 13 :
Spoiler: Afficher

Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: We Got Married

Messagepar yunalesca » 29 Mai 2011, 19:32

Je suis faaaaaaaan de Kim Hyun Joong!!! J'ai beaucoup entendu parlé de cette émission mais je n'ai jamais regardé!!

Merciii beaucoup Chibi pour ces épisodes! Je commencerai une fois que j'aurai le temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: We Got Married

Messagepar chibichu » 29 Mai 2011, 20:42

De rien Yuna!!
Dis toi que tu deviendras encore plus fan,j'te préviens!!
Moi je suis pas méga fan de lui,mais mon dieu qu'il est drôle dans ses propos,tu t'attends jamais à ce qu'il va dire!!!
Et puis tu vas apprendre à le connaitre au naturel,parce que là,ils sont eux quoi!!!!
En plus,il est toujours entrain de la faire rire et c'est marrant comment elle rigole la fille!!!
Franchement je regrette pas d'avoir commencer,le deuxième épisode et bien plus marrant que le 1er donc j'imagine la suite quand ils vont se connaitre un peu plus!!!

J'attendrai ton avis sur l'émission avec impatience!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: We Got Married

Messagepar suika22 » 30 Mai 2011, 15:28

On m'avait conseillé de regarder la 1ère saison, voila d'autres avis qui disent la meme chose ^^ quand j'aurais fini les 1000 trucs que je dois finir avant, je tenterais bien après. Pour les tard, on peut facilement trouver en anglais (meme pas peur xD)
ps: Chibi dans sa période Hallyu, voila une autre personne de contaminée xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: We Got Married

Messagepar chibichu » 30 Mai 2011, 15:47

Oui je suis à 1000 pour cette avis!!
Je continue à regarder,je suis à l'épisode 8,et mon dieu,je me prends de ces fous rires!!
Je le conseille à même les non-fans!!
Hyunjoong est vraiment excellent de chez excellent,et plus il se décoince,plus il est marrant!!!J'aimerais trop le rencontrer et comprendre ce qu'il dit!!!
Sérieux,en anglais je me tenterais pas,car il fait tellement de jeu de mot,que je pense que je les comprendrais pas en anglais,déjà j'ai du mal avec la trad français,faut que je repasse le passage,oui car les sous titres sont assez mal fait,mais on va pas se plaindre,on comprend!!!
Sinon ces épisodes,c'est la saison 1 il me semble,mais Hyunjoong arrive qu'à partir de l'épisode 9.Si j'ai bien comprit!!
Et sinon,j'ai lu que j'ai lu sur Kpop.fr que Kim Soo Hyun,pourrait être dans la prochaine saison,c'est ce qui m'a fait regarder ces épisodes,je voulais voir ce que c'était pour voir si j'allais regarder ceux avec Soohyun!!!Non parce que avec Soohyun et Eun jung (partenaire dans Dream high) je pense que ça a de grande chance de me plaire!!!(viens de lire qu'en faite ça serait pas Soohyun!!décéption!!)
Oui comme tu dis miss suika,je suis tombé dedans!!!mais c'est pas ma faute,c'est la faute à un beau gosse!!(Va d'ailleurs falloire que je fasse une fiche sur lui,non parce que faut en parler lol)

Donc qu'une chose à dire,WE GOT MARRIED c'est une méga bonne émission pour se marrer!!Et presque on dirait un drama lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: We Got Married

Messagepar suika22 » 30 Mai 2011, 15:58

I DREAM HIIIIIIGH !!!!!!!!!! <3
Ca aurait été trop bien qu'il soit dedans, il est trop chou ce gars x3 Et oui j'ai vu que EunJung était dedans :p
Je vais donc suivre ton conseil et regarder en français, mais si je suis trop accro je regarderais en anglais u.u Ca me fait penser que je voulais voir un drama avec lui mais je trouvais jamais le temps xD
bref vive WGM
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: We Got Married

Messagepar chibichu » 30 Mai 2011, 16:59

J'ai trouvé la suite en anglais si tu peux pas résister et savoir la suite!!!

WGM en VOSTA

C'est à partir de l'épisode 23 qu'il faut commencer!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: We Got Married

Messagepar yunalesca » 03 Juin 2011, 22:52

J'ai une chose à dire avant tout! MERCI CHIBI!!! Je suis trop fan de cette émission et j'ai appris à mieux connaitre Kim Hyun Joong! Avant d'être fan de BIG BANG j'étais fan des SS501 et bien sûre Hyun Joong (et je le suis toujours) grâce au drama BOF et Playful Kiss. Malheureusement je les ai apprécié un peu trop tard, il m'a fallu me séparer d'eux, le groupe étant "séparé" après la fin du contrat. Ils sont maintenant dans des agences différentes mais ils ont promis de revenir, donc... je garde espoir!!

D'ailleurs ça ma fait plaisir de revoir le groupe dans ces vidéos :D

Yuna au rapport!!

Spoiler: Afficher
Il y a tellement de choses qui se sont passées que je vais juste parler en général! Et j'avoue que j'ai oublié quelques détails :p

Kim Hyun Joong est troooooooooop marrant!! Il est si imprévisible, c'en est vraiment mignon! Je ne le pensais pas comme ça. Pour moi, c'était quelqu'un de mystérieux et sérieux! Là, j'ai découvert une autre facette de Hyun Joong!
Grande découverte!!!! Il adore les manhwa XD! Je pensais plutôt que c'était le genre de personne a lire des romans, mdrrrr le gros cliché de BOF et Playful Kiss!! C'est vraiment marrant parce qu'il en ramène partout où il va, même ses frères SS501 lui en ont offert! Il doit en avoir une grande collection.
Le plus marrant c'est quand même sa tête! Dans les MV, photoshoot on le voit beau, sexy.. là, lol, quand il parle, il a l'air si tête en l'air, même un peu idiot! Son visage est vraiment marrant surtout au confessionnal!
Il est trop chou, je l'apprécie beaucoup plus qu'avant! Vraiment le type d'homme que j'aime! Un mec marrant, on est sûre de ne pas s'ennuyer avec lui! Bon, il y a souvent eu des blancs avec sa partenaire... Mais on comprend, ils venaient juste de se rencontrer. Hyun Joong est vraiment quelqu'un de très polie, il a vraiment du être bien éduqué! Il respecte beaucoup ses ainés. Le pauvre, il a vraiment eu du mal au début!
Ce que j'aime dans cette émission c'est que ça a l'air trop vrai! On voit vraiment leur sentiment évoluer, et ça n'a pas l'air faut! C'est ce qui accroche! C'est vraiment mieux qu'un drama d'amour gnangan où l'on sait à quoi s'attendre! Surtout avec quelqu'un comme Hyun Joong, on n'attend qu'a voir la suite et comme le couple va se rapprocher.
Le meilleur aussi c'est l'indifférence de hyun Joong, le pauvre, il en a fait baver à sa femme! "Est tu contents d'aller au Japon" action, réaction il répond avec une telle sincérité "OUI" XD. C'est vraiment ça qui est marrant chez lui.
Mais il a aussi un coté fleur bleu! Ca m'a beaucoup touché quand il a chanté pour elle, rhooooo ca me rappel quand il a oublié les paroles XD, si imprévisible ce mec ! Il était à la fois sérieux et gêné, et d'un coup il s'arrête en oubliant les paroles! Comme le piano! Il était tout mignon et marrant quand d'un coup il ne connaissait plus la suite de la partition et le regard qu'il faisait à sa femme avec un petit sourire! OMG je suis devenue trop fan de sa bouille!
Finalement il prend quand même bien soin de sa femme! C'est un bon mari, il est fier d'elle, et puis le fait qu'il soit assez imprévisible, font que des choses assez insignifiantes semble finalement quand même impressionnantes !

J'aime aussi ça partenaire! La façon dont elle réagit aux répliques de Hyun Joong! Elle en tombe souvent parterre, c'est vraiment marrant! XD! Elle est cool! Pas trop féminine chichi gnangnan, ni trop garçon manqué!
Elle, contrairement a Hyun Joong, prend vraiment son rôle a coeur, et fait beaucoup d'effort! Quand elle stress, je stress aussi pour elle! Comme pour la fois où elle est passé au Japon, elle était assez stressé en attendant l'arrivé de Hyun Joong, de voir la façon dont il va réagir, j'étais alors tout aussi stressé qu'elle!

Je suis aussi curieuse de connaitre le couple avec le mec qui prend soin de ses casquettes! Ils ont bien l'air marrant eux aussi! Surtout sa femme qui appelle Hyun Joon "My fresh" XD!


je vais continuer en anglais! Merciii pour le lien Chibi! Je suis devenue accros!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: We Got Married

Messagepar chibichu » 03 Juin 2011, 23:45

Encore "De Rien" Madame Yuna,on est là pour se faire partager les trucs qu'on a aimé et qu'il ne faut pas rater,et là,je pense que c'était vraiment à pas rater!!

Tout ce que tu as dit,je suis pour.
Moi j'adore quant ils mettent la mini piscine dans leur appart parce que Hyunjoong est dégue de plus avoir la grande piscine,et qu'il dit que sa femme n'a plus assez d'argent pour payer la maison,il pense beaucoup à l'argent de sa femme!!!
Et j'adore quand il dit "ah ça ça va coûter une scéne!!" Non mais il est trop fort!!!
J'adore aussi,il va dans l'eau que si on lui jète un truc pour aller le récupérer!!!Comme s'il pouvai tpas le faire sinon!!!
Et aussi,comment il charit sa femme sur le fait que c'est la femme outil,non mais j'adore dès qu'il sort un truc en rapport avec ça!!!
Et je sais pas si tu as vu l'épisode où il l'appelle "chérie",non mais là on voit trop qu'ils commencent vraiment à être à fond dans leur couple!!!Parce que celui là,c'était vraiment du spontané!!!
J'aime comment il l'appelle "Buin" quand ils font la séance photo,on dirait un gamin qui taquine sa chérie!!!!
Et il est énorme quand y'a des amies de la femme,direct il est tout droit,ou angle droit,comme tu dis,il a dû être très bien éduqué,très poli,il manque pas de respect.

Et les réactions de la femme sont toujours énorme,on voit qu'elle s'amuse bien avec lui,qu'il est imprévisible,et qu'elle tombe complétement sous le charme!!
Carrément mieux qu'un drama en effet,on a des vrais sentiments devant les yeux,et s'en est vraiment touchant!!!!
J'ai vraiment hâte de voir comment ça évolue!!(Oui en anglais je les avance beaucoup moins vite vu qu'il faut que j'ai le traducteur et que je m'arrête pour traduire quand je comprends pas!!!)

En tout cas,fais toi plaisir et continues,moi aussi ça m'a donné envie de voir les autres.

EDIT : Si tu veux voir les autres mais en vosta voilà SAISON 1 COMPLET
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: We Got Married

Messagepar chibichu » 14 Juin 2011, 20:26

Hier me suis regardé un épisode de WGM, et c'était un épisode combat de couple,et y'avait une partie "talent" ou truc à faire ensemble je sais pas trop,et SSangchu couple (oui c'est leur petit nom) à fait leur danse tektonic qu'on les voit faire à un moment dans un épisode (avec la tenue de winnie l'ourson) et ça m'a trop fait rire,alors je vous le fais partager.



J'avance lentement dans les épisodes en anglais,mais ils sont terrible,vraiment!!!

Au passage 3 épisodes de la saison 1 en VOSTFR

J'ai un peu regardé,mais rien ne vaut le couple SSangchu je trouve!!!!
Mais ces autres couples,avouent plus facilement leur attirance l'un pour l'autre!!!Mais je me demande des fois si c'est pas pour sur jouer!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kimchi-land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité