Go to footer

Hanazakari No Kimitachie E (2007)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Hanazakari No Kimitachie E (2007)

Messagepar yunalesca » 14 Aoû 2010, 17:43

Hanazakari No Kimitachie E


Image


Info

- Titre (Romaji): Hanazakari no Kimitachi e
- Tagline: Ikemen Paradise
- Also known as: Hana Kimi
- Broadcast network: Fuji TV
- Broadcast period: 2007-Jul-03 to 2007-Sep
- Air time: Tuesday 21:00

# Episodes: 12 + SP
# Taux d'audience: 17.3 (Kanto)
# Période: 2007-Jul-03 to 2007-Sep-18
# Theme songs:

* Opening theme: Ikenai Taiyo by Orange Range
* Ending theme: PEACH by Otsuka Ai
* Insert songs: My Love by Kawashima Ai, Boom boom boom by Go Hiromi, Paradise Ginga by Hikaru Genji, Tomaranai Ha~Ha by Yazawa Eikichi, Girlfriend by Avril Lavigne
* See Hanazakari no Kimitachi e OST for original soundtracks listing

Résumé


Le drame est basé sur le manga populaire du même nom par Hisaya Nakajo, qui a été déjà dramatisé à Taiwan.
Horikita Maki joue le protagoniste Mizuki Ashiya, une fille japonaise aux ETATS-UNIS, un jour elle voit le jeune athlète Izumi Sano (Oguri Shun) à la télévision.
Elle commence à l'idolâtrer, et décide de se déplacer au Japon pour alle rdans la même école que lui.
Cependant, Izumi va à une école de garçons,ainsi Mizuki se déguise en tant que garçon pour réaliser son rêve d'être avec son idole.

Casting

Horikita Maki (dans le rôle de Ashiya Mizuki)
Image
Elle se déguise en garçon pour pouvoir être dans la même école que Izumi (Shun) afin d'être au coté de ce dernier. c'est un garçon très solitaire et donc assez mystérieux (j'aaaaaime les mecs mystérieux!)


Oguri Shun
(dans le rôle de Sano Izumi)
Image
Athlète qui a cependant arrêté son activité suite à sa dernière blessure (ou pas...)

Ikuta Toma (dans le rôle de Nakatsu Shuichi)
Image
(mdrrr on dirait une photo d'identité) Ikuta joue le rôle d'un jeune footballer assez comique :)

Bon il y a tellement de grand personnage dans ce drama que je ne vais juste citer que les noms lol (désolé d'être parfois fénérante :p)

- Shirota Yu (Kagurazaka Makoto)
- Mizushima Hiro (Namba Minami)
- Ishigaki Yuma (Tennoji Megumi)
- Kyo Nobuo (Himejima Masao)
- Kimura Ryo (Senri Nakao)
- Okada Masaki (Sekime Kyogo)
- Yamamoto Yusuke (Kayashima Taiki)
- Mizobata Junpei (Saga Kazuma) (alors lui je l'avais pas du tout capté, j'ai du revoir une troisième fois le drama pour le remarqué lol)
- Igarashi Shunji (Noe Shinji) (lui aussi je l'ai pas du tout remarqué @_@)

Mon avis

J'ai adoré ce drama! C'est vraiment du rire du début à la fin! J'ai eu un petit coup de coeur bien sur pour Oguri mais celui qui m'avait le plus marqué c'est Mizushima Hiro; c'est grâce à ce drama que je l'ai connu. Il joue vraiment un personnage comique et très attachant!
C'est vraiment un drama très très sympa! A voir absolument, car on rit du début à la fin. Mizuki (Maki) est vraiment tombé dans une école très loufoque!

Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Hanazakari No Kimitachie E (2007)

Messagepar Sundess » 23 Oct 2010, 02:24

Ce dramas beh il ma bien fait rire j ai bien aimer mais sans plus j ai pas trop accrocher même si il y avait le beau Oguri Shun mais bon tout de même ce drama reste un drama a voir et a revoir
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: Hanazakari No Kimitachie E (2007)

Messagepar Mi-chan » 11 Jan 2011, 20:06

THE drama ! L'histoire est super mais Ikuta l'es encore plus :super bon jeu d'acteur et ses monologues sont vraiment tordant *o*Sans compter que celui qui voit les auras est tout aussi excellent ♥
Avatar de l’utilisateur
Mi-chan
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 16
Inscription: 03 Jan 2011, 20:02
Localisation: Couvent des Ryoligieuse. (59)


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité