Go to footer

Pride

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Pride

Messagepar yunalesca » 17 Aoû 2010, 00:54

Pride


Image



Info

# Titre: プライド(Puraido)
# Titre (Anglais): Pride
# Genre: Sports, Romance - Sport
# Episodes: 11

Résumé


Halu est le capitaine très médiatisé d'une équipe de Hockey. Il est énormément respecté par son équipe. Pour lui le Hockey est toute ça vie. Et au contraire, les histoires de coeurs ne sont qu'un jeu.
Aki est une businesswoman qui attend depuis plusieurs années le retour de son fiancé. Hélas, celui ci ne donne plus de signe de vie depuis pas mal de temps.Un jour ,les amies de Aki l'emmènent voir un match de Hockey.

Après les match, Aki et ses amies se joignent aux joueurs pour fêter leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu...

Ce drama sur la base du Hockey vous emmène dans une romance où la musique de Queen rythme chaque instant !!

source DramaJinso

Casting

# Kimura Takuya (dans le rôle de Satonaka Halu)
Image
C'est le plus doué de son équipe de Hockey. Il n'est au départ pas très intéressé par les filles jusqu'à ce qu'il rencontre Aki (si je me souviens bien..)

# Takeuchi Yuko as Murase Aki
Image
(Je la trouve plus jolie dans le drama que sur cette photo où elle fait vieille) En fait j'ai pas grand chose a dire sur elle en plus, tout es dit dans le résumé


# Sakaguchi Kenji as Hotta Yamato
# Ichikawa Somegoro as Ikegawa Tomonori
# Sato Ryuta as Shimamura Makoto
# Nakagoshi Noriko as Aizawa Yuri
# Megumi as Ishikawa Chika
# Ishida Yuriko as Yoko
# Sato Koichi as Hyodo Yuichiro

source DramaWiki

Mon avis


Un de mes gros coup de coeur drama. Kimu est tout simplement subliiiiiiiiime.
Bon, ça parle bien sûr du Hockey sur glace mais le côté romance de ce drama m'a vraiment touché; en fait le mélange entre le sport et la romance vont très bien ensemble. Au moins dans ce drama, le hockey n'est pas là que pour décor (comme par exemple buzzer beat où il n'y avait pas assez de scène de basket à mon goût, à part le petit terrain devant l'appart, je m'attendais à beaucoup plus de match; quand même un peu déçu pour ça...) Ce qui est tout a fait le contraire dans ce drama, les scènes de sport sont joué au bon moment, ni trop long, ni trop court; de même que pour les scènes de romance. Disons que ce drama est bien dosé :)
Takeuchi Yuko joue magnifiquement bien, je la trouve assez attirante dans ce drama. Elle a l'air si pure, impossible de la détester!
Kimu, toujours le même. Magnifique drama pour un magnifique acteur. C'est grâce a ce drama que je l''ai déouvert

En tout cas je conseille... noooooon... j'oblige de regarder ce drama!! C'est vraiment un drama a ne pas louper. Ca change vraiment des drama ado!

Yooooooo! A la minute où vous avez lu cette article, si vous n'avez pas encore vu ce drama, foncez maintenant pour aller le voir :kaicho:

Bon visionnage

May beeeeee ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Pride

Messagepar lilu » 17 Aoû 2010, 02:21

mon drama PREFERE de tous les Jdramas ... non de tous les dramas tout court !!!! (avec IWGP et Nobuta lol)
(encore merci Chibi de me l'avoir conseillé à l'epoque)

c'est simple j'ai vu la photo de Kiki, lu le resumé... mouais bof.... ça me branche moyen,
le kiki là il est bof bof, c'est vraiment un sex symbole ? et puis le hockey re bof ...
bon on me le conseille alors testons...

OMKIKI !!!
je suis tombée amoureuse en 45 min !
depuis Kiki c'est mon acteur préféré lol
Charisme, émotion, humour y a tout !!!

je soutiens yuna à donf !! il faut mater ce drama !!! il faut !!!
:you: toi tu l'as pas maté !! je le sais !! fooooooonce !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités