Go to footer

Ganbatte Ikimasshoi (2005)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Ganbatte Ikimasshoi (2005)

Messagepar yunalesca » 25 Juin 2010, 13:55

Ganbatte Ikimasshoi


Image


Info

* Titre: がんばっていきまっしょい
* Titre (romaji): Ganbatte Ikimashoi
* Nombre d'épisodes: 10
* Genre: Sport, Romance
* Générique: キラキラ (KIRAKIRA) de aiko


DDL : Ganbatte Ikimasshoi VOSTFR
team : Asiapowa



Résumé


Etsuko(Suzuki Anne) est une jeune fille passionnée d'aviron.
Arrivée au lycée, elle décide de constituer sa propre équipe. Afin de la fonder, il lui faut au moins 4 autres membres.
Elle va rencontrer plusieurs obstacles tout au long de la saison, comme la recherche de coéquipières, le statut de capitaine lourd à porter, la formation et l'entrainement à l'aviron...
Grâce à son coach (Ishida Yuriko), son ami d'enfance (Nishikido Ryo) et le reste de l'équipe masculine d'aviron, ses amies et elle pourront surmonter ces obstacles.

Casting

Suzuki Anne (dans le rôle de Shinomura Etsuko (Etsune) )
Image
Passionnée d'aviron, elle fonde le premier groupe féminin de son école (enfin... c'est pas le premier premier, mais en tout cas le premier depuis longtemps :p). Elle est aussi secrètement amoureuse de Nakata

Nishikido Ryo (dans le rôle de Sekino Hiroyuki (Bu) )
Image
A chaque fiche une nouvelle image lool :p. Nishikido joue le rôle de l'ami d'enfance de Etsune (Sazuki Anne), il fera aussi partie de club d'aviron. Il est secrètement amoureux de Etsune (nooooooooooooooon lol, cris de fan :p)

Uchi Hiroki (ep 1-2) /Taguchi Junnosuke (ep 4-10) (dans le rôle Nakata Saburo)
Image / Image
Alors vous direz "mais pourquoi deux personnes pour un même personnage!?" eh bien le drama a été joué pendant la période où Uchi, encore mineur, a bu des boissons interdites à son âge! c'est pas bien! Hop, il a été puni, fini les drama, NewS et kanjani8! Et donc il fallait remplacer quelqu'un pour la suite du drama...

Uchi et Taguchi jouent le rôle de Nakata, personnage qui a quitté le club de foot pour rejoindre celui d'aviron.Il est aussi disons.. l'ennemi de Bu (Ryo-chan)

Les membres de l'équipe de Etsune

Aibu Saki (Yano Rie (Ri) )
Spoiler: Afficher
Image
Elle est l'amie d'Etsune depuis toujours. Elle est amoureuse de Bu


Iwasa Mayuko (Kikuchi Taeko (Dakko) )
Spoiler: Afficher
Image
Elle vie dans une famille assez riche. Ces parents sont séparé (je pense...)


Satsukawa Aimi (Nakazaki Atsuko (Hime) )
Spoiler: Afficher
Image
Elle est la plus faible de l'équipe mais grâce a sa voix plus perceptible que les autres, c'est elle qui menne son équipe en rythme


Fujimoto Shizuka (Nakaura Mayumi (Imocchi) )
Spoiler: Afficher
Image
A cause de son poids elle est un peu lente et se fatigue vite, elle devra suivre un régime spécial, pas très facile.


Mon avis


C'est pas le meilleur drama du monde mais c'est quand même sympa à regarder. Bien-sur, je n'ai pas trop aimé Etsune, je n'apprécie pas trop l'actrice Anne, un peu gnan gnan, déjà je ne l'appréciais pas dans Stand up... dans ce drama elle est aussi lourde.
Le changement Uchi-Taguchi est assez brusque, ce sont vraiment deux personnes, deux caractères différents. On passe d'une personne sérieuse, mystérieuse à une personne plus décontracté, plus ouverte. Je n'ai pas trop aimé ce changement.
Sinon dans l'ensemble le drama est sympatoch, triangle amoureux, disputes, sport etc...

source: nautiljon, dramawiki
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités