Go to footer

You're beautiful (2009)

Aigoo oppaaaaaaaaaaaa !
Les dramas de la Corée

Re: You're beautiful (2009)

Messagepar Sundess » 23 Oct 2010, 12:29

Ahh j ai trop aimer se drama il est super beau et marrant même si je les vu sens les soutitres j ai beaucoup aimer !
Jeremy il super beau :star: et il ma fait beaucoup rire mais aussi beaucoup pleurer !
Bon c est tou simplement un drama a voir et a revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar so-chan » 17 Mar 2013, 21:23

drama que j'ai adoré, Go Mi Nam ma fait bien rire :niarf: avec tout c'est frasque
et l'opening qui vous reste dans la tête pendant des semaines, drama que je me lasse pas de revoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
so-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 11 Déc 2012, 11:03
Localisation: Akihabara


Re: You're beautiful (2009)

Messagepar Rubymoon » 24 Mar 2013, 00:24

Je viens juste de finir de le regarder pour la seconde fois car je l'avais totalement oublié. Donc le redécouvrir c'était vraiment génial !! J'adore ce drama et comme tu dis So-chan, Go Mi Nam est bien marrante.
Mais Eye Liner man est vraiment à tomber !!! Au début j'avais une préférence pour l'autre brun du groupe mais je suis vite arrivée à aimer Eye Liner man lol

J'ai fais des petites recherches vite fait entre 2 épisodes et il a fait une apparition dans la version japonaise de ce drama : Ikemen desu, et j'ai trouvé son bien marrant parce qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe dans le drama et il devine direct que c'est une fille (enfin pour le petit passage que j'ai vu). En même temps il a déjà joué ce rôle donc facile pour lui XD *fuis* et il parle bien Japonais le bougre lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kimchi-land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité